Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Annulé] Candidature : *Votre Pseudo* ( nan je blague poposom )

3 participants

Aller en bas

[Annulé] Candidature : *Votre Pseudo* ( nan je blague poposom )  Empty [Annulé] Candidature : *Votre Pseudo* ( nan je blague poposom )

Message  poposom Jeu 9 Déc 2010 - 21:51

Votre niveau d'invoquateur : 30

Votre type de jeu, de héros : Tank , soutien et dps

Les héros que vous jouez et maîtrisez correctements : katarina , shen , corki et xin pour mes main après je maîtrise a peut près tous les persos sauf les mages ( j'aime pas les planqués )

Disponibilité : Lundi au vendredi de 21h30 à sa dépend, le week end c'est très variable

Comment avez-vous connu l'union Des Sucreries et pourquoi postuler ici ? : j'aime bien le nom et que je cherche une team un poil sérieuse

Quel est votre caractère en jeu ? je suis calme avec une tendance au papotage

Etes-vous prêt à être actif sur le forum et à vous connecter souvent sur le TS ? yep

Que visez-vous sur le long terme avec l'uDS ? dur à dire car je ne connais pas du tous vos joueurs mais en gros je cherche une équipe pour de la compétition

Petit commentaire en votre faveur : suis un mec cool.

En rab : Par contre voila mes conditions, j'aimerais pouvoir rencontré des joueurs d'une des deux équipes pour tous simplement discuté de leur envie et de leur vision de leur line up. j'ai lu deux match de test pour moi, pas de problème mais considérer que sa en est autant pour moi. après tout il est important de connaitre les joueurs avec qui on joue.

gentiment poposom

ps: je l'es pas vu quand le formulaire mais je pense que sa serais pas trop mal de le rajouté ID en jeux : poposom
poposom
poposom
Newbee
Newbee

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature : *Votre Pseudo* ( nan je blague poposom )  Empty Re: [Annulé] Candidature : *Votre Pseudo* ( nan je blague poposom )

Message  Spiix Jeu 9 Déc 2010 - 22:46

Nous prenons en considération ta candidature. Nous avons écrit "deux matchs test" mais c'est assez variable vue que l'on fait pas mal de partie all random.
Les deux lineup on un recrutement un peu différent, donc en effet il serait intéressant que du discute avec les leaders. Wink
A très vite alors Smile
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature : *Votre Pseudo* ( nan je blague poposom )  Empty Re: [Annulé] Candidature : *Votre Pseudo* ( nan je blague poposom )

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 9 Déc 2010 - 23:50

Comme t'a dit Spx le recrutement est different pour les 2 LineUp mais deja ce qui peut etre pas mal c'est que tu vienne sur le TS et jouer en Ramdom avec les differents membres pour deja voir si l'ambiance generale te plais.

En tout cas tres bonne candidature ... en attente de la reponse des leaders.


PS: Je t'envoi le pass du TS par mp si c'est pas deja fais ^^
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature : *Votre Pseudo* ( nan je blague poposom )  Empty Re: [Annulé] Candidature : *Votre Pseudo* ( nan je blague poposom )

Message  poposom Sam 18 Déc 2010 - 16:51

je, viens synthétisé un peut mon ressentie. l'ambiance me plait. par contre quand est t'il de mon recrutement ? ( si besoin date fixe pour les match ça me gene pas )
poposom
poposom
Newbee
Newbee

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature : *Votre Pseudo* ( nan je blague poposom )  Empty Re: [Annulé] Candidature : *Votre Pseudo* ( nan je blague poposom )

Message  Spiix Sam 18 Déc 2010 - 18:05

J'allais justement te demander ton avis après ces quelques parties avec nous. Peux tu être disponible ce lundi soir pour 21h ? Nous commençons un entrainement.
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature : *Votre Pseudo* ( nan je blague poposom )  Empty Re: [Annulé] Candidature : *Votre Pseudo* ( nan je blague poposom )

Message  poposom Sam 18 Déc 2010 - 19:30

yep pas de problème sous réserve d'un petit retard vis a vis de l'horaire ou je m'alimente
poposom
poposom
Newbee
Newbee

Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature : *Votre Pseudo* ( nan je blague poposom )  Empty Re: [Annulé] Candidature : *Votre Pseudo* ( nan je blague poposom )

Message  Spiix Jeu 30 Déc 2010 - 12:00

Candidature Accepté.

Tu t'es très bien intégré à l'uDS et je t'encourage à continuer ainsi. Tu est disponible pour les matchs et les parties entre nous. N'hésite pas à participer un peu plus sur le forum.
Quelques erreurs à ne plus faire en match tout de même hein Wink

Re-Bienvenue donc Smile
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Candidature : *Votre Pseudo* ( nan je blague poposom )  Empty Re: [Annulé] Candidature : *Votre Pseudo* ( nan je blague poposom )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum