Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fast-Debrid : Le Multi débrideur d'hébergeurs (Mu,FS,RS...) !

2 participants

Aller en bas

Fast-Debrid : Le Multi débrideur d'hébergeurs (Mu,FS,RS...) ! Empty Fast-Debrid : Le Multi débrideur d'hébergeurs (Mu,FS,RS...) !

Message  Soychiro Jeu 11 Nov 2010 - 17:26

Bonjour à tous !

Fast-Debrid - Multi-Débrideur

Depuis plus d'un an, j'ai découvert ce site du nom de Fast-Debrid qui consiste à débrider des liens d'hébergeurs payant sur internet. Je l'utilise assez souvent quand je n'ai pas envie d'attendre pour télécharger (45 secondes pour MU et après limites de 3Go de ddl par exemple). Donc je vais vous expliquer comment ça marche et comment en profiter un maximum ! Smile

Prenons le cas de MU (MegaUpload) qui est l'hébergeur le plus gros d'Europe et qui permet d'avoir une bonne vitesse de téléchargement.
Donc si vous n'avez pas de compte dit "Premium" chez MU vous ne pouvez pas :
- Télécharger plusieurs fichiers à la fois.
- Vous devez attendre 45 secondes avant de pouvoir télécharger gratuitement.
- Il y a une limite de 3Go de téléchargement et après vous devez attendre 121 minutes.

Fast-Debrid vous permet :

- De télécharger plusieurs fichiers à la fois.
- De télécharger sans temps d'attente.
- Il n'y a aucune Limite de téléchargement.
- De télécharger au max de sa vitesse.


Vous voyez donc à quoi ça ressemble, et ce n'est pas finis ! Il y a plus de 50 hébergeurs connus et tous sont disponibles sur FD (Fast Debrid).

Il y a 4 offres de disponible, l'offre "Gratuit", "Premium", "Platinium" et "Permanent".

L'offre "Gratuit" :

C'est l'offre de base, 3 liens/jour sur MU, MV et MP et c'est tout.

L'offre "Premium":


Pour le prix de 1.80€, cette offre dure 20 jours prolongeable avec tout les hébergeurs débridables sauf les liens Free et il y a une limite avec RS (15 liens/jr) et Depositefiles (15 liens/jr).

L'offre "Platinium" :

C'est la meilleure offre du site pour 3.60€, vous avez tout les hébergeurs en illimités sauf pour RS ( 35 liens/jr) et elle dure 30 jours prolongeable.

L'offre "Permanent" :

C'est la même que l'offre Platinium sauf que c'est permanent (logique :p) et elle coute 59.90€.

Voici la liste est dispo ici avec les modalités de paiement et les offres en détails.

https://www.fast-debrid.com/index.php#credit

Voilà si vous êtes intéresser cliquez sur la bannière Smile !

Soychiro
Soychiro
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Saint Gratien, Raguenets

Revenir en haut Aller en bas

Fast-Debrid : Le Multi débrideur d'hébergeurs (Mu,FS,RS...) ! Empty Re: Fast-Debrid : Le Multi débrideur d'hébergeurs (Mu,FS,RS...) !

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 11 Nov 2010 - 17:37

Intéressant tout ça, par contre j'ai déplacé ton post dans lien sympa ... dit moi si il y a un logiciel a télécharger et je le déplace dans Freeware Smile
En tout cas a tester !

Je rappel quand même qu'il est interdit de télécharger !
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Fast-Debrid : Le Multi débrideur d'hébergeurs (Mu,FS,RS...) ! Empty Re: Fast-Debrid : Le Multi débrideur d'hébergeurs (Mu,FS,RS...) !

Message  Soychiro Jeu 11 Nov 2010 - 21:37

Je vous déconseille de télécharger le logiciel du site qui est dispo pour les comptes Platinium, il n'est pas au point et j'ai du restaurer mon PC. Bref seul point négatif.
Soychiro
Soychiro
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Saint Gratien, Raguenets

Revenir en haut Aller en bas

Fast-Debrid : Le Multi débrideur d'hébergeurs (Mu,FS,RS...) ! Empty Re: Fast-Debrid : Le Multi débrideur d'hébergeurs (Mu,FS,RS...) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum