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Message  Zelfer Mar 24 Aoû 2010 - 12:39

voici ce qu on aura a partir de demain:
PVP.net 1.17.12

* Les utilisateurs qui ont suffisamment de PI ou de RP pour acheter des objets dans la Boutique recevront un message les en informant.
* Les classements sont affichés dans le profil d’invocateur après 10 parties et plus après 5 parties.
* Le volume de la musique disparaît normalement à la fin de la sélection du champion.
* Ajout d’une nouvelle musique dans l’écran de connexion.
* Ajout de plusieurs sons dans la sélection du champion pour mieux valider les confirmations lors du choix des options.


League of Legends 1.0.0.99

Urgot, Fierté du chef

* Atténuateur Zaun (passive) : les ennemis touchés par Urgot infligent moins de dégâts.
* Flèche acide : Urgot tire un projectile en ligne droite qui inflige des dégâts au premier ennemi touché. Si un ennemi a été touché par Charge corrosive, la Flèche acide est verrouillée sur lui et il sera forcément touché.
* Capaciteur terrifiant : Urgot est protégé contre les dégâts et ses attaques ralentissent l’ennemi.
* Charge corrosive : Urgot tire un projectile corrosif qui explose à l’impact, infligeant des dégâts et réduisant l’amure des ennemis dans la zone d’effet. La Charge corrosive permet de verrouiller Flèche acide.
* Inverseur de position hyper-cinétique : Urgot immobilise un champion ennemi et échange sa position avec lui. Il profite au passage d’un bonus en armure et en résistance magique.


Akali

* Maîtrises jumelles (Passive) profite maintenant d’un effet Sort vampirique de 1% tous les 5 points de dégâts supplémentaires, au lieu de 1% tous les 10 points de dégâts supplémentaires.


Annie

* Bouclier en fusion renvoie désormais toutes les attaques normales et plus seulement les attaques en mêlée.


Anivia

* Les dégâts perforants de Lance de glace traversent correctement les boucliers magiques.


Ezreal

* Le ratio de dégâts de Tir mystique passe à 1,0 au lieu de 1,1.


Galio

* Idole de Durand
o Rayon de provocation réduit à 500 au lieu de 520.
o Rayon de dégâts augmenté à 520 au lieu de 500.
o Modification du cercle de portée coloré pour représenter correctement la portée de provocation.
* Les effets particules de Frappe résolue reflètent correctement l’étendue de la zone d’effet.


Garen

* Jugement réduit de 50% la durée des nouveaux ralentissements, au lieu de rendre insensible aux effets de ralentissement. Jugement dissipe toujours intégralement les effets de ralentissement actuels lorsqu’il est activé.


Heimerdinger

* Tourelle Évolution H-28G
* Nombre maximum de tourelles modifié à 1/2/2/2/2 au lieu de 1/2/2/3/3.
* Tourelle Évolution H-28G de niveau 4 confère un bonus de +100PV aux nouvelles tourelles.
* Délai de récupération modifié à 26/23/20/17/14 sec au lieu de 24/22/20/18/16 sec.
* La Grenade assommante CH-1 n'a plus d’effet sur les tours ou les bâtiments.
* La Grenade assommante CH-1 a désormais un ratio de puissance de 0,6 au lieu de 0,55.


Karthus

* Le coût en mana de Requiem passe à 150/175/200 au lieu de 200/300/400.


Kassadin

* Portée d’attaque augmentée à 125 au lieu de 120.
* La résistance magique gagnée par niveau passe à 1,25 au lieu de 0.


Kennen

* Le ratio de puissance de Surtension passe à 0,55 au lieu de 0,45.
* Rush foudroyant
o Coût en énergie réduit à 100 au lieu de 110.
o Rush foudroyant confère désormais un bonus de 10/20/30/40/50 en résistance magique et en armure pendant 4 secondes.
* Maelström
o La ration de puissance passe à 0,4 au lieu de 0,33.
o Le nombre maximum d’éclairs passe à 6/10/15 au lieu de 6/8/10 (mais la limite de 3 éclairs par cible est maintenue).
o Suppression de la limite à 1 Marque de tempête par cible.
* Marque de tempête (passive) : la durée d’étourdissement est réduite à 1 seconde au lieu de 1,25 sec. L’effet d’étourdissement de Marque de tempête est limité s’il est appliqué plusieurs fois à la même cible avant qu’un délai de sept secondes soit écoulé.


Kog'Maw

* Bave caustique a été modifié et confère désormais :
o Passive : augmente la vitesse d’attaque de 10/15/20/25/30%.
o Active : inflige 60/110/160/210/260 points de dégâts et réduit l’armure de la cible de 5/10/15/20/25 pendant 4 secondes.
* Barrage bio-arcanique : délai de récupération réduit à 15 sec au lieu de 20 sec.
* Limon du néant : délai de récupération réduit à 12 sec au lieu de 13 sec.


Malphite

* Éclat sismique
o Délai de récupération réduit à 10 sec au lieu de 12 sec.
o Durée du ralentissement réduite à 4 sec au lieu de 5 sec.
o Coût en mana réduit à 70/75/80/85/90 au lieu de 80/90/100/110/120.
* Frappes brutales
o Modification de l’effet actif pour augmenter l’armure et les dégâts de Malphite de 20/25/30/35/40% au lieu d’augmenter ses dégâts de 30/40/50/60/70%.
o Délai de récupération réduit à 16 sec au lieu de 20 sec.
o Correction d’un bug qui permettait d’infliger deux fois plus de dégâts que prévu aux adversaires touchés en plus de la cible principale.
o Pourcentage des dégâts qui touchent les cibles secondaires augmenté à 30/38/46/54/62% au lieu de 30/35/40/45/50%.
o L’effet passif permettant de toucher des cibles secondaires ne se déclenche plus lorsque vous attaquez des tours.
* Choc au sol
o Coût en mana réduit à 60 pour tous les niveaux au lieu de 60/70/80/90/100.
o Mise à jour de la bulle d’aide pour indiquer les dégâts bonus dont profite Choc au sol en fonction de l’armure.
* Force indomptable ne peut vraiment plus être domptée et ne peut pas être interrompue.
* Bouclier de granit (passive)
o Le bouclier se recharge au bout de 8 secondes au lieu de 10 secondes.
o Le bouclier est maintenant automatiquement complètement rechargé lorsqu’il n’a pas été touché pendant 8 secondes. Il ne se rechargeait auparavant que lorsqu’un nouveau bouclier était activé.
o Correction d’un bug qui ne faisait pas apparaître l’effet de particules la première seconde après l’activation du bouclier.
o Corrige un bug qui empêchait la puissance du bouclier d’être mise à jour avant l’activation d’un nouveau bouclier lorsqu’un objet augmentant les PV était acheté.
* Mise à jour de la liste des objets conseillés.


Nidalee

* Correction d’une faute dans la description anglaise de Javelot.


Nunu

* La vitesse d’attaque de base a été augmentée à 0,613 au lieu de 0,558.


Pantheon

* Correction d’une faute dans l’historique (en anglais) de Pantheon.


Poppy

* Dévastation ne peut plus être esquivée.


Nasus

* Buveuse d’âmes ne peut plus être esquivée.


Ryze

* Correction d’un bug qui empêchait Flux envoûtant d’infliger autant de dégâts de zone que prévu lorsqu’il était utilisé conjointement avec Maîtrise des arcanes.


Shaco

* Tromperie
o Délai de récupération augmenté à 11 sec au lieu de 10 sec.
o Durée réduite à 3,5 sec au lieu de 4 sec.
* Hallucination
o Délai de récupération augmenté à 100/90/80 sec au lieu de 90/75/60 sec.
o Durée réduite à 18 sec au lieu de 30 sec.
o Ange gardien ne ranime plus le clone bien qu’il applique l’effet de particules passif.
* Traîtrise (passive) : dégâts supplémentaires réduits à +20% au lieu de +25%.
* Poison double n’aveugle plus la cible.
* Boîte surprise annule le camouflage lorsqu’elle est utilisée.


Shen

* Durée de Feinte augmentée à 2,5 sec au lieu de 1,5 sec.
* Soutien indéfectible ne protège plus Shen.


Soraka

* Coût en mana d’Appel de l’étoile réduit à 40/50/60/70/80 au lieu de 42/54/66/78/90.
* Coût en mana de Bénédiction astrale augmenté à 90/110/130/150/170 au lieu de 80/100/120/140/160.
* Infusion transfère la moitié du mana à la cible et la moitié à Soraka. Soraka en profite intégralement si elle l’utilise sur elle-même.


Vladimir

* Portée de Transfusion réduite à 600 au lieu de 650.
* Durée de l’effet de Vagues de sang augmenté à 10 sec au lieu de 8 sec.
* Portée de Vagues de sang augmentée à 620 au lieu de 570.


Objets

* Les élixirs s’activent maintenant immédiatement quand vous les achetez et que votre inventaire est plein.


Général

* Purge d’invocateur dissipe maintenant les effets de silence et de cécité.
* Récap. morts a été réorganisé pour que la cause de la mort d’un joueur soit plus explicite.
* Les Bots réagissent correctement aux provocations.
* Amélioration de jusqu’à 25% des temps de chargement.
* Les utilisateurs disposant d’ordinateurs lents ne devraient plus être bannis lors du chargement s’il leur faut plus de temps que le serveur ne l’estime nécessaire.
* Ajout d’une option permettant de désactiver les effets de neige dans la Faille de l’invocateur (Hiver).
* Ajout de deux options supplémentaires pour la fonction ignorer : "/ignore ally" pour ignorer les messages de l’équipe alliée et "/ignore enemy" pour ignorer les messages de l’équipe ennemie.
* L’option Affichage tracé des projectiles est correctement présentée dans le menu des Options.
* Correction d’un bug qui empêchait les sorts liés à la force de gravitation d’appliquer immédiatement des dégâts.
* Correction d’un un bug qui empêchait l’option de mise à l’échelle de l’interface de fonctionner correctement lors du premier chargement du client.
* Correction d’un bug qui provoquait un plantage du côté client, qui pouvait se produire lors du chargement du jeu quand une touche du clavier était enfoncée, problème fréquent si vous utilisez des programmes tiers comme Ventrilo ou Teamspeak.
* Correction de plusieurs bugs provoquant des plantages côté client.
* Correction de plusieurs bugs provoquant des plantages côté serveur.
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Message  Spiix Mar 24 Aoû 2010 - 12:52

Ahh il y a du bon ! Smile
Résolution du probleme de bug splat. Mini nerf de Shaco et Bob.
Le up de malphite me fait plaisir aussi Smile
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Message  Zelfer Mar 24 Aoû 2010 - 13:00

J ai presque l impressions que Bob ne sert plus a rien.. 2 tourelles, cd plus long bombe presque useless...
Quelques persos vont pouvoir le vaincre au mid du coup
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Message  FRiSk Mar 24 Aoû 2010 - 14:54

Heimerdinger

* Tourelle Évolution H-28G
* Nombre maximum de tourelles modifié à 1/2/2/2/2 au lieu de 1/2/2/3/3.
* Tourelle Évolution H-28G de niveau 4 confère un bonus de +100PV aux nouvelles tourelles.
* Délai de récupération modifié à 26/23/20/17/14 sec au lieu de 24/22/20/18/16 sec.
* La Grenade assommante CH-1 n'a plus d’effet sur les tours ou les bâtiments.
* La Grenade assommante CH-1 a désormais un ratio de puissance de 0,6 au lieu de 0,55.

Shaco

* Tromperie
o Délai de récupération augmenté à 11 sec au lieu de 10 sec.
o Durée réduite à 3,5 sec au lieu de 4 sec.
* Hallucination
o Délai de récupération augmenté à 100/90/80 sec au lieu de 90/75/60 sec.
o Durée réduite à 18 sec au lieu de 30 sec.
o Ange gardien ne ranime plus le clone bien qu’il applique l’effet de particules passif.
* Traîtrise (passive) : dégâts supplémentaires réduits à +20% au lieu de +25%.
* Poison double n’aveugle plus la cible.
* Boîte surprise annule le camouflage lorsqu’elle est utilisée.

Shen

* Durée de Feinte augmentée à 2,5 sec au lieu de 1,5 sec.
* Soutien indéfectible ne protège plus Shen.

Vladimir

* Portée de Transfusion réduite à 600 au lieu de 650.
* Durée de l’effet de Vagues de sang augmenté à 10 sec au lieu de 8 sec.
* Portée de Vagues de sang augmentée à 620 au lieu de 570.

Objets

* Les élixirs s’activent maintenant immédiatement quand vous les achetez et que votre inventaire est plein.

ILs font des nerfs qui ne servent pas a grand chose et up d'autre alors qu'il faut nerf Sad
Heimer: Moins de tourelles et reduction de recuperation reduit en fin de game, seul les degat sur les tours etait suffisant a faire!
Shaco: C'est pas trop tot, maintenant ca va etre plus difficile de le jouer ... peut etre plus equitable.
Shen: Si j'ai bien compris son Ulti ne sert plus a rien sauf pour le copain Sad
Vlad: Simplement une blague pour la vague!
Objets: Plus besoin de revendre ses bottes pour acheter des potions Smile

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Message  psysay Jeu 26 Aoû 2010 - 8:47

Bah pour vlad, ce qu'il ont retiré, en porté, de son sort de vol de vie "spammable" il l'ont remis à ça vague "invu", je trouve que c'est pas un mal en soit parceque la portée de son vol de vie était vraiment grande.

Le coup des potion ça vas être utile pour les oracles, A MORT LES FUFU ^^

Pour Shen il ont diminué son ulti et c'est tant mieux. RAMMUS BEST TANK


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Message  zeronyx Jeu 26 Aoû 2010 - 12:38

son serieu vla se quil prend shaco c est pas logique qui nerf le passif de jax et des autre si c est pour ue chaque moi il est 1ou plusieur perso nerf a la fin ont tapera san les sort sa fera plus mal
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Message  Bibiking Ven 27 Aoû 2010 - 11:17

Je trouve dommage de nerfer à mort Shaco et Heim. Je sais que je peux choquer, mais là ils ne font pas grand chose, voir même plus rien. Ils sont plus au niveau de Nunu. Bien qu'avant ils étaient vraiment chiant, ils étaient pas OP. Donc perso chiant = plainte des joueurs = nerf.

Plutôt que nerfer, ils feraient mieux (ils = RIOT) de refaire complètment les perso en leur enlevant leur côté emmerdant. Sérieux, là, j'ai même plus envie de jouer Shaco avec tout ce qu'il a pris dans la tronche. Pourtant ca reste mon perso préféré !
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