Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

"Retour vers le futur" : le Marty McFly original n'était pas Michael J. Fox

2 participants

Aller en bas

"Retour vers le futur" : le Marty McFly original n'était pas Michael J. Fox Empty "Retour vers le futur" : le Marty McFly original n'était pas Michael J. Fox

Message  Spiix Mer 13 Oct 2010 - 18:01

Vous connaissez tous le classique de 1985 "Retour vers le futur", avec le jeune Michael J. Fox dans le rôle principal.

Par contre, Fox n'était pas censé jouer ce rôle. En fait, l'acteur Eric Stoltz avait déjà terminé 5 semaines de tournage lorsque le metteur en scène Robert Zemeckis a pris une décision drastique : changer d'acteur principal.

Les détails de cette décision, ainsi que des images encore jamais vues de Stoltz en tant que McFly sont inclus dans le pack Blu-Ray qui sortira bientôt, pour le 25ème anniversaire de la trilogie.

Zemeckis déclare que le changement d'acteur était "une décision terrible, déchirante pour tout le monde."

Le producteur executif Steven Spielberg précise que Zemeckis est venu lui demander conseil avant de prendre cette décision : "Zemeckis m'a montré le résultat des 5 premières semaines de tournage, et il m'a dit qu'on obtenait pas les rires espérés".

Spielberg était d'accord.

Le reste fait partie de l'histoire de la pop-culture. Zemeckis a réussi a "convaincre le studio de me laisser recommencer 5 semaines de travail" et Michael J. Fox a obtenu par la suite le rôle qui lança sa carrière. "Retour vers le futur" est sorti aux USA le 26 octobre 1986, et a rapporté 381 millions de dollars dans le monde.



Souce
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

"Retour vers le futur" : le Marty McFly original n'était pas Michael J. Fox Empty Re: "Retour vers le futur" : le Marty McFly original n'était pas Michael J. Fox

Message  FRiSk | N0RiNN Mer 13 Oct 2010 - 18:04

Wahou qu'elle news hyper importante et surtout qu'elle belle présentation avec des images et de la couleurs Smile

J'ai le coffret mais je regarde que tres rarement les bonus sa parle de trop Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

"Retour vers le futur" : le Marty McFly original n'était pas Michael J. Fox Empty Re: "Retour vers le futur" : le Marty McFly original n'était pas Michael J. Fox

Message  Spiix Mer 13 Oct 2010 - 19:26

MDr D'une j'étais au boulot donc image etc....
De deux tu à des boules car ta fait une news qui ne concerne pas la france Very Happy
MDr
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

"Retour vers le futur" : le Marty McFly original n'était pas Michael J. Fox Empty Re: "Retour vers le futur" : le Marty McFly original n'était pas Michael J. Fox

Message  FRiSk | N0RiNN Mer 13 Oct 2010 - 19:30

En meme temps je pouvais deviner en la postant ^^
Pour les images genre tu peux pas incruster MDR
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

"Retour vers le futur" : le Marty McFly original n'était pas Michael J. Fox Empty Re: "Retour vers le futur" : le Marty McFly original n'était pas Michael J. Fox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum