Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Guide Lux

3 participants

Aller en bas

Guide Lux Empty Guide Lux

Message  Spiix Jeu 21 Oct 2010 - 11:35

Lux

Guide Lux Luuux_10



Dernière édition par Spx le Ven 22 Oct 2010 - 13:05, édité 3 fois
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Guide Lux Empty Re: Guide Lux

Message  Spiix Ven 22 Oct 2010 - 13:14

Lux, Le support qui pique !

Sachons le ! Lux La Dame De Lumière n'est pas là pour rigoler ! Elle a pour atouts de faire mal et d'être également un bon support grâce à son bouclier, sa cage, et son ralenti. Pour bonifier tous ça je vous propose donc un guide de Lux full AP qui se concrétisera (si tout se passe bien) avec environ 700 de Puissance, 3 000 PV, 2 500 de Mana, et 200 d'armure. Si c'est pas le Lux ça :p
A vos notes !

Maitrises :

Arbre principalement en utilitaire bien sûr ! ( 9-0-21)

Guide Lux Att_bm11 Guide Lux Deff_b10
Vous avez le choix suivant votre compo (Si il y a besoin de mana ou pas) de retirer le point dans "Cupidité" pour le mettre dans "Pénétration".

Runes :

- Rouges : 9 * Grande marque de pénétration (+0.95 de pénétration magique)
- Jaunes : 9 * Grand Sceau de Clarté (+0.1 de régène mana /5sec)
- Bleu : 9 * Grande Glyphe de Pouvoir (0.99 de puissance)
- Quintessence : 3 * Grande Quintessence de de Pouvoir ( +4.95 de puissance)

Sorts Invocateur :

Guide Lux Captur14
Fantôme : Ceci vous permettra de sortir de situation délicate, de bien de mieux suivre vos copains et placer des cage en permanence derrière vos ennemis.
Guide Lux Captur15
Mana : Pas obligatoire mais c'est toujours utile pour un héros comme Lux, ça permet de spammer les sort et de faire plaisir à vos collègues Wink

Item Build :

Guide Lux Guide10
Ceci permettra à Lux de bien agresser ses adversaires. Vous pouvez aussi choisir un Anneau de Doran si vous n'êtes pas à l'aise.
-----------------------------------------------------------------------------
Guide Lux Guide11
Des bottes de pénétration magique bien sûr, sauf exception : c'est à dire si l'équipe adverse fait beaucoup de dégâts magique.
-----------------------------------------------------------------------------
Guide Lux Guide12
Si vous ne noobé pas trop vous ne devriez pas être mort, avoir fait pas mal d'assists et de kills donc votre Lux sera doté d'un bon Mejai.
-----------------------------------------------------------------------------
Guide Lux Guide13
Des PV et de la Mana : Indispensable pour un mage fragile comme Lux. Sans oublier la puissance.
-----------------------------------------------------------------------------
Guide Lux Guide15
Un coeur gélé : De l'armure, de la mana mais surtout du Coll-Down ! Très important pour avoir son ultim toutes les 24 secondes en fin de game !
-----------------------------------------------------------------------------
Guide Lux Guide17
Un Zhonya. beaucoup, beaucoup de puissance et une invulnérabilité de 2 secondes pour la jolie Lux (Moué)
-----------------------------------------------------------------------------
Guide Lux Guide16
Un Bâton de l'Archange : Avec toute la mana que vous avez, cet item est très efficace ! A ce stade du stuff vous avez de la mana à foison Wink Et de la puissance en conséquence.
-----------------------------------------------------------------------------
Guide Lux Guide14
Vous pouvez également faire un Rylai à la place d'un des idem, suivant la game (par exemple n'achetez pas le voleur d’âmes si vous mourez de trop) et suivant vos préférence aussi. Smile
A noter qu'un Spectre Abyssal peut être utile pour la résistance magique.

Petits conseils :

Early Game:

Je vous déconseille d'aller Mid avec Lux, ne faite pas non plus de 1 contre 2 si vous avez une jungle dans votre compo. elle a certes son Anomalie radieuse en dégâts de zone mais ne creep surement pas assez pour tenir sous sa tour.
Agressez vos adversaires en permanence. En effet Lux à une bonne distance d'attaque et un enchaînement Entrave de lumière (Cage), Anomalie radieuse (Zone), suivie de votre coup blanc qui inflige des dégâts supplémentaire après un sort refroidira votre adversaire : Vous commencerez alors à prendre l’ascendant psychologique (Héhé).
Attention toute fois à ne pas vous faire prendre, certes vous avez un bouclier (Onde prismatique) mais Lux reste très fragile en Early. vous me remercierez alors peut être pour le fantôme Smile Et n'oubliez pas que votre Anomalie radieuse ralentie les ennemis si vous ne la faite pas exploser.

Mid Game:

Ne rentrez pas en premier dans les team-fight, restez plutôt derrière et balancez votre bouclier sur le maximum d'allier. C'est un avantage conséquent en Mid game pour protéger des premiers coups ennemis (généralement les plus lourd). Placez votre cage et votre boule lumineuse au milieu de la masse, suivie d'un ultim. Vous aurez fait du bon boulot dans ce team-fight gagné !

End Game:

Alors là normalement vous vous en tiré avec beaucoup d'assists, un peu moins de kills (quoique...), vous avez donc un Voleur d’âmes bien rempli. Vous également correctement stuffé, ce qui à pour avantage énorme d'avoir votre utlim toutes les 24 secondes environ qui rappelons-le tape environ à 700 points de dégâts magique ! Et celà sans runes Cool-down et avec qu'un coeaur gelé.

Voilà j'espere que ce guide de Lux, La Dame De Lumière vous guidera :p

-----------------------------------------------------------------------------------

Guide de Lux réalisé en parti avec l'aide de l'outil de notre partenaire Simulateur France-LoL

Good Game !
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Guide Lux Empty Re: Guide Lux

Message  Mycose Ven 22 Oct 2010 - 15:03

Je prends pas exactement les meme items ni les meme maitrises Razz ni les runes (enfin les runes j'les changent jamais moi xd )

Mycose
Killer
Killer

Messages : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guide Lux Empty Re: Guide Lux

Message  Spiix Ven 22 Oct 2010 - 15:23

Qu'est ce que tu prend ?
Le truc que je changerais peut être c'est de remplacer le Séculaire par du cool-down ou de la puissance. Je ferais des tests Smile

Edit : Un fleau de la liche, ou le dernier idem (je cherche le nom) qui donne 330pv, de la regene pv et du cool down.
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Guide Lux Empty Re: Guide Lux

Message  Mycose Ven 22 Oct 2010 - 18:08

Moi je fais :

Anneau Doran, Mejai, Botte pénétration, Zhonya, Rylai et après c'est fini xD sinon je fais un voile de la banshee si sa dure x)

J'prends tout le temps l'aura bleu donc je suis tout le temps avec -40% de cd x) donc pas besoin de stuff pour avoir un ulti a 24sec xD

Mycose
Killer
Killer

Messages : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guide Lux Empty Re: Guide Lux

Message  Spiix Ven 22 Oct 2010 - 19:21

Ah oui mais c'est quand même moins violent ^^
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Guide Lux Empty Re: Guide Lux

Message  Kanachou Lun 25 Oct 2010 - 12:08

Je pense qu'un voile de l'ame est impératif avec elle... Les délais de récupération pour toute l'équipe c'est vraiment sympa.

Kanachou
Feeder
Feeder

Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Guide Lux Empty Re: Guide Lux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum