Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hors Serie

Aller en bas

Hors Serie Empty Hors Serie

Message  FRiSk Jeu 22 Oct 2009 - 10:53

Marvel Heroes Hors Serie #1-5


Hors Serie Mh111 Hors Serie Mh210 Hors Serie Mh310 Hors Serie Mh410 Hors Serie Mh510

#1 Le prince des mers : evolution
MentoSz: : vraiment une revue de qualité les dessins sont exquis la semi enquete est royale , certaine baston sont ENORME ! bref pour 4euros c'est le top. Par contre je n'ai vu nul part qu'il faisai reference au evenement de la fin de la revue donc ou j'ai louper la suite ou elle va sortir

#2 Onslaught revient !
FRiSk: Vraiment pas mal, meme si peux d'explication sur la periode ou ca se passe (Apres House Of M, fin Civil War)... Superbes planches, de la baston etc! Peut etre un peux trop de narration en bulle rouge (pas jaune) qui prennent plus de place qu'autre chose!
MentoSz: mouais franchement j'ai eté decu jlai acheter en me disans que c'etait bien inscrit dans l'univers Marvel alors que pas du tout (ou tres peu)

#3 House of M : vengeurs
FRiSk: Honnetement vraiment pas super, je trouve le scenario un peut fouilli ... heureusement que j'ai lu House Of M avant Hors Serie Icon_smile
MentoSz: vraiment c'est pas si mal mais c'est un peu fouilli fait a la va vite , en faite le double de page pour faire l'histoire bien posé aurait peu etre été une bonne idée

#5 Civil war : House of M
FRiSk: Peut etre le meilleur hors serie sur House of M! une saga complete vraiment classe du debut a la fin, pas de fausses notes Hors Serie Icon_wink Scenario et dessin au niveau ... A lire!
MentoSz: une super saga prenante que l'ont peut lire seul ou accompagné (house of M) une turie comme dit frisk ...A lire !


Dernière édition par FRiSk le Ven 23 Oct 2009 - 13:56, édité 8 fois
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Hors Serie Empty Re: Hors Serie

Message  FRiSk Jeu 22 Oct 2009 - 12:25

Marvel Icons Hors Serie #1-16


Hors Serie Mi110 Hors Serie Mi210 Hors Serie Mi310 Hors Serie Mi410 Hors Serie Mi510 Hors Serie Mi610 Hors Serie Mi710 Hors Serie Mi810 Hors Serie Mi910 Hors Serie Mi1010 Hors Serie Mi1110 Hors Serie Mi1210 Hors Serie Mi1310 Hors Serie Mi1410 Hors Serie Mi1510 Hors Serie Mihs1610

#4 Fantastic Four : House of M
FRiSk: Franchement tres bien! Bien que le titre soit trompeur 4F non! mais les Terrifics Oui! (il n'y a que la chose dans cette histoire). Le gros points positif bien que trop court, la 2eme partie avec Black Panther et autres (Tornade, Namor...) Hors Serie Icon_smile
MentoSz: c'est super bien, les 4 fantastiques dans l'univers alternatif House of M ca donne envie de bouqiner HOM (faut il encore le trouver^^) j'aime pas trop les 4F d'habitude j'aime quand c'est pas eux va comprendre :p

#6 Spiderwoman : origins
MentoSz: vu le retour en fanfarre de jessica drew dans l'univers Marvel je voulais me le procurer , je n'ai pas eter decu mais forcement les origins d'un personnage marvel c'est un peu mou du debut a la fin ,cela dit on comprend vraiment mieux pourquoi on dit d'elle qu'elle est un agent triple voir quadruple ^^

#7 La chose riche et celebre
MentoSz: oula pas du tout ce a quoi je m'atendais je comprend tjs pas pourquoi il ont fait un HS avec ces histoire la qui sente le vieux meme si quelque blague sont bien trouvée l'ensemble ne donne rien de bon

#8 Illuminati
FRiSk: Pas mal le petit flashback vue avec les illuminatis dans la 1ere partie prologue a CW et le petit combat avec la Veuve Noire Adaptoïde juste avant le Mariage de Jessica Jones et Luke Cage (2eme partie)
MentoSz: j'ai vraiment apprecié rentre pleinement dans l'univers marvel ,le mariage Luke cage Jessica Jones peu paraitre un peu hors contexte mais ayan lu SI j'etait pas mecontent de voir ca ^^

#13 Provocation
FRiSk: Une grande satisfaction, j'etais plongé dedans avec l'impatience de connaitre le denouement et meme a l'avant derniere page je ne savais toujours pas qui etait qui ^^
MentoSz: j'ai vraiment trouver le scenario pas mal les dessins tres bien fait seul un petit manque d'interet sur les new warrior m'a fait default

#14 Jusqu'au bout
FRiSk: J'ai eu un peu de mal a me mettre dedans ... mais au final, une bonne histoire, des rebondissements. A lire apres CW Wink


Dernière édition par FRiSk le Dim 8 Aoû 2010 - 23:23, édité 12 fois
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Hors Serie Empty Re: Hors Serie

Message  FRiSk Jeu 22 Oct 2009 - 12:26

Marvel Universe Hors Serie #1-7


Hors Serie Mu110 Hors Serie Mu210 Hors Serie Mu310 Hors Serie Mu410 Hors Serie Mu510 Hors Serie Muhs610 Hors Serie Muhs710

#3 Vengeurs/Envahisseurs 1
MentoSz: bonne hisoire on rentre facilement dedans tout les perso nous sont chers on ne peu qu'aprecier

#4 Vengeurs/Envahisseurs 2
MentoSz: apres un premiere episode convaiquant le 2 em opus nous emmene dans des trames vraiment moins bonne on se perd un peu et on se demande ou tout cela va nous mener

#5 Vengeurs/Envahisseurs 3
MentoSz: apres le passage du 2 eme episode l'histoire ce recentre et nous replonge dans la bone atmosphere ce qui fait de cette trilogie une histoire asser agreable dans l'ensemble sans etre evidement Ulitme ^^


Dernière édition par FRiSk le Dim 8 Aoû 2010 - 23:26, édité 5 fois
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Hors Serie Empty Re: Hors Serie

Message  FRiSk Jeu 22 Oct 2009 - 12:26

Spider-Man Hors Serie #21-31


Hors Serie 2110 Hors Serie 2210 Hors Serie 2310 Hors Serie 2410 Hors Serie 2510 Hors Serie 2610 Hors Serie 2710 Hors Serie 2810 Hors Serie Spidey10 Hors Serie Spidey11 Hors Serie Spidey12

#22 house of M : Spider-man
MentoSz: vraiment sympa le coté tout va bien dans la vie de Parker pour que tout tourne au vinaigre a la fin etait vraiment plaisante cette histoire est vraiment bien faite
FRiSk: Plutôt déçu qu'il n'y ai pas de blagues ou de commentaires marrant de spidey comme dans les autres numéros, par contre le journal intime est vraiment bien trouver! Je n'en dit pas plus pour ne pas trop vous dévoiler l'histoire de ce hors série.

#23 L'enfer de la violence 1/2
MentoSz: super bien plein d'humour de suspense :p une histoire rondement mener un couple efficace un jeu de seduction bien fait bref Hors Serie Icon_biggrin

#24 L'enfer de la violence 2/2
MentoSz: alors si j'ai bien compris la suite a été écrite 3 ans apres le #23 et quelque par ca se ressent un peu la continuité dans l'episode semble un peu briser mais une fois le choc passer on replonge asser bien dans cette histoire

#25 Home sweet Home
MentoSz: Une premiere histoire tirée de "Back in Black" vraiment bien faite tres agreable . les semi-origines de l'homme de sable etait un ton en dessous mais dans l'ensemble c'est plutot bon

#26 Spiderman/Red Sonja
MentoSz: alors voila on tombe pile dans tout sque je deteste une histoire sans queue ni tete completement hors univers present bref une sorte d'arc des 4 Fantastique

#27 Le nouvel age d'argent
MentoSz: ha ba tient les 4Fantastique justement ..... mon dieu

#28 La naissance du mal
MentoSz: saga complete un peu connu mais agreable a bouquiner

#29 Timestorm 2009-2099
MentoSz: Dispensable a reserver aux fans

#30 Sinister Spider-Man
MentoSz: Scénario et quelques vannes sympathiques, dessins désastreux!


Dernière édition par FRiSk le Dim 8 Aoû 2010 - 23:22, édité 11 fois
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Hors Serie Empty Re: Hors Serie

Message  FRiSk Jeu 22 Oct 2009 - 12:26

X-Men Hors Serie #22-28


Hors Serie X2211 Hors Serie X2311 Hors Serie X2411 Hors Serie X2510 Hors Serie X2611 Hors Serie X2710 Hors Serie X2811

#26 Lien de Sang
FRiSk: Pas mal! Sa parle beaucoup mais on apprend beaucoup de chose sur la famille de Colossus! Pas mal les chansons de l'oncle Vlad
MentoSz: Mouais franchement Mouais rie nd'extraordaire beaucoup de blabla pour rien une intrigue a moitier toute naze bref j'ai pas vraiment accrocher a part quelque lien de parenté un peu oublié

#27 Son of M
MentoSz: vriament bien quoique trop lent par moment cette bd n'est pas a faire lire a tout le monde ,je veux dire par la qu'il faut une certaine culture Marvel ainsi qu'avoir lu HOM

#28 Tornade
FRiSk: C'est un peu le X-men Origins sur Tornade, enfin son adolescence et surtout sa rencontre avec Black Panther! Tres agréable, le seul petit bémol sont les petits monologues mais qui ont une importance dans cette saga.
MentoSz: La oui ca c'est vraiment pas mal meme si toute cette histoire sort un peu de nulle part ils ont reussi a integrer Tcha'lla dans l'adolescence de Tornade c'est pas mal foutu et jamais trop long


Dernière édition par FRiSk le Ven 23 Oct 2009 - 13:35, édité 6 fois
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Hors Serie Empty Re: Hors Serie

Message  FRiSk Jeu 22 Oct 2009 - 12:26

Ultimate Hors Serie #1-11


Hors Serie U110 Hors Serie U210 Hors Serie U310 Hors Serie U410 Hors Serie U510 Hors Serie U610 Hors Serie U710 Hors Serie U810
Hors Serie Couv_910 Hors Serie Ultihs10 Hors Serie Ultihs11

#8 FRiSk: 2 petite saga complete assez sympa! 5 min de lecture, pas plus, pour chacune d'elle Hors Serie Icon_smile (c'est bien pour combler un vide^^)

#9 MentoSz: Histoire sympa mais je m'atendais a mieux j'ai trouvé que par moment ca trainai en longueur
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Hors Serie Empty Re: Hors Serie

Message  FRiSk Dim 8 Aoû 2010 - 23:28

Dark Reign Saga #1-3


Hors Serie Drs110 Hors Serie Drs210 Hors Serie Drs310
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Hors Serie Empty Re: Hors Serie

Message  FRiSk Dim 8 Aoû 2010 - 23:30

Dark Reign Hors Serie #1-2


Hors Serie Drhs110 Hors Serie Drhs210

#1 The list
Guts: un HS agreable a lire mais c'est surtout des interlude ou des intros a des futurs runs
avengers: c'est interlude du prochain run dans un futur marvel icons je crois (attention faut lire Utopia avant)
secret warriors : pas lu car faut lire le n°9 (donc j'ai pas envie dme faire spoilé avant) qui sort en aout dans dark reign 11 (j'ai pas trop compris pk panini le mets la maintenant et pas dans le HS2??? )
punisher: interlude et prologue au prochain run qui sera je crois dans marvel saga 8 avec une fin etonnante.(attention faut lire marvel saga 6 avant)
wolverine: one shot qui rends hommage a grant morisson car il a en guest deux de ses creations marvelboy et fantomex (rapellez vous les new x-men)

#2 The list
Tsouin: Un numéro sympa avec au programme les x-men, daredevil ( à lire après le 100% qui sort ce mois ci ), hulk et spider-man
Les x-men font face à un monstre marin envoyé par osborn pour se débarrasser de namor le tout excellemment dessiné par le sieur davis.
Daredevil mis à part que tan s'en sort bien au dessin j'en dirais pas plus pour pas spoiler
Hulk : pas lu car j'ai décroché ( en plus on a pas eu le début de skaar )
et spidey nous offre un bon épisode ou il affronte iron patriot et lui fait bien à l'envers. Adam Kubert signe de belles planches par contre je sais pas qui l'a encré mais ça gache un peu


Dernière édition par FRiSk le Mar 10 Aoû 2010 - 2:49, édité 2 fois
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Hors Serie Empty Re: Hors Serie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum