Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Marvel icons et Marvel heroes

3 participants

Aller en bas

Marvel icons et Marvel heroes Empty Marvel icons et Marvel heroes

Message  Charly Mar 15 Déc 2009 - 1:43

Salut les gars,

Je rattrape mon retard comme je peux en enchainant les icons et les heoes en attendant WWH.

et je ne kiffe qu'une série sur 2 en gros
Captain s'est surprenant parce que je suis dans l'arc où il est mort et où on le voit pas une seule fois mais le dessin est bon et on suit Bucky avec attention
Tony stark director of SHIELD : parce que c'est la suite de civil war et que c'est la scène politique de l'univers. c'est pas toujours génial mais ça semble indispensable pour suivre ce qui se passe. (vous avez 20 tomes d'avance mais j'arrive)
Les illuminati : C'est une belle réunion et là encore on comprend ce se qui se passe où ce qui va se passer mais ayant loupé la guerre kree skrull y'a 2 ou 3 trucs qui m'échappent.
Mighty avengers : là encore c'est le procédé avec les pensées des personnages qui marche bien sur moi. C'est bienfaitet ça rajoute une proximité avec les personnages assez réussi. j'en viens à apprécier Mrs Marvel.


Je me réseve sur l'initiative je suis pas convaincu par leur nouveaux héros mais je soupconne cette série de ne pas cibler les vieux croutons comme moi.

par contre omega division est vraiment loupé, ça tombe dans le pathos (Oh sasquacht ne meurs pas !! Oh Elizabeth je sui là ! Oh papa merci ppour les pouvoirs que tu m'as donnée ! o Canada O Canada)


Mais j'avoue que j'ai lu tout ça dans l'attente de la fessée que va prendre Red Richard et le retour du Destructeur de monde.

HULK
Charly
Charly
Admin
Admin

Messages : 262
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 49
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Marvel icons et Marvel heroes Empty Re: Marvel icons et Marvel heroes

Message  FRiSk Mar 15 Déc 2009 - 2:31

Ce que je te propose c'est que tu lOOk kiosque en detail. Je vais te rajouter les droits pour que tu puisse editer nos post et inserer ton commentaire par N° comme ca tout le monde ira au meme endroit pour lire les commentaire dedié a chaque N° marvel sortie Smile
Hesite pas a nous dire si il manque des numeros (car il en manque) comme ca on les rajoutera ^^

Par contre je suis plutot d'accord avec toi et c'est vrai qu'en generale il y a 3 arc sur 5 ou 2 sur 4 sympa par bd ... Et Attend toi au pire avec FF ^^
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Marvel icons et Marvel heroes Empty Re: Marvel icons et Marvel heroes

Message  MentoSz Mar 15 Déc 2009 - 15:51

en meme temp "omega flight" j'ai pas lu la serie et je t'avais prevenu ^^

evidement on voit pas CAP il est mort :p

le Iron Man directeur du shield sur l'ensemble de la periode ou il a ce post la serie iron man ne ma pas forcement convaincue a pars un arc vraiment mieux le reste etait moyen

le concept meme des illuminatti est vraiment sympa et comme c la guerre/division/imconprehension entre eux sur quelque année ca donne bien

Pour mighty avengers je vois tres bien de quoi tu parle et effectivment la premiere impression est bonne concernant ces bulle de "reflexion personnelle" malheuresement l'auteur finit 1) par tourner en rond avec 2) par les mettre pour absolument rien par contre si tu aime Miss Marvel ca tombe bien j'ai 7 tome Mrs Marvel en vo :p

L'initiative si tu accroche tu va finir par bien aimé vu que c'est la serie la plus encrée dans l'univers Marvel la plupart des truc interressant a venir ce passeront dans cette serie

et dans tout ca les new avengers ????
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Marvel icons et Marvel heroes Empty Re: Marvel icons et Marvel heroes

Message  Charly Mar 15 Déc 2009 - 20:03

salut Frisk

J'avais regardé mais je lis des N° trop vieux pour vous les gars. Grosso modo vous commentez des tomes que je n'ai pas lu et je n'ai pas pu laissé par n°. de toute je suis allé trop vite pour me souvenir par n° mais je rattraperais le mouvement si vous voulez.

J'ai lu du N° 30 au 36 de Marvels icons
et du 1 au 6 de Marvel heroes. j'ai encore 37 38 39 40 je posterai au fur à mesure sur le big forum et il vous faudra copier les posts. (c'est commeça que ça se passe?)
pareil pour M. heroes (7 8 9 10)
et les 6 WWH + les 2 wwh HS
on fait ça?
Charly
Charly
Admin
Admin

Messages : 262
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 49
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Marvel icons et Marvel heroes Empty Re: Marvel icons et Marvel heroes

Message  FRiSk Mar 15 Déc 2009 - 20:28

On va rajouter tout ca ne t'inquiete pas car on investi (surement de trop) meme dans des vieux numeros donc faudras le faire Smile
Pour le copier coller j'ai deja commencer avec WWH Smile
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Marvel icons et Marvel heroes Empty Re: Marvel icons et Marvel heroes

Message  Charly Mar 15 Déc 2009 - 21:00

Ils sont cools les news avengers mais pour le moment ils sont trop nombreux ça avance pas, en plus ce qui les occupent c'est qu'elektra était un Skrull.
J'ai quand même compris que les skrulls étaient les méchants de l'histoire (puisque Captain Marvel était un Kree) mais perso ça m' fait ni chaud ni froid.
donc on verra

Frisk t'as l'air d'un vrai fan des FF !

Je suis d'accord avec toi c'est très inégal ce que je lis d'eux. Quand il rencontre le Silversurfer et Galactus ça pête bien mais quand c'est une histoire de lune de miel on dirait des épisodes de "plus belle la vie". Surtout ils ont ressorti le plus pourri des super méchants le "sorcier" il est tellemetn nul qu'il se fait latter en 15secondes. tu te demandes ce qu'"il vient faire là en plus le dessinateur aurait pu se lacher sur 2 ou 3 scènes de Bondage avec Mme richards mais même ça c'est pas sexe.
Charly
Charly
Admin
Admin

Messages : 262
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 49
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Marvel icons et Marvel heroes Empty Re: Marvel icons et Marvel heroes

Message  FRiSk Mar 15 Déc 2009 - 21:04

Wai, au debut j'accrochais plutot! (dans ce que j'ai lu) mais l'histoire s'essoufle a chaque fois et surtout la fin est pas super ... Pour le passage avec Silver et Galactus j'ai pas encore lu ca Smile
Si tu veux un mechant encore plus nul le chevalier arabe ... je n'en dit pas plus ^^
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Marvel icons et Marvel heroes Empty Re: Marvel icons et Marvel heroes

Message  MentoSz Mar 15 Déc 2009 - 21:11

Lool FriSk le chevalier arabe je sais plus ou jlai vu mais clairement le mechant le plus naze de tout les temps ( a si dans les x-men extra ??)

Les news avengers a part le dessinateur tout pourri recruté sur le titre ca lance un peu Secret Invasion (SI) le crossover post WWH donc quelque part sans rien apporter d'incroyable ca permet de rester a jour sur le fil conducteur du Marvelverse
J'ai sur tes bons conseils acheter "La guerre kree/skrull" mais je l'ai toujours pas lu donc je te filerais ca plus tard ^^ par contre je peux te dire que la notion de bon/mauvais avec les deux races est relative , si ma memoire est bonne Captain Marvel est envoyer sur terre par les kree pour nous anéantir et il tombe amoureux de la race humaine et decide de devenir son protecteur , bref desoler pour toi mais le cosmique pour toi ca viendra dans une prochaine valise :p

et oui je confireme FriSk il adore les FF d'ailleur il comprend pas pourquoi ils partagent l'affiche avec d'autre heros dans marvel icons <:=)
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Marvel icons et Marvel heroes Empty Re: Marvel icons et Marvel heroes

Message  Charly Mar 15 Déc 2009 - 21:17

a propos de valise si jamais vous vous rencontrer de temps en temps IRL frisk et mentoz y' pas de pb pour que je t'en prête dans ce que j'ai
Mentoz a 300 en ce moment par exemple. si ça te tente.
Charly
Charly
Admin
Admin

Messages : 262
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 49
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Marvel icons et Marvel heroes Empty Re: Marvel icons et Marvel heroes

Message  FRiSk Mar 15 Déc 2009 - 21:21

C'est gentil mais je suis loin! (Nantes) et puis j'suis un super geek/pigeon. Je prefere acheter pour ma propre collect quitte a etre decus mais a ce moment la je revend sur priceminister Smile
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Marvel icons et Marvel heroes Empty Re: Marvel icons et Marvel heroes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum