Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ben aka Opuus

3 participants

Aller en bas

ben aka Opuus Empty ben aka Opuus

Message  opuus Mer 17 Nov 2010 - 0:31

Bonsoir à tous,

Je profite de la gentille invitation lors d'un training de ce soir à aller visiter le forum pour me présenter.

Je m’appelle Benoît, 28 ans, banlieusard bordelais (du coté Océan), Lyonnais et Parisien de coeur (je parle pas de foot, qu'on soit bien d'accord)
Je suis pion (ou Assistant d'Education comme ils disent pour faire bien) dans un gros lycée (1400 élèves) depuis 4 ans now, et surtout directeur de colo et formateur bafa (animateurs)

Coté jeux, je suis donc joueur de LoL depuis quelques mois, lvl 30 depuis peu, je joue principalement Ashe, je m'essaie à Trist, j'adore Rammus (mais pas encore toutes les runes pour le play), et j'aime pas les magos (jamais aimé dans aucun jeu)
C'est kiki que je connais via une communauté CS (www.funxp.net) qui m'a invité 2 ou 3 fois parmi vous. Je conseille d'ailleurs aux joueurs CS d'aller faire un tour sur nos servers (toutes les infos sur le site cité plus haut). Je ne joue plus qu'à LoL sur le net, après plusieurs années de CS et un passage éclair sur WOW et dota

Coté passions, je fais du hand depuis toujours, de la pelote basque, je suis FANNISSIMMMMMME de grosse peuf et donc de snow (je suis souvent absent dès que ça neige un peu)
Gros fan de BD aussi (plutôt indépendants), toujours prêt à échanger sur le sujet et conseiller mes coups de coeur.
Love tout particulièrement au french electro dub (high tone, kaly live dub) que je kiff écouter ingame (et gros love aussi à ma chérie qui râle souvent quand je play et qui me fait lagger car elle mate des merdes sur le net)

A oui et tant qu'à faire, j'aime pas le foot, ni le voir, ni en entendre parler, encore moins en parler, j'aime pas la télé (j'en ai pas d'ailleurs), j'écoute pas la radio (sauf nova), j'aime pas me faire gank, j'aime pas le président et ses copains, et je déteste par dessus tout les joueurs prétentieux qui se la racontent et qui insultent, ragent, leavent...(je joue pour me détendre, pas me prendre le choux)

See you soon IG Smile
Et oubliez pas : Have Fun (et pas GL, la chance n'a rien à faire dans ce jeu)


opuus
opuus
Killer
Killer

Messages : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

ben aka Opuus Empty Re: ben aka Opuus

Message  FRiSk | N0RiNN Mer 17 Nov 2010 - 2:24

Tres tres bonne presentation ... au vue de ce que tu aime et apprecis tu devrais te plaire chez nous !

Il y a une grosse rubrique BD avec du Marvel, DC et plein d'autres truc sympa !

Il y a une rubrique sport donc si tu veux nous faire découvrir des trucs sympa sur le sports de glisse ou le hand n'hesite pas Smile

A bientot in Game
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

ben aka Opuus Empty Re: ben aka Opuus

Message  Linoa Mer 17 Nov 2010 - 10:56

Bienvenue !!!!! J'avoue bonne présentation ( si norinn le relève c'est que les notres étaient nulles c'est ca >< ? )
Linoa
Linoa
Killer
Killer

Messages : 445
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ben aka Opuus Empty Re: ben aka Opuus

Message  opuus Mer 17 Nov 2010 - 12:53

Merki Smile
Par contre,au risque de passer pour un débile qui sait pas lire( la vérité c est plutôt un feignant qui à pas envie de chercher), est ce que ya des line up pour parties classées? Ou tout simplement des parties classées qui s organisent?
J avoue que ça me donne envie depuis un moment...
opuus
opuus
Killer
Killer

Messages : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

ben aka Opuus Empty Re: ben aka Opuus

Message  FRiSk | N0RiNN Mer 17 Nov 2010 - 13:09

Non il n'y a pas de Line Up speciale partie classées. Par contre il y a 2 Line Up pour l'ESL qui font ou devraient faire des parties classées.
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

ben aka Opuus Empty Re: ben aka Opuus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum