Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique

+3
pikakiller
Cowalla
Spiix
7 participants

Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique Empty [LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique

Message  Spiix Jeu 15 Mar 2012 - 11:42

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique Lulu_s10

Compétences :

Pix, le Compagnon féérique (passive) - Pix tire des projectiles magiques quand son possesseur attaque une autre unité ennemie. Ces projectiles sont guidés, mais ils peuvent être interceptés par d'autres unités.

Duo éclatant - Pix et Lulu tirent chacun un projectile magique qui ralentit grandement les ennemis touchés. Un ennemi ne peut être blessé que par un seul projectile.

Fantaisie - Sort lancé sur un allié : augmente temporairement la vitesse de déplacement et la puissance de l'allié. Sort lancé sur un ennemi : transforme l'ennemi en une petite bête adorable qui ne peut ni attaquer, ni lancer des sorts.

Pix à la rescousse ! - Sort lancé sur un allié : ordonne à Pix de rejoindre un allié et de le protéger, après quoi Pix le suit et l'aide à attaquer. Sort lancé sur un ennemi : ordonne à Pix de foncer sur un ennemi et de le blesser, après quoi Pix le suit et vous confère la vision de cet ennemi.

Croissance prodigieuse (ultime) - Lulu fait grandir un allié, repoussant les ennemis autour de lui et lui conférant de nombreux PV supplémentaires. Pendant les quelques secondes qui suivent, cet allié bénéficie d'un halo qui ralentit les ennemis proches.

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique 1710

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique 1211

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique 1010

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique 710

L'expérience nous a appris que l'art peut revêtir de nombreuses formes. Quand on mélange toutes les formes d'art, impossible de deviner d'où l'inspiration d'un champion peut surgir. En parlant de changements inattendus, notre designer Kienan Lafferty nous a récemment présenté Lulu, la Sorcière féérique, et sa compétence de transformation.

Admirez cette version accélérée de son illustration !


Source


Dernière édition par Spiix le Sam 17 Mar 2012 - 3:01, édité 2 fois
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique

Message  Spiix Jeu 15 Mar 2012 - 14:46

Hello !

C'est toujours assez calme sur les forums US, mais j'ai réussi à trouver quelques infos, le prochain Red Tracker ne devrait plus tarder (j'espère). En attendant, voici tout ce que j'ai pu trouver sur Lulu sur les forum US, là où Xypherous en a parlé.

Bonne lecture !

Lien du sujet original : http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1917259

Last update : 11h10


Infos générales :
- C'est un champion de type support. Il peut cependant être joué en jungle, après que Phreak ait menacé de ne pas faire de spotlight si celui-ci ne pouvait pas jungle. Il peut également mid, mais Xypherous le déconseille, à cause de ses faibles ratios AP.
- C'est Xypherous qui a travaillé dessus (mais vous le saviez déjà surement).
- Ce n'est pas une autre Karma (Karma étant basée sur les dégats).
- Elle attaque à distance.
- Elle dispose de 3 sorts offensif, et de 3 défensifs. Xypherous ayant dit qu'il ne s'agit pas de sort comme Nidalee (Switch de forme pour changer les effets), il s'agira sûrement plus de sort comme Soraka, ayant une utilité castée sur un allié/soi-même et une autre utilité casté sur un adversaire (Ndlr : à confirmer)
- Elle n'a pas besoin d'avoir de l'AP pour être efficace.



Sorts :
Je ne connais pas encore les sorts au complet, mais je mettrai le post à jour si Xypherous rajoute des informations. Voici ce qu'on sait.

Introduction d'une nouvelle mécanique : La pacification :
Votre champion ne peut plus attaquer ou lancer de sorts sous l'effet de ce CC. Vous pouvez néanmoins toujours bouger normalement.
=> En gros le message c'est "Hey tu ne peux plus attaquer, amuse toi à courir en arrière pendant un moment !".

Détails du sort :
- Ce sort n'empêche pas d'utiliser vos sort d'invocateur.
- C'est considéré comme un CC, et donc affecté par la tenacité.
- Ce n'est pas son ultime.
- C'est monocible.
- D'après Xypherous, c'est moins puissant qu'un stun, mais plus puissant qu'un silence.
- La durée a été choisie en fonction des autres silence du jeu (donc entre 2 et 3 secondes).
- Il y a un petit ralentissement (de l'ordre de 15%)
- La cible devrait être transformée en... quelque chose, de plus petit durant l'effet (de la taille d'un sbire). Cela ne devrait cependant pas affecter la hitbox, même si cela rendra un clic sur la cible plus difficile.
- Sort utilisable uniquement sur les champions.
- Interrompt les canalisations.
- Le résultat de la transformation sera différent selon le skin !

Inquiété par ce sort ? Xypherous a dit "c'est n'est pas plus dangereux qu'un taric qui te stun et rends tes attaques et tes mouvements également impossibles.

Passif :
- C'est une amélioration de l'autoattack, comme pour les autres champions fait par Xypherous. Il a signalé qu'il faudrait faire attention aux obstacles. C'est un peu bizarre, mais on peut éventuellement penser à une sorte d'autoattack bonus skillshot. A confirmer.

Autres sorts :
- Un de ses sorts permet d'augmenter le range de l'un de ses autres sorts.
Source

Ca m'a l'air vraiment interessant ce systeme de nouveau silence Smile Et ce nouveau support devrait vite s'imposer je pense.
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique

Message  Cowalla Jeu 15 Mar 2012 - 19:22

Elle est toute mimi Very Happy
Cowalla
Cowalla
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 160
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique

Message  Spiix Sam 17 Mar 2012 - 2:57

Salutations, invocateurs !

Une petite partie d'entre vous voulait savoir quand nous allions ajouter un nouveau champion de soutien dans League of Legends. J'ai l'immense honneur de vous répondre : maintenant ! Joignez-vous à moi pour accueillir Lulu, la Sorcière féérique, notre tout nouveau champion de soutien.

Étant yordle(ou « suppordle », dans son cas précis), Lulu apporte une pointe de malice supplémentaire à la League. Avec l'aide de Pix, le Compagnon féérique, elle peut aussi bien entraver les adversaires qu'aider ses alliés.

Le Nocturne ennemi s'amuse à tuer vos amis ? Alistar devrait davantage ressembler à un écureuil ? Pas de problème ! Lancez Fantaisie et le champion adverse sera transformé en une créature deux fois plus adorable et deux fois moins dangereuse ; libre à elle de courir dans tous les sens, mais en aucun cas elle ne pourra attaquer ou utiliser ses compétences.

Et n'oublions pas le côté soutien dans tout cela. Lulu dispose d'enchantements et d'améliorations temporaires capables de sauver la vie d'un allié ou d'aider à tuer un ennemi. Accélérer les déplacements d'un allié lui permet de se mettre plus rapidement à l'abri du danger, tandis que Pix peut lui aussi apporter son aide en volant jusqu'à un champion allié, en attaquant de concert avec lui et en le protégeant. Sa compétence ultime est par ailleurs le fin du fin de l'enchantement, si je puis dire : elle augmente la taille d'un allié et lui octroie des PV supplémentaires. Cette croissance rapide étourdit brièvement les ennemis proches, puis le champion affecté bénéficie d'un halo ralentissant les ennemis proches. Cet enchantement pourra s'avérer utile si un Cho'gath bien nourri n'est pas encore assez gros pour vous !

Enfin, l'un des atouts de Lulu est que certaines de ses compétences ont un effet différent selon qu'elles soient lancées sur un allié ou sur un ennemi. Pix, le Compagnon féérique de Lulu, peut soutenir un allié, mais il peut aussi suivre un ennemi et le harceler.

Nous avons travaillé dur pour créer un champion de soutien non seulement satisfaisant mais qui conviendrait aussi parfaitement à League of Legends . Nous sommes convaincus que de nombreux styles de soutien sont encore à explorer dans League of Legends, et que l'un d'entre eux combine enchantements et entraves pour aider votre équipe à remporter la bataille. Lulu fournira de nouvelles options exaltantes à tous les joueurs de soutien sur les Champs de justice.

Compétences :

Pix, le Compagnon féérique (passive) - Pix tire des projectiles magiques quand son possesseur attaque une autre unité ennemie. Ces projectiles sont guidés, mais ils peuvent être interceptés par d'autres unités.

Duo éclatant - Pix et Lulu tirent chacun un projectile magique qui ralentit grandement les ennemis touchés. Un ennemi ne peut être blessé que par un seul projectile.

Fantaisie - Sort lancé sur un allié : augmente temporairement la vitesse de déplacement et la puissance de l'allié. Sort lancé sur un ennemi : transforme l'ennemi en une petite bête adorable qui ne peut ni attaquer, ni lancer des sorts.

Pix à la rescousse ! - Sort lancé sur un allié : ordonne à Pix de rejoindre un allié et de le protéger, après quoi Pix le suit et l'aide à attaquer. Sort lancé sur un ennemi : ordonne à Pix de foncer sur un ennemi et de le blesser, après quoi Pix le suit et vous confère la vision de cet ennemi.

Croissance prodigieuse (ultime) - Lulu fait grandir un allié, repoussant les ennemis autour de lui et lui conférant de nombreux PV supplémentaires. Pendant les quelques secondes qui suivent, cet allié bénéficie d'un halo qui ralentit les ennemis proches.

Source
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique

Message  pikakiller Sam 17 Mar 2012 - 3:30

Je veut la test !!!!
En espérant que l'ulti soit comme celui de shen niveau range et non comme celui de panthéon ou TF !!!!
Ps je sent qu'elle vas faire carton !!! I love you I love you
pikakiller
pikakiller
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : La Croix En Brie ...

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique

Message  blacky Lun 19 Mar 2012 - 13:37

marrant l'ulti (cho gath avec 6 stack + son ulti il fait tout la lane)

j'suis pas trop support donc je resterai sur mon seul suport que je joue janna ^^.

blacky
Analphabète
Analphabète

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique

Message  opuus Mar 20 Mar 2012 - 11:29

Après le Art Spotlight, voila le Champion Spotlight :


Elle a l'air vraiment fun à jouer, le renouveau des support ??
opuus
opuus
Killer
Killer

Messages : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique

Message  hirotseu Mar 20 Mar 2012 - 11:47

Un support assez agressif. J'aime comme ils en parlent dans le spotlight d'ailleurs, ça fait un peu genre elle va être ultra op :p

Enfin, à voir. C'est dommage que son bouclier donne de l'ap et pas de l'ad, étant en lane avec un carry ad en général ça va pas être super utile comme bonus.

Enfin, c'est cool, cette semaine on va voir plein de gens voulant jouer support Very Happy
hirotseu
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique

Message  opuus Mar 20 Mar 2012 - 13:14

c'est ça qui est bon, des support partout pour permettre de roxxxer les carry Smile

j'avoue que j'ai bien aimé le spotlight aussi,

Je suis sur que ce nouveau perso plaira à tous les fans de trucs cromignons quand on voit la gueule des transformations Smile (hein lino Smile
opuus
opuus
Killer
Killer

Messages : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique

Message  Spiix Mar 20 Mar 2012 - 22:07

hirotseu a écrit:Enfin, c'est cool, cette semaine on va voir plein de gens voulant jouer support Very Happy
Youpiii Pleins de support qui ne posent pas de balise et qu'il veulent juste jouer Lulu :p ^^
Sinon en effet elle m'a l'air très très intéressante ! Smile
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique

Message  opuus Mar 20 Mar 2012 - 22:48

Spiix a écrit:Youpiii Pleins de support qui ne posent pas de balise et qu'il veulent juste jouer Lulu :p ^^

ya aussi pleins de support qui ne posent pas de balise et qui veulent juste jouer carry ad Smile
opuus
opuus
Killer
Killer

Messages : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique

Message  Perfect0 Mer 21 Mar 2012 - 2:19

ya une drôle de news sur le printemps sur le serveur américain avec des promos sur les Yordle : teemo / veigar un free to play annoncé de Zigg et "une disponibilité de LuLu immédiate". SPRING =)
Perfect0
Perfect0
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique

Message  pikakiller Jeu 22 Mar 2012 - 20:19

Tester et approuvé !!

Mid :un start un peu long mais sa se déride très vite et tres fort !!!

Support: Dur a maîtriser mais pratique en fin de parti!!!!
pikakiller
pikakiller
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : La Croix En Brie ...

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique Empty Re: [LoL] Nouveau champion: Lulu, la Sorcière féérique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum