Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[News-Tech] Des montres inspirées par Tron

3 participants

 :: Le Bureau :: News-Tech

Aller en bas

[News-Tech] Des montres inspirées par Tron Empty [News-Tech] Des montres inspirées par Tron

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 21 Oct 2010 - 15:12

[News-Tech] Des montres inspirées par Tron Seven-R-zero-N-540x540
Et qui d’autre que Tokyoflash pouvait nous proposer des concepts de montres très “Tronesques” dans l’âme ? Je vous le demande. Bref, ces montres utiliseraient donc simplement 2 cercles pour indiquer l’heure. Épuré, mais pas forcément pratique pour tout le monde. Mais il est vrai qu’elles sont tellement charismatiques qu’on leur pardonnerait presque…


[News-Tech] Des montres inspirées par Tron How-to-tell-time-540x540


" Voila mon cadeau de Noel, enfin j'espere Smile Pour que ces montres voient le jours il faut voter ==> iCi "


Source


Dernière édition par N0RiNN le Mer 27 Oct 2010 - 3:46, édité 2 fois
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[News-Tech] Des montres inspirées par Tron Empty Re: [News-Tech] Des montres inspirées par Tron

Message  JuNioR Ven 22 Oct 2010 - 0:36

Vraiment superbe, on voit pas l'épaisseur de la montre, j’espère quelle est extra fine et la elle pète !

En tout cas elle donne envie !
JuNioR
JuNioR
Admin
Admin

Messages : 994
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[News-Tech] Des montres inspirées par Tron Empty Re: [News-Tech] Des montres inspirées par Tron

Message  Zelfer Ven 22 Oct 2010 - 0:39

La montre du futur ? ^^
Elle a la classe en tous cas .
Pareil ça donne envie, mais a quel prix après..?
Zelfer
Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

[News-Tech] Des montres inspirées par Tron Empty Re: [News-Tech] Des montres inspirées par Tron

Message  FRiSk | N0RiNN Mer 27 Oct 2010 - 3:40

Quand il a y a déjà pléthore d’accessoires Tron qui ne méritent que notre mépris, est-ce trop demander que de vouloir ces montres concept ? Heureusement, vous avez le pouvoir de changer les choses. Mes amis, la solidarité est un mot qui sonne bien en ce moment. Et cette fois, pour avoir cette montre, ce sera plus simple que de vouloir conserver ses acquis sociaux.

Voici comment faire :
Ces montres LED ont été dessinées par Scott Galloway. Elles ne seront produites que si assez d’internautes votent pour elles sur le site de Tokyo Flash, le site où vous trouverez des montres plus ridicules les unes que les autres. Celle-ci n’est même pas ridicule. En plus d’avoir un vrai look de méchant, elles sont super simples à lire. L’anneau extérieur indique les minutes, l’intérieur les heures. Simple.
Donc, s’il vous plait, il reste 11 jours pour voter. Faites que ces montres voient le jour avant les vacances. Je connais deux ou trois personnes qui seront heureuses de trouver cette montre dans leur chaussette.

" Si on peut voter plusieurs fois par jours je suis prets a le faire, je la veux pour NOEL ou mon Anniv ou meme juste comme ca ^^ "


Source
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[News-Tech] Des montres inspirées par Tron Empty Re: [News-Tech] Des montres inspirées par Tron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le Bureau :: News-Tech

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum