Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

28 mois plus tard, les zombies reviennent en force !

3 participants

Aller en bas

28 mois plus tard, les zombies reviennent en force ! Empty 28 mois plus tard, les zombies reviennent en force !

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 22 Oct 2010 - 20:40

28 mois plus tard, les zombies reviennent en force ! 28-mois-plus-tard-544x402

28 jours plus tard est sans doute l’un des films sur les zombies que je préfère. Digne des plus grands Romero. Et tout ça grâce au très bon jeu des acteurs. 28 semaines plus tard était très bon aussi. Moins que le premier, mais pas mauvais du tout. Et là, la saga va voir naître un troisième opus, 28 mois plus tard, qui s’annonce sans doute aussi terrifiant que le premier. En tout cas, on l’espère.

Pourquoi ? Tout simplement car Danny Boyle va revenir aux commandes et réaliser le film. Il s’était occupé du premier, déjà, mais avait laissé la place du réalisateur au profit de celle du producteur pour le second. Rappelons à tout hasard que Danny est un réalisateur plutôt convaincant, qui s’est occupé de Slumdog Millionnaire, de Sunshine ou encore de Trainspotting. Une filmographie qui incite au respect, à condition de mettre La Plage de côté.

Ce qui me pousse à penser qu’entre le monde des midinettes et des zombies, il n’y a qu’un pas.

Mais attention, car ce n’est pas pour tout de suite. Dans l’immédiat, ce bon vieux Danny doit s’occuper de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres et ça risque de lui faire de grosses semaines. Et en même temps, dans la mesure où 28 jours plus tard se déroulait en Angleterre et même parfois à Londres, on se dit qu’il connait déjà la ville et que ça lui portera sans doute bonheur. Non et puis voir débouler un zombie avec la flamme olympique, ce serait assez cocasse, hein…

Par contre, attention Danny, t’arrive au bout du bout. 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard, 28 mois plus tard ça colle encore mais 28 ans plus tard et 28 siècles plus tard, ça risque d’être nettement moins porteur. Encore que, pour les années, je ne suis pas sûr, on pourrait même envisager un truc à la Mad Max. Un peu.

Bande Annonce des 2 precedent opus:








Source
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

28 mois plus tard, les zombies reviennent en force ! Empty Re: 28 mois plus tard, les zombies reviennent en force !

Message  muerte Ven 29 Oct 2010 - 21:22

Perso j'ai autant adoré le second que le 1er, voir plus. J'avoue j'adore Carlyle, et les musiques du 2ème sont magistrales. Grand fab de Danny Boyle.
T'as aimé Sunshine toi? Moi jme suis régalé ou beaucoup d'autres je pense ont du se faire chier.
muerte
muerte
Killer
Killer

Messages : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 48
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

28 mois plus tard, les zombies reviennent en force ! Empty Re: 28 mois plus tard, les zombies reviennent en force !

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 29 Oct 2010 - 22:00

Pour tout te dire je ne m'en souviens pas, je sais que je l'ai vue mais aucun souvenir ... A revoir Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

28 mois plus tard, les zombies reviennent en force ! Empty Re: 28 mois plus tard, les zombies reviennent en force !

Message  tsouin Ven 12 Nov 2010 - 5:59

pas d'accord avec toi le deux est tout pourri mis à part la scène d'ouverture magistrale dans la maison qui se fait envahir et ou carlyle abandonne lachement sa tendre moitié, j'ai trouvé le reste bidon.
J'adore danny boyle et la plage aussi
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

28 mois plus tard, les zombies reviennent en force ! Empty Re: 28 mois plus tard, les zombies reviennent en force !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum