Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trucs bizarres Haut ELO

+2
FRiSk | N0RiNN
gloss
6 participants

Aller en bas

Trucs bizarres Haut ELO Empty Trucs bizarres Haut ELO

Message  gloss Lun 14 Fév 2011 - 13:46

Hello à tous,

J'ai maté dernièrement des matchs à Haut ELO sur owned.TV ( genre 1800 de côte )et j'ai vu 2-3 trucs bizarre. Avez-vous testé cela ou vu aussi ce genre de choses :

- Malphite TANK : maitrises 9/0/21
Assez surpris d'avoir vu ça mais bon surement pr la reduc' CD ? Tous ses autres items étaient normaux pour un tank !!

- Warwick AP : stuff --> Warmog - bottes de péné magiques - le premier item de madred pour jungle - voile de la banshee - et après game terminée mais j'aurais été curieux de voir ce qu'il aurait pris !!
Certes il maximise sont sort A pour le Vol de Vie.

.......
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Trucs bizarres Haut ELO Empty Re: Trucs bizarres Haut ELO

Message  FRiSk | N0RiNN Lun 14 Fév 2011 - 14:33

Pour Malphite je te dirais juste que la regen Mana et Reduc CD c'est enorme en utilitaire, les 9 points en attaque avec sa roulette et la pene magique c'est pas mal non plus en early Smile

Par contre pour Warwick je ne sais pas quoi dire ! Voile de la Banshee normal pour resister mais Warmog et botte de pene je vois pas l'interet sauf pour sont A comme tu as dis. Mais il faut que dans la team il y est un autre découpeur sinon ca sert a rien ! (enfin je pense)

Et puis c'est pas parcequ'il sont Top ELO qu'ils ont la "verités absolue" sur tous les persos Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Trucs bizarres Haut ELO Empty Re: Trucs bizarres Haut ELO

Message  gloss Lun 14 Fév 2011 - 14:57

Je suis tombé fan de Malphite depuis ce weekend mais faut que je test avec ces maitrises.
Je le joue pour le moment full runes armures et resist' magique.

Pour WW ça devient une sorte d'OFFTANK avec du vol de vie !! mais ça avait l'air efficace si je retrouve une game avec ce stuff je vous la linkerai !!

Je serais dispo sur le jeu dans l'aprem si ya des motivés, vu que je bosse du matin cette semaine !! What a Face
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Trucs bizarres Haut ELO Empty Re: Trucs bizarres Haut ELO

Message  hirotseu Lun 14 Fév 2011 - 15:01

J'ai vu une fois un warwick AP. Après la partie, vu la aprtie fail qu'il nous avait fait, des amis ont essayés de lui expliquer que WW se jouait surtout AD... Il nous avait alors dirigé vers un guide. Guide qui était en anglais. Le mec devait probablement mal comprendre l'anglais puisque le titre du guide était un truc du genre "Warwick Ap, le plus mauvais build possible".

Enfin tout ça pour dire qu'une fois j'ai vu ça et c'était assez fail. Mais peut être que dans certaines compo ça peut marcher... J'demande quand même à voir.

Sinon, pour Malphite j'suis en train de m'y essayer, et c'est vrai que j'ai pas mal entendu le 9/0/21 en conseil. J'ai pas encore testé mais parait que ça se fait bien.
hirotseu
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Trucs bizarres Haut ELO Empty Re: Trucs bizarres Haut ELO

Message  danteas Lun 14 Fév 2011 - 15:34

hirotseu a écrit:J'ai vu une fois un warwick AP. Après la partie, vu la aprtie fail qu'il nous avait fait, des amis ont essayés de lui expliquer que WW se jouait surtout AD... Il nous avait alors dirigé vers un guide. Guide qui était en anglais. Le mec devait probablement mal comprendre l'anglais puisque le titre du guide était un truc du genre "Warwick Ap, le plus mauvais build possible".

Enfin tout ça pour dire qu'une fois j'ai vu ça et c'était assez fail. Mais peut être que dans certaines compo ça peut marcher... J'demande quand même à voir.

Sinon, pour Malphite j'suis en train de m'y essayer, et c'est vrai que j'ai pas mal entendu le 9/0/21 en conseil. J'ai pas encore testé mais parait que ça se fait bien.

ça arrive ça arrive le guide est bientôt fini
bande de geek pig
danteas
danteas
Killer
Killer

Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Trucs bizarres Haut ELO Empty Re: Trucs bizarres Haut ELO

Message  hirotseu Lun 14 Fév 2011 - 15:48

Hé bah vu comment il se fait attendre j'espère qu'il va être bien :p

Nan plus sérieusement ça doit pas être super simple à faire un guide, surtout pour les tanks. Un stuff de mage va peut varier en fonction d'une team. Un tank doit forcément savoir quoi prendre en fonction de l'orientation de la team d'en face. Enfin, à condition tu fasses un guide malphite tank d'ailleurs Very Happy

En tout cas attention, j'attends au tournant avec impatience :p
hirotseu
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Trucs bizarres Haut ELO Empty Re: Trucs bizarres Haut ELO

Message  danteas Lun 14 Fév 2011 - 15:51

hirotseu a écrit:Hé bah vu comment il se fait attendre j'espère qu'il va être bien :p

Nan plus sérieusement ça doit pas être super simple à faire un guide, surtout pour les tanks. Un stuff de mage va peut varier en fonction d'une team. Un tank doit forcément savoir quoi prendre en fonction de l'orientation de la team d'en face. Enfin, à condition tu fasses un guide malphite tank d'ailleurs Very Happy

En tout cas attention, j'attends au tournant avec impatience :p

Bon la v1 du post est faite
je le peaufinerai mardi soir Smile
danteas
danteas
Killer
Killer

Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Trucs bizarres Haut ELO Empty Re: Trucs bizarres Haut ELO

Message  Bibiking Lun 14 Fév 2011 - 21:53

La péné magique pour ww c'est pour le madred, pas pour ses sorts, hein.... Razz
Bibiking
Bibiking
Killer
Killer

Messages : 254
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Trucs bizarres Haut ELO Empty Re: Trucs bizarres Haut ELO

Message  Aplysia Mar 8 Mar 2011 - 14:06

Pene magique pour le A de ww, simplement, vu qu'il a la "petite madred" et non la Madred.
Il jouait son ww en tank, d'où l'utilité de la warmog /banshee.
C'est rare de voir un ww avec plus de 2 items d'attaque de toute façon, il sort toujours une banshee / ange gardien en 2e-4e item, etant donné que sans ça, il fait son ult dans le tas et meurt en 2s sinon dans les tf..

Aplysia
Low
Low

Messages : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Trucs bizarres Haut ELO Empty Re: Trucs bizarres Haut ELO

Message  Bibiking Mar 8 Mar 2011 - 15:34

J'avais pas vu ca. J'aurais du mieux lire le topic. Je regarde le stuff de ww, et là je fais ... euhh.

Prendre de la péné pour juste un sort avec un cooldown relativement long, ca semble vraiment être du gaspillage. Prendre une warmog alors qu'il jungle surement, je dis wtf. Le reste, c'est sûr qu'on prend de la résistance à partir d'un certain moment, comme tout mélé doit le faire, sinon tu meures trop vite.
Bibiking
Bibiking
Killer
Killer

Messages : 254
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Trucs bizarres Haut ELO Empty Re: Trucs bizarres Haut ELO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum