Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[BD] Dungeon Quest

2 participants

Aller en bas

[BD] Dungeon Quest Empty [BD] Dungeon Quest

Message  Charly Dim 17 Jan 2010 - 16:07

Dungeon Quest
[BD] Dungeon Quest Dungeo11
Tome 1
Joe Daly

J'ai un peu hésité à en parler c'est pas forcément le genre de la maison, mais ça m'a fait sourire tout au long de la lecture alors je lui accorde les honneurs d'un post.

Dungeon quest n'est pas de l'héroïc Fantaisy. Pas de dragon ou de monde à la zelda. Mais les amateurs de WOW et autres peuvent s'y retrouver.

C'est millenium boy qui ne veut pas faire ses devoirs et décide de partir à l'aventure, en quittant sa banlieue sud africaine désespérante. Il envoie tout le monde se faire foutre et cherche des potes pour monter une équipe.

C'est drôle,quelques dialogues cinglants, une bonne dose d'absurde. Coté jeu de rôle, on a droit à l'inventaire et la montée en level après les bastons (contre des skins ou autres). la ville devient un plateau de jeu, au "comptoir de Kenny" tu peux acheter un couteau pappillon ou de la skunk, tu peux échanger un livre de sort contre une bouteille de rouge avec le SDF à coté de l'épicerie. Et tu fumes sur la pipe de la clairvoyance.
J'ai passé un bon moment avec cette BD, c'est habilement fait,le mélange vie réelle - jeu de rôle est bien fait. Faudra voir si le tome 2 est capable de maintenir le tour de force.

Dungeon Quest
Tome 1
Joe Daly
L'association 15€
Charly
Charly
Admin
Admin

Messages : 262
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 49
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Dungeon Quest Empty Re: [BD] Dungeon Quest

Message  FRiSk Dim 17 Jan 2010 - 16:42

Cette Bd devrait plaire a pas mal de personne sur le forum, entre ex joueurs de WOW et joueurs de LOL il y a le choix!
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum