Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[News] La Web TV uDS, and Co

3 participants

Aller en bas

[News] La Web TV uDS,  and Co Empty [News] La Web TV uDS, and Co

Message  Spiix Lun 2 Aoû 2010 - 11:54

Hello Smile
Bon vous avez peut être remarqué les petit changements apportés au forum depuis 2 jours. J'ai été motivé par le fait que les nouveaux soit un peu perdu en arrivant sur le forum, et qu'il y ai encore des membres qui ne s'y retrouve pas toujours.

J'ai proposé encore quelques changements, notamment celui d'un vrai espace "Guide" pour la section LOL. Que ces guides soit une référence comme l'ai le site "Fureur" par exemple. Pour cela, un formulaire avec un plan à respecter pour des guides simples et des stuff facile à appréhender. Pour aider les créateurs qui proposeront leurs guides il y aura donc ce plan et un post ressource avec toutes les images disponible pour son guide : c'est à dire les images des perso, les images des sorts d'invocateur, un lien vers les images des objets, et pourquoi pas les pages de runes où ils n'auraient qu'à cocher avec paint leurs points de maitrise.

Autre grand changement à venir très vite ! J'ai procédé à la création d'une WEb TV : TV uDS. Ceci pour concurencer encore une fois des sites communautaire déjà bien installer. Elle permettra à n'importe qui de voir nos matchs en LIVE ou en différés après.
Hier soir nous avons fait de nombreux test avec frisk et c'était plutôt concluant, avec notamment presque 1000 visiteurs durant notre partie !!
@frisk : J'ai trouvé pour le problème de son, donc on pourra surement entendre tout le monde, et j'ai réussi a mettre en hight qualité ! Pour comparer : en plein écran j'avais un peu pres la même qualité qu'on avait en petit écran hier ^^
(Vous aurez un peut être un premier aperçut durant la partie de ce soir Wink )

Voili Voilà a par une réorganisation des admins, et un rangement de quelques sections, le ménage d'été sera finit et nous serons prêt à démarré notre première saison pleine sur les chapeau de roue ! ^^
Smile


Dernière édition par Spx le Mar 3 Aoû 2010 - 16:19, édité 4 fois
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[News] La Web TV uDS,  and Co Empty Re: [News] La Web TV uDS, and Co

Message  FRiSk Lun 2 Aoû 2010 - 13:27

cOOl mais pourquoi le post est dans "Decision" ??? Peut être à mettre dans discussion en tout genre ou dans truc & suggestion ???
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

[News] La Web TV uDS,  and Co Empty Re: [News] La Web TV uDS, and Co

Message  Spiix Lun 2 Aoû 2010 - 13:36

C'est pas faux, Je m'étais dit que j'allais attendre que ce soit terminé, mais en lisant la manière que j'ai écrit mon post on peux le déplacer ^^
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[News] La Web TV uDS,  and Co Empty Re: [News] La Web TV uDS, and Co

Message  Phoenix987 Lun 2 Aoû 2010 - 20:38

c'est cool ca Very Happy
Phoenix987
Phoenix987
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 179
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 36
Localisation : Nice (Murcia prochainement!)

Revenir en haut Aller en bas

[News] La Web TV uDS,  and Co Empty Re: [News] La Web TV uDS, and Co

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum