Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot

Aout 2010 !

Aller en bas

Aout 2010 !

Message  MentoSz le Mer 2 Juin 2010 - 12:12

KIOSQUE

KIOSQUE MARVEL

3 AOÛT

SPIDER-MAN 127
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
La première aventure de Spider-Man signée Fred Van Lente s'achève. [SPOILER], qui a pris l'apparence de [SPOILER], tente de s'emparer de [SPOILER, ça vous épate, hein ?]. Au dessin : Kitson, Pulido et Paquette.

DARK REIGN 11
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
[SPOILER] est-il vraiment mort ? Comment vont réagir les Vengeurs Noirs de Norman Osborn ? Les aventures des Secret Warriors et de Phobos se poursuivent tandis que les Thunderbolts découvrent leur nouveau leader dans un épisode double. Par Bendis, Deodato, Hickman, Caselli et Cie.

DARK REIGN HORS SÉRIE 2 : LA LISTE (2/2)
irrégulier, 5,40 EUR, 104 pages
La chasse aux super-héros rebelles se poursuit. Norman Osborn a dans le collimateur Daredevil, Hulk, les X-Men et Spider-Man ! Par Fraction, Davis, Slott, Kubert, Pak et leurs acolytes.

MARVEL HEROES 34
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Thor reprend du service sous la houlette d'une équipe artistique inédite : Kieron Gillen et Billy Tan. Les Puissants Vengeurs se mesurent aux Vengeurs Noirs et les Vengeurs de l'Initiative en décousent avec [SPOILER]. Enfin, Rulk se bat contre le monde entier !

X-MEN 163
mensuel, 4,00 EUR, 96 pages
Matt Fraction et Greg Land inaugurent la base des X-Men avec [SPOILER] ! Nous assisterons au retour des X-Men Noirs et suivrons les Nouveaux Mutants dans de nouvelles péripéties.

6 AOÛT

ASTONISHING X-MEN 63
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Yost et Kyle retrouvent le dessinateur Mike Choi et embarquent X-Force et X-23 dans des tribulations inattendues. Cable et Hope voyagent toujours dans le temps mais, cette fois, Hope est seule face à ses ennemis. De son côté, Facteur-X affronte Monet et Dark Wolverine continue de jouer les héros.

MARVEL ICONS 64
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
[SPOILER] est entre les mains de Norman Osborn mais le Vengeur est à l'agonie dans deux épisodes poignants des Nouveaux Vengeurs réalisés par Bendis et Immonen. Iron Man revient à New York et les Fantastiques entament de nouvelles aventures sous l'égide de Jonathan Hickman et Dale Eaglesham.

WOLVERINE 199
mensuel, 3,90 EUR, 48 pages
Wolverine contre Romulus, le choc final ! Ne manquez pas cette rencontre décisive organisée par Daniel Way et Scot Eaton. En prime, un one-shot signé Joseph Clark et Das Pastoras.

17 AOÛT

ULTIMATE SPIDER-MAN 3
bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages
Spider-Man et Mystério : le face à face ! Le Tisseur rencontre le nouveau roi du crime, entouré de la Torche, Iceberg et un super-héros encore inconnu. Dénouement choc de la première aventure de Spidey orchestrée par Brian M. Bendis et David Lafuente.

X-MEN EXTRA 80
trimestriel, 5,40 EUR, 96 pages
Betsy "Psylocke" Braddock, fraîchement revenue dans l'univers Marvel, règle ses comptes avec son ancien ennemi Mat’suo dans une aventure signée Chris Yost et Harvey Tolimbao !

MARVEL SAGA 7 : HERCULE
trimestriel, 5,60 EUR, 128 pages
Hercule, les Nouveaux Vengeurs et les X-Men s’unissent pour combattre les nouveaux dieux de l'Olympe qui veulent la mort du Prince du Pouvoir. Un récit complet 100% action écrit par Greg Pak et Fred Van Lente et mis en images par Rodney Buchemi.

MARVEL UNIVERSE 22 : WAR OF KINGS
bimestriel, 5,60 EUR, 136 pages
Chris Powell a enfin décidé de découvrir la vérité sur son armure extraterrestre et sur les pouvoirs acquis par hasard et qui le transforment en Darkhawk. Une histoire en six parties par Abnett, Lanning, Cebulski, Tolibao et Alves

KIOSQUE DC COMICS

20 AOÛT

BATMAN UNIVERSE 2
bimestriel, 4,60 EUR, 96 pages
Qui succédera à Bruce Wayne sous le costume de Batman ? Vous le découvrirez dans la conclusion de La lutte pour la cape, concoctée par Tony Daniel et son épilogue signé Judd Winick et Mark Bagley.

DC UNIVERSE HORS SÉRIE 18 : SUPERMAN
irrégulier, 5,60 EUR, 120 pages
Superman revient en France avec ce numéro épilogue de Geoff Johns et Gary Frank. Brainiac, l'un des plus coriaces adversaires de l'Homme d'Acier, remet le paquet dans une histoire qui va bouleverser l'existence du héros.

KIOSQUE DIVERS

17 AOÛT

COMIC BOX 66
bimestriel, 6,90 EUR, 96 pages

LIBRAIRIE

MARVEL

25 AOÛT

NOUVEAU
100% MARVEL : SPIDER-WOMAN 1
176 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Brian Michael Bendis et Alex Maleev
Les deux auteurs auréolés d'un Eisner Award pour Daredevil s’occupent de Jessica Drew, alias Spider-Woman, qui repart à zéro après Secret Invasion. Une saga complète à ne pas manquer.

100% MARVEL : DAREDEVIL 20
152 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Ed Brubaker, Michael Lark et David Aja
Ed Brubaker fait ses adieux à la série en ramenant sur le devant de la scène le pire ennemi de Matt Murdock : le Caïd. Mais cette fois, il n’est pas certain que Wilson Fisk ait l’intention de nuire au héros, il se pourrait même qu’il lui demande de l’aide ! Un tome magistral qui s’achève par une conclusion explosive.

MARVEL DELUXE : ULTIMATES 3
264 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Mark Millar , Charlie Huston, Bryan Hitch et Mike Deodato
C’est dans cet album que tout explose dans un cataclysmique affrontement avec Loki, le frère de Thor. Mais le vilain est-il réel ou le fruit de l'imagination du dieu du Tonnerre ? Une confrontation finale que nous pourrons encore plus apprécier grâce aux doubles pages dépliables qui offrent un effet panoramique incroyable.

HULK : L'INTÉGRALE 1989
296 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Peter David et Jeff Purves
Mister Fixit, le Hulk gris mafieux, est à l'honneur dans cet album exceptionnel qui ne contient que des épisodes inédits en France ! Avec Iron Man en guest star !

MAX : THE HOOD 2
120 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Jeff Parker et Kyle Hotz
En prenant la tête de la super-mafia et en s'associant à la terrible Cabale de Norman Osborn, Parker Robbins s'est fait un nom parmi les vilains. Mais comme tout le monde, il a un talon d'Achille : sa famille. Ses ennemis sauront-ils en profiter ?

DC

25 AOÛT

DC ICONS : BATMAN : YEAR ONE
144 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Frank Miller et David Mazzucchelli
Cette épopée mythique décrit la première année de la carrière de Batman : ses premières expériences face aux criminels les plus dangereux de Gotham City, ses premiers échecs, ses premières victoires. Pour l’occasion, nous proposons à nos lecteurs une édition ultime truffée de bonus et de croquis inédits. Un album qui séduira aussi bien ceux qui ne connaissent pas cette saga que ceux qui s'y replongent.

VERTIGO/WILDSTORM

25 AOÛT

100% VERTIGO : DMZ 7
168 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Brian Wood et Riccardo Burchielli
Après un séjour à Staten Island, Matty Roth est de retour à New York où Parco Delgado est devenu gouverneur. Sa première mission va être de trouver la vérité sur l'une des légendes urbaines les plus persistantes de la zone démilitarisée.

NOUVEAU
100% WILDSTORM : THE AUTHORITY : KEVIN LE MAGNIFIQUE
120 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Garth Ennis et Carlos Ezquerra
Kev, l’antihéros lâche, vulgaire et homophobe découvert dans l'album The Authority : Kev revient
dans une aventure qui dévoilera les aspects les plus sombres de la vie d'un agent du S.A.S. Ne vous attendez pas à un album trop sérieux, le très caustique Ennis nous réserve de grands moments de comédie !

WILDSTORM ANTHOLOGIE : WILDC.A.T.S 2
184 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Alan Moore, Travis Charest et Mat Broome
Lors de son périple dans l'espace, l'équipe a appris que la guerre qu'elle menait sur Terre était achevée depuis longtemps. Les WildC.A.T.S reviennent donc désabusés et démotivés, d'autant que leurs anciens partenaires ont formé une nouvelle équipe en leur absence !

DIVERS

25 AOÛT

THE BOYS 7
96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Garth Ennis et Darick Robertson
Découvrez le secret des G-Men, la célèbre équipe financée par Vought-American : ses membres ne sont pas des orphelins, ils ont été kidnappés par Godolkin, le fondateur des G-Men, qui leur a injecté le composé V pour leur donner des pouvoirs ! Butcher, Hughie et les autres décident de faire le ménage au sein de cette équipe très inspirée des X-Men de Marvel.
avatar
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aout 2010 !

Message  MentoSz le Mer 2 Juin 2010 - 12:14

les pros de la vo peuvent il me confirmé qu'il sagit d'une serie arreté apres moins d'une dizaine de numero ?

NOUVEAU
100% MARVEL : SPIDER-WOMAN 1
176 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Brian Michael Bendis et Alex Maleev
Les deux auteurs auréolés d'un Eisner Award pour Daredevil s’occupent de Jessica Drew, alias Spider-Woman, qui repart à zéro après Secret Invasion. Une saga complète à ne pas manquer.
avatar
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aout 2010 !

Message  Guts le Mer 2 Juin 2010 - 13:22

oui elle s'est arreté aux 7éme numeros car ca marchait pas trop. vu le nombre de pages il semble evident qu'ils ait mit les 7 chapitres.
avatar
Guts
Feeder
Feeder

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aout 2010 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum