Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hirotseu, le sombre inconnu

+3
BIg ray
Bazar
hirotseu
7 participants

Aller en bas

Hirotseu, le sombre inconnu Empty Hirotseu, le sombre inconnu

Message  hirotseu Lun 15 Nov 2010 - 23:38

Bonjour à tous !

Bon bah voilà, personne ici ne me connait, mais je suis un joueur de LoL. Une fois je me suis retrouvé face à Egerie, qui jouait le même champion que moi. Résultat, après la battle je suis allé la voir pour demander conseil, et voilà que je me retrouve embarqué sur votre forum. J'viens donc me présenter par politesse tout ça tout ça.

Donc dans la vie j'ai 21 ans, j'suis grenoblois et je bosse sur les batteries Li-ion pour les futures voitures électriques. Rien de bien intéressant mais c'est mon premier job et ça passe bien pour le moment.

Sinon à côté de ça, bah je me suis mis à LoL y'a moins de 2 mois, j'suis donc encore assez noob dans le domaine. Mon principal défaut sur le jeu c'est de jouer quasi exclusivement Sona... J'ai voulu essayer des tanks, mais c'est pas vraiment mon style de jeu, donc pas facile d'essayer ça comme ça. Même si je garde espoir et je pense que ça viendra avec le temps

En tout cas, j'espère pouvoir faire connaissance un peu, j'avoue qu'en parlant avec Egerie la dernière fois ça m'a donné envie de connaitre plus d'entre vous.

Bonne soirée à tous en tout en attendant.
hirotseu
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hirotseu, le sombre inconnu Empty Re: Hirotseu, le sombre inconnu

Message  Bazar Lun 15 Nov 2010 - 23:45

Welcome, bonne visite sur le Fofo et tinquiète pas y'as souvent des parties entre nous qui servent justement à utiliser de nouveau perso donc tu pourras te faire la mains comme ca!
Bazar
Bazar
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Hirotseu, le sombre inconnu Empty Re: Hirotseu, le sombre inconnu

Message  BIg ray Mar 16 Nov 2010 - 1:49

Salut Bienvenue .

Alors les partie d'entrainement je te le déconseille on est tous de pur rageux !!!
Sinon tu es quel lvl ? On ne parle pas en dessous des lvl 29 *joke* .

Je suis un peu comme qui dirait le maître incontesté dans Lol donc si tu as des conseil.... demande aux autres ce ne sera pas mon problème .

Nan je rigole biensur amuse toi bien parmis nous .
BIg ray
BIg ray
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hirotseu, le sombre inconnu Empty Re: Hirotseu, le sombre inconnu

Message  FRiSk | N0RiNN Mar 16 Nov 2010 - 2:19

Hello!

Je ne sais pas si Egerie t'a donnée le pass pour TS3 ??? Sinon n'hesite pas a lui demander Smile

Si tu es en dessous de level 20 je te conseil de rester sur le meme type de perso le temps de bien assimilé le concept du jeu en equipe !
Comme Bazar l'a dit, nous faisaons des parties pratiquement tous les soirs ensemble ou pas d'ailleurs donc viens t'incruster.

Pense a nous donné ton nick sous le jeu.

Pour le forum, n’hésite pas a participer et poser des questions des que tu veux dans les rubriques adéquate de préférence Smile

A bientot !
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Hirotseu, le sombre inconnu Empty Re: Hirotseu, le sombre inconnu

Message  hirotseu Mar 16 Nov 2010 - 2:32

Pour mon nick IG, j'ai volontairement choisit le même. Donc si un jour vous croisez un Hirotseu, ça sera moi.

Pas en dssous du lvl 29 ? Mais y'a aucun soucis. J'suis lvl 42.

Hein, y'a pas de lvl 42 ? Ah bah zut, 22 alors, c'est mieux 22 ? Ca parait mieux et plus honnête. (bon d'accord j'serai sans doute 23 très bientôt mais pour l'instant j'suis 22). Du coup Sona en gros ça fait 10 lvl que je la joue. Et pourtant j'peux pas dire que je l'ai parfaitement en main... Enfin, je la gère pas trop mal, mais je suis toujours loin d'être persuadé d'avoir le bon stuff et tout et tout... Me manque beaucoup de recul et de connaissance au niveau stuff. Que ce soit avec Sona ou les autres...

J'ai faillit changer de perso d'ailleurs aujourd'hui, j'étais parti pour prendre annie, mais la rotation en a voulu autrement. Par contre ils ont mit Sion, un tank que j'étais intéressé à tester. Vous le conseilleriez ? Par contre mon soucis en voulant jouer tank c'est que j'ai pas les runes adaptées. Je suis pénétration et full mana regen, alors pour jouer Sion j'ai quand même quelques doutes... (et les PI courent pas les rues malheureusement.)

Enfin, je crois pas que ce soit forcément l'endroit pour parler des différents champions de la semaine ou quoi que ce soit, j'vais donc éviter ce genre de truc.

Pour TS j'ai pas eu de pass rien du tout, mais je suis pas convaincu de la qualité de ma communication via TS. Enfin, ce soir je tournais sur skype, et à priori j'avais quelques soucis. J'espère que c'est du au fait que mon casque soit mort et que j'utilise le micro intégré de mon ordi portable. Sinon je sais pas d'où ça vient et c'est assez embêtant.

Bon sinon pour plus de réponses je reviendrai demain. Là ça va être dodo si je veux pouvoir aller taffer demain.

Bonne nuit all
hirotseu
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hirotseu, le sombre inconnu Empty Re: Hirotseu, le sombre inconnu

Message  FRiSk | N0RiNN Mar 16 Nov 2010 - 2:38

Sion est un des rares "Tank" que tu peux jouer en Mage ou DPS Smile

Pour les problemes de stuff il y a des guides de dispo quand ils ont ete fait par les membres ^^

Regarde iCi peut etre que ca t'aidera mais n'oublie pas qu'un stuff est simplement une idée et non une science exact. Tu dois pouvoir le changé en fonction de la compo adverse et de tes copains Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Hirotseu, le sombre inconnu Empty Re: Hirotseu, le sombre inconnu

Message  Linoa Mar 16 Nov 2010 - 10:50

Hé ho j'allais pas faire tout le boulot, déja je vous amène des joueurs hein :p

Bienvenue en tout cas =)

N'hésite pas a venir nous demander de jouer !!! ( quoi que heureusement que t'étais pas avec nous hier le carnage mdr xD )
Linoa
Linoa
Killer
Killer

Messages : 445
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hirotseu, le sombre inconnu Empty Re: Hirotseu, le sombre inconnu

Message  Spiix Mar 16 Nov 2010 - 17:11

Youpi un nouveau freekill en partie aléatoire ! ^^
Wink

Bienvenue à toi Smile
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Hirotseu, le sombre inconnu Empty Re: Hirotseu, le sombre inconnu

Message  hirotseu Mer 17 Nov 2010 - 2:23

Bon bah voilà quelques entrainements fait à vos côté ce soir...

C'était bien sympa. Je me sentais mauvais avant, encore plus maintenant Very Happy Mais ça restait bien sympa. Ca fait voir des vraies parties un peu.
Même si découvrir des persos c'est pas de la tarte. Surtout quand on découvre Sion alors que j'ai toujours joué des soutiens/distance. Enfin ça change, mais ça donne l'opportunité de changer donc c'est sur que c'est cool.

En espérant pas avoir été trop mauvais quand même :/
hirotseu
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hirotseu, le sombre inconnu Empty Re: Hirotseu, le sombre inconnu

Message  Linoa Mer 17 Nov 2010 - 10:57

Mais nan pas mauvais en plus tu commences a peine à jouer en équipe donc faut un temps d'adaptation.
Linoa
Linoa
Killer
Killer

Messages : 445
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hirotseu, le sombre inconnu Empty Re: Hirotseu, le sombre inconnu

Message  JuNioR Mer 17 Nov 2010 - 18:43

Nous avons eu bien pire comme recrut ne t'inquiete pas pour ça LOL, mais tu clairement besoin d'un micro ! Smile
JuNioR
JuNioR
Admin
Admin

Messages : 994
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hirotseu, le sombre inconnu Empty Re: Hirotseu, le sombre inconnu

Message  hirotseu Mer 17 Nov 2010 - 19:28

Je confirme pour le micro. En fait c'est déjà prévu dans les achats. J'attends simplement de récupérer ma nouvelle CB (petit soucis avec l'ancienne)... En espérant que ça vienne du micro et pas de la connexion par contre :/

Sinon, c'est sympa d'essayer de m'convaincre que j'suis pas si mauvais, mais, à part peut être quand je prend Sona, faut être réaliste... Hier avec Sion j'étais juste ridicule.
Faut simplement espérer que ça viendra avec le temps. Et ça j'en doute presque pas.
hirotseu
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hirotseu, le sombre inconnu Empty Re: Hirotseu, le sombre inconnu

Message  BIg ray Mer 17 Nov 2010 - 22:22

Si tu veux paraitre plus fort regarde jouer Jihair tu te sentiras deja mieu .
BIg ray
BIg ray
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hirotseu, le sombre inconnu Empty Re: Hirotseu, le sombre inconnu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum