Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[LoL] Applications League Of Legends pour Android

3 participants

Aller en bas

[LoL] Applications League Of Legends pour Android Empty [LoL] Applications League Of Legends pour Android

Message  Phoenix987 Mer 17 Nov 2010 - 20:21

Salut salut,

aujourd'hui, m'ennuyant ferme au boulot j'ai eu envie de savoir s'il existait des applis de LoL sur l'android market.
J'en ai trouvé 3:

-LOL Encyclopedia:
Prix et descriptions des items, des champions, des runes, des maîtrises, avec un lien inclus dans l'appli, appelé "Builder" qui renvoit directement à l'application ci-après, dont l'utilisation est nettement plus intéressante je trouve.

-LOL Builder Lite:
Celui la me parait plus intéressant puisqu'il permet de se constituer une compo d'objet sur vos champions favoris, et de voir donc sans avoir à jouer une partie ce à quoi votre perso peut ressembler une fois la compo terminé.
tout est inclus: les pages de runes, les maîtrises, tout les objets, tout les héros aussi (pas Irelia, mais comme LeBlanc y est déjà inclus, ça permet de se rendre compte que c'est mis à jour régulièrement), on peut même choisir le niveau du héros pour voir l'effet de la compo au fur et à mesure de son "évolution".

-LOL Calc Lite:
Alors cette appli n'a pas l'air d’être fini.pour le moment, juste la liste complète des items, avec la description complète de chaque héros aussi, mais ca reprend tout ce qu'il y a sur le jeu (en anglais, donc bon.). y'a un onglet calculator mais comme y'a marqué "coming soon", peu de chances que je sache tout de suite à quoi il sert...

Voili voilou, donc pour ceux qui ont un androphone et qui veulent voir l'effet que peut avoir une compo sur un perso sans etre obligé de jouer une partie, l'application la plus utile parmi les 3 qui sont là est le LOL Builder Lite Wink
Phoenix987
Phoenix987
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 179
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 36
Localisation : Nice (Murcia prochainement!)

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Applications League Of Legends pour Android Empty Re: [LoL] Applications League Of Legends pour Android

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 18 Nov 2010 - 0:21

Perso je suis pas geek au point de prendre une appli mais pourquoi pas! Ca reste intéressant pour les fan par excellence !
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Applications League Of Legends pour Android Empty Re: [LoL] Applications League Of Legends pour Android

Message  blaster59 Mar 10 Jan 2012 - 20:21

UP : plein de mises à jours simpa !! cette appli à même eu des articles sur elle dans fureur et Reign of Gaming !!

LOL Who Counter : elle donne énormément d'infos sur tous les champions, et elle est (pour le moment ^^) très souvent mise à jours

https://market.android.com/details?id=whocounter.client


[LoL] Applications League Of Legends pour Android Vzij_rB0nq__WD6AJX7GzIHpliIa2qVMqlJ-2Et3Ds2dGtd3OuXARxTP6WpNW0MM_OdX=h230 [LoL] Applications League Of Legends pour Android Lu3qhlpJv5ODoyoJ5UhTxgRLEvnipWgjw4ZMT2ObRVZkssqSTkrvAwMNHsZpPuTfFGE=h230 [LoL] Applications League Of Legends pour Android 1MA9vA3F12Xs-YkBVbLMScAgMjD8OEehzn3izH6bKsR6OQcLhgQaT1bKanq-cSzJylNe=h230

blaster59
Newbee
Newbee

Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Applications League Of Legends pour Android Empty Re: [LoL] Applications League Of Legends pour Android

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum