Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui?

+4
Mizuriel
Linoa
FRiSk | N0RiNN
Zelfer
8 participants

Aller en bas

[LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui? Empty [LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui?

Message  Zelfer Sam 20 Nov 2010 - 3:52

Tout est dans le titre.
Rappelez vous quand vous avez commencé à jouer..
C'est sur pour certains ça date de la béta, d'autres depuis le début de la saison 1.
Alors, avec qui vous avez fait votre toute 1ère partie ( a part le didacticiel avec Ashe)?
Zelfer
Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui? Empty Re: [LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui?

Message  Zelfer Sam 20 Nov 2010 - 4:01

Me concernant, ma 1ère partie était avec Akali ( elle était dispo car 2 semaines après sa sortie).
J'avais du l'équiper avec 2 ou 3 paires de bottes, et quand j ai compris que sa ne s’accumulait pas, tout revendu.
après sur le reste de la game, je me souviens avoir joué comme un bon noob ( comme maintenant toujours quoi x) )en score j'avais du faire un 1/5 ou6/et peu d assist.
Je crois l'avoir stuffé vitesse d attaque et AD.
Si j'aurais su..

Bref, depuis cette époque je l'ai testé 2-3 fois (gratuitement encore) et finalement acheté le 10/08 (trouvé dans mon compte car savoir ça de tête c'est du sadisme) puis elle est devenue un de mes 3 persos favoris actuels.
Zelfer
Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui? Empty Re: [LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui?

Message  FRiSk | N0RiNN Sam 20 Nov 2010 - 4:21

Pour moi je n’étonnerais personne en disant que c'est Ashe ... et ma première partie bah c’était du direct, pas de didacticiel dans le bain direct et au final un score très honorable de 2/17/2
Je voulais delete le jeu mais j'ai attendu mon pote Jr qui ne veut plus jouer depuis hier (le 18/11/2010) d'ailleurs ... et la une découverte, c'est un jeu d’équipe et stratégique ... En tout cas séquence nostalgie je n'ai pas refait de score aussi pourri depuis ... enfin aussi pourri ^^
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui? Empty Re: [LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui?

Message  Linoa Sam 20 Nov 2010 - 10:58

J'ai commencé avec zilean ( mais lol ) et depuis ben j'y touche plus =D
Le score aucun souvenir et heureusement je suis passée a Ashe après. Sinon moi j'ai vite joué en partie vu que 1 semaine apres avoir lancé le jeu j'étais ici =)
Linoa
Linoa
Killer
Killer

Messages : 445
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui? Empty Re: [LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui?

Message  Mizuriel Sam 20 Nov 2010 - 11:20

J avais commencé avec Jax a l époque ou j ai enchainé les frags (bah lo spareil que dota mais en plus simple), je me rapelle plus du score mais j avais bien kiffé, la seconde aprtie je me suis faire retourné par contre, je n avais pas compris pourquoi ( et aujourd hui j ai oublié...)

Puis j ai continué avec ash jusqu a ce que kata soit gratuit et que je tombe amoureux
Mizuriel
Mizuriel
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui? Empty Re: [LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui?

Message  Lcdm Dim 21 Nov 2010 - 5:16

Hum.. Avec Mundo, c'étais facile, moi qui a l'habitude de tanker dans d'autre MMO.. je jouer en premade avec un lvl 30 il me semble qu'on ai win mais je pense pas grace a moi x), le score je m'en souvien plus
Lcdm
Lcdm
Feeder
Feeder

Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui? Empty Re: [LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui?

Message  Spiix Dim 21 Nov 2010 - 5:39

Moi ça devait être Annie. Je voulais pas jouer à ce jeux, puis FRiSk m'a dit que c'était gratuit alors... Very Happy
J'ai jouer avec les anciens de DOTA; la bande à danteas, bambou, kore, jihair, etc..
Les stats je m'en souvient pas, mais c'était pas catastrophique, je crois pas avoir déjà eu des super stats pourrites :p :p ^^
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui? Empty Re: [LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui?

Message  Mycose Dim 21 Nov 2010 - 19:10

Moi c'était sivir ... j'ai regrétté XD mais sa m'a appris a allez push quand tout le monde se fightait autre part et a reculer quand j'voyais plus personne x)

Mycose
Killer
Killer

Messages : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui? Empty Re: [LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui?

Message  Turok Mer 22 Déc 2010 - 19:50

Je me souviens que c'etais avec Anivia elle etais dispo cette semaine la . Je me souviens avoir mis des mur n'importe ou et meme avoir essayer de jungle au debut , du coup je m'en suis sorti avec un petit 3/9/2 et la partie gagné , j'avais 2 premade de la beta dans mon equipe

Turok
Newbee
Newbee

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui? Empty Re: [LoL] Séquence souvenir,. 1ère partie, avec qui?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum