Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Web-Série] Extériorisation

4 participants

Aller en bas

[Web-Série] Extériorisation Empty [Web-Série] Extériorisation

Message  Fales Jeu 24 Fév 2011 - 15:08

[Web-Série] Extériorisation RonanRivetInEXTERIORISATION
Alors voila vous l'attendiez (ou pas) et maintenant il est sur le net le premier épisode d’extériorisation une web série que je fais avec un pote et le petit bonus il y a une dédicasse à UDS dedans arriverez-vous à la trouver? enfin bon a part ça j'espère qu'elle vous plaira et si c'est pas le cas n'hésitez pas à mettre des commentaire même désagréable ça nous fera avancer sur ce le lien ^^
Fales
Fales
Low
Low

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Web-Série] Extériorisation Empty Re: [Web-Série] Extériorisation

Message  Zelfer Jeu 24 Fév 2011 - 15:20

Merci la dédicace ^^.
L'entreprise uDS.. sa sonne bien je trouve x)
Une petite pensée a tous ces crayons maltraités durant le tournage de l'épisode x)
N'hésites pas à nous mettre les prochains épisodes en ligne dès qu'ils seront prêts.


Dernière édition par Zelfer le Jeu 24 Fév 2011 - 15:27, édité 1 fois
Zelfer
Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

[Web-Série] Extériorisation Empty Re: [Web-Série] Extériorisation

Message  Fales Jeu 24 Fév 2011 - 15:25

merci ^^ tu as aimé, des critiques particulières? (même si je prefere les compliments...)
Fales
Fales
Low
Low

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Web-Série] Extériorisation Empty Re: [Web-Série] Extériorisation

Message  Zelfer Jeu 24 Fév 2011 - 15:45

Je dirais peut-être le titre qui me semblait un peu bizarre au début, mais en suivant l'épisode on comprend de suite, puis c'est original, ça change des noms anglais pour faire "classe".
Dans l'ensemble:

J'ai bien aimé:

Pour ne pas spoiler ceux qui vont regarder l'épisode, l'entretien, même si le postulant en fait peut-être trop, ça en reste drôle.
Egalement : Le psy: Je sais pas qui c'est, mais ça doit être un type sympa^^
Pour finir, la rencontre à la fin dans l'abri-bus, qui prouve que l'histoire va avancer, que le lecteur ( ou visiteur, etc..) n'est pas au bout de ses surprises, que vous n'allez pas juste vous arrêter à : la vie d'un pauvre type qui n'a pas de vie sociale. Y a quelque chose derrière et j’espère que vous allez réussir à faire accrocher les personnes qui vont vous regarder.

J'ai moins aimé:

Tous ces crayons maltraités (Ca à du vous coûter cher en + ^^).
Le côté lourd ou plutôt gamin de certaines vannes peut-être ( après je ne sais pas quel public vous visez), genre le psy, ou Alice qui épelle son prénom( après je me doute bien que ça va avec le personnage).

Dans l'ensemble, j'ai tout de même bien aimé, je ne donnerais pas de notes, car en un seul épisode on ne pas vraiment juger une série.
Et puis même si les gens donnent une mauvaise critique de votre série, ne les écoutez pas, et prenez du plaisir a faire ce vous faites.

(Attends ce soir ou demain pour répondre quand même attends d'avoir d'autres avis, j 'ai des goûts bizarres en série^^)





Dernière édition par Zelfer le Jeu 24 Fév 2011 - 18:59, édité 1 fois
Zelfer
Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

[Web-Série] Extériorisation Empty Re: [Web-Série] Extériorisation

Message  Soychiro Jeu 24 Fév 2011 - 16:22

Franchement cet épisode m'a donné envie de voir la suite du périple de notre cher ami Philippe (Ronan :p) ! Je vais être franc avec toi, donc voici mes appréciations.

Ce que j'ai aimé :
- Les acteurs représentent vraiment bien les personnages, Ronan le gars qui refoule ses envies de meurtres ou encore de crier (que j'ai connu au Collège, d'un coté avec moi c'est pas facile =D !), après tout le reste comme "Alise" (Camille Orsini) même si je ne connais pas la personne le rôle lui va très bien xD ! Le Psy (je sais pas si c'est ton père mais bon le nom de famille est le même) eh bien ca lui va très bien, un petit coté démoniaque loufoque.
- L'histoire tient la route, cette histoire de refoulement de puis sa jeunesse, ses envies qu'il ne peut pas exprimer, tout ça c'est vraiment bien imaginé comme thème ^^ !
- Les crayons m'ont bien fait rire ! Ronan qui devient fou à crier j'ai éclaté de rire !!!!
- La routine d'un homme qui n'a pas de vie sociale à part entière, tout ça représente vraiment bien les choses de la vie quotidienne (le boulot etc..).
- L'entretien, l'arabe qui veut faire un stage en entreprise m'a bien fait rire xD !
- Les envies de Philippe sont mortels !!! Continuez !

Ce que j'ai pas aimé :
- Certains sons assourdissants, notamment durant l'entretien, j'ai du baissé le son :S !
- Les Caméras qui font des "cascades" disons ça comme cela, la scène avec les crayons et tout un coup, tout disparait, il y a un enchainement de zigzag avec l'objectif, ca m'a pris les yeux.

Sinon voilà Smile ! Continuez et merci encore pour mon nom dans le générique de fin et pour uDS ^^ !
Soychiro
Soychiro
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Saint Gratien, Raguenets

Revenir en haut Aller en bas

[Web-Série] Extériorisation Empty Re: [Web-Série] Extériorisation

Message  Fales Jeu 24 Fév 2011 - 18:56


merci à vous deux, oui le psy c'est un mec super sumpa, c'est mon popa donc il est forcement sympa. Ensuite les sons assourdissants sont fait exprès, pour "infliger" ce que philippe ressent on en a peut etre trop fait ^^. Et pour les cascades de caméra on s’améliore... enfin on essaye quoi
merci à vous n'hésitez pas à le diffuser ^^
Fales
Fales
Low
Low

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Web-Série] Extériorisation Empty Re: [Web-Série] Extériorisation

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 25 Fév 2011 - 3:00

Alors pour ma part ...

Les Plus :
L'histoire a l'air vraiment cOOl en tout cas un tres bon debut en attendant la suite avec impatience!
Alise et le Psy sont plutot bon surtout Alise ! Smile
Au contraire de Soyshiro je trouve que c'est tres bien filmé avec le peu de moyen que vous devez avoir !

Les Moins:
La copie de Gad lors de L'entretien ... pas drole du tout pour moi au contraire d'autre sequence et perso cité au dessus!
Quelques problemes de sons, ou le volume est trop bas et on ne comprend pas bien ... meme si c'est surement la meme reponse que tu as donné a Soyshiro au dessus.


Une super Dédicace, il manquait plus que le lien du site et le LOGO quand on en aura un, au pire celui actuel Smile En tout super sympa surtout que tu n'etais pas obligé de le faire ^^ Ah Oui tes patrons doivent s'appeler FRiSk, Spx et Jihair Smile
Certains details me rappelle de bon souvenirs; dans le 514 en passant devant le lac d'Enghien, le RER, La defense ...

En tout cas il y a du potentiel c'est certain!

PS: Je deplace le POST dans Séries comme ca, vous faites parties des classiques a voir ^^
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[Web-Série] Extériorisation Empty Re: [Web-Série] Extériorisation

Message  Fales Ven 25 Fév 2011 - 3:23

merci beaucoup ^^ malheureusement on ne voit jamais les patrons sinon ça aurait été un plaisir de leur donner ces noms la (ou même de vous prendre vous on a jamais assez de figu :3 ) et les problèmes de son c'est surtout du au materiel pas pro du tout qu'on a la scène de l'entretien sans l'echo qui nous saigne les oreilles est vraiment très drole ce n'est pas (juste) une imitation à la gad m'enfin bon c'est pas ça le plus important ^^
Fales
Fales
Low
Low

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Web-Série] Extériorisation Empty Re: [Web-Série] Extériorisation

Message  Soychiro Ven 25 Fév 2011 - 17:32

C'est pas une imitation de Gad puisque Gad lui même imite les arabes, c'est l'imitation d'un arabe ^^. Et pour les zigzag c'est juste la scène avec les crayons. Le reste est vraiment bien filmer, si tu cherche des figurants demande moi, au pire si tu as un autre projet je peux très bien te venir en aide pour filmer (j'ai l'expérience de caméra de pros ^^), ou enregistrer des sons. Vu qu'on avait aussi tourner un film l'année dernière.
Soychiro
Soychiro
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Saint Gratien, Raguenets

Revenir en haut Aller en bas

[Web-Série] Extériorisation Empty Re: [Web-Série] Extériorisation

Message  Fales Ven 25 Fév 2011 - 17:38

ben sur celui ci malheureusement c'est pas possible mais comme je te l'ai déjà dit sur un autre projet ^^ et pour les zigzag des crayons on avait pas le choix car on en avait pas des milliers il fallait un truc pour qu'on ai l'impression qu'il y en ai plein
Fales
Fales
Low
Low

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Web-Série] Extériorisation Empty Re: [Web-Série] Extériorisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum