Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[News Tech] Concepts telephone d'avenir !

3 participants

 :: Le Bureau :: News-Tech

Aller en bas

[News Tech] Concepts telephone d'avenir ! Empty [News Tech] Concepts telephone d'avenir !

Message  FRiSk | N0RiNN Dim 23 Jan 2011 - 5:14

Besoin de nouveau design ou de nouvelles idées ... voici 2 concepts téléphone qui je l’espère verront le jours très rapidement

Un téléphone tout en longueur et franchement original

[News Tech] Concepts telephone d'avenir ! Line-phone-concept-phone-544x297

Ok, le tactile est déjà très avancé et ce n'est pas dans ce domaine que ce téléphone va se démarquer mais plutôt dans le fait que la tranche elle aussi et tactile. qu'il est format 16/10, sans oublier l'association d'autres téléphone pour composer un seul et même écran !
La vidéo est bluffante !




Un téléphone avec trois écrans tactiles ?!

[News Tech] Concepts telephone d'avenir ! Telephone-design-2-544x514
Apres le téléphone tout en longueur voici le multi-ecran tactile et pliable !

[News Tech] Concepts telephone d'avenir ! Telephone-design-3-544x422

J'avoue que ce modèle me séduit tout autant que le premier et m'intrigue même encore un peu plus sur la difficulté a gérer les 3 écrans en même temps. Il serait possible par exemple de voir une vidéo sur une tranche et sur celle qui est de l'autre coté une autre !
Encore une vidéo qui explique bien mieux que mes petites narrations Smile


"Du très très bon, je veux je veux je veux ... ! Les portables ont encore beaucoup d'avenir et ce qui est rassurant c'est qu'il n'y a pas besoin de copier ce qui fonctionne pour avoir une bonne idée ! "


Source 1 et 2


Dernière édition par FRiSk | N0RiNN le Jeu 27 Jan 2011 - 3:42, édité 1 fois
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[News Tech] Concepts telephone d'avenir ! Empty Re: [News Tech] Concepts telephone d'avenir !

Message  BIg ray Dim 23 Jan 2011 - 13:48

Il deglingue le dernier .
BIg ray
BIg ray
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[News Tech] Concepts telephone d'avenir ! Empty Re: [News Tech] Concepts telephone d'avenir !

Message  faboyslim Dim 23 Jan 2011 - 15:56

Je suis totalement fan du second! en plus on peut y voir qu'il tourne sous Android et sa c'est bon! De plus il fait vase !
faboyslim
faboyslim
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 120
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[News Tech] Concepts telephone d'avenir ! Empty Re: [News Tech] Concepts telephone d'avenir !

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 27 Jan 2011 - 3:44

Tout le monde n’a pas besoin tout le temps d’un processeur double coeur pour téléphoner à ses grands-parents. Même chose pour l’espace de stockage, le capteur photo / vidéo et toutes les autres caractéristiques d’un smartphone. Et bien justement, avec le HTC Tube, nous n’aurons pas ce problème vu que ce mobile est entièrement modulable et s’adapte au grès de vos envies… et de votre budget. Faut bien l’avouer, c’est un concept plutôt séduisant.

[News Tech] Concepts telephone d'avenir ! Htc_tube1-544x332

Globalement et pour l’expliquer en quelques mots, ce concept repose sur un système de cartouches. Ces dernières intégreraient en effet tous les composant du téléphone et il suffirait de les glisser dans la coque pour avoir un mobile personnalisé aux petits oignons. Cool, à la base le gars qui a imaginé ce mobile a prévu trois cartouches distinctes : la Starter Edition pour les pauvres, la Smart Edition pour les moins pauvres et la Ultimate Edition pour ceux qui sont blindés de fric. Le truc le plus cool, d’ailleurs, ce serait d’acheter au moins deux cartouches histoire d’avoir la possibilité d’opter pour plus puissance ou bien pour plus d’autonomie en fonction de nos besoins.

[News Tech] Concepts telephone d'avenir ! Htc_tube2-544x295

[News Tech] Concepts telephone d'avenir ! Htc_tube4-544x647

[News Tech] Concepts telephone d'avenir ! Htc_tube41-544x647

Source
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[News Tech] Concepts telephone d'avenir ! Empty Re: [News Tech] Concepts telephone d'avenir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Le Bureau :: News-Tech

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum