Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

5 participants

Aller en bas

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ? Empty Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 18 Mar 2011 - 3:58

" Je tiens d'abord avant d'ouvrir ce post que je ne veux aucune insultes et une discussion posée et de préférence réfléchis !
Je ne suis en aucun cas l'auteur de ces sources, je ne fais que transmettre l'info si tenté que ça en soit une fiable.
"

Un essai d'arme sismique américain derrière le séisme de Haïti (armée russe)

23/01/2010 Un rapport de la flotte russe du Nord (transmis au gouvernement du Venezuela) a indiqué que le séisme qui a dévasté Haïti est « le résultat d’un essai d'arme sismique par la US Navy ».

La Flotte du Nord observe les mouvements et activités navales des Etats-Unis dans les Caraïbes depuis 2008, lorsque Washington a annoncé son intention de reconstituer la Quatrième flotte dissoute en 1950.

Depuis la fin des années 70, les Etats-Unis ont considérablement avancé leurs recherches sur les armes sismiques. Selon ce rapport, ils utilisent désormais des générateurs à plasma et à résonance combinés à des bombes à onde de choc.

Le rapport compare deux expériences conduites par la marine des Etats-Unis la semaine dernière : un tremblement de terre de magnitude 6,5 aux alentours de la ville d’Eureka en Californie, qui n’a pas fait de victimes, et celui des Caraïbes qui a fait au moins 140 000 morts.


Sur la foi de ce rapport, il est plus que probable que l’US Navy avait une pleine connaissance des dommages que cette expérience était susceptible de causer à Haïti. C’est pourquoi, la Navy avait positionné à l’avance sur l’île le général P. K. Keen, du SouthCom (Commandement du Sud), pour superviser les opérations de secours prévisibles.

Concernant l’objectif final de ces expériences, indique le rapport, il s’agit de la planification de la destruction de l’Iran par une série de tremblement de terre afin de neutraliser l’actuel gouvernement islamique.

Selon le rapport, le système expérimental des Etats-Unis (High frequency active auroral research program, dit « HAARP ») permet également de créer des anomalies climatiques afin de provoquer des inondations, des sécheresses et des ouragans.

Selon un rapport précédent, les données disponibles coïncident avec celles du tremblement de terre de magnitude 7,8 sur l’échelle de Richter survenu au Sichuan (Chine), le 12 mai 2008, également causé par des ondes électro-magnétiques HAARP.

On observe une corrélation entre les activités sismiques et l'ionosphère, caractéristique de HAARP :
1. Les tremblements de terre dans lesquels la profondeur est linéairement identique dans la même faille, sont provoqués par une projection linéaire de fréquences induites.

2. Des satellites coordonnés permettent d’engendrer des projections concentrées de fréquences dans des points déterminés (des Hippocampes).

3. Un diagramme montre que des tremblements de terre considérés comme artificiels se propagent linéairement à la même profondeur



Localisation Date Profondeur

Venezuela 8 janvier 2010 10 km
Honduras 11 janvier 2010 10 km
Haïti 12 janvier 2010 10 km

Les répliques ont également été observées aux environ de 10 km de profondeur.

Après le tremblement de terre, le Pentagone a annoncé que le navire hôpital USNS Comfort, qui se trouvait à Baltimore, a rappelé son équipage et fait cap vers Haïti.

L’amiral Mike Mullen, chef d’état-major interarmés, a déclaré que les Forces armées des États-Unis préparaient une réponse d’urgence au désastre.

Le général Douglas Fraser, commandant en chef du SouthCom, a indiqué que des bâtiments des Gardes-côtes et de la Navy ont été dépêchés sur place, bien qu’ils aient du matériel et des hélicoptères en nombre limité. Le porte-avions polyvalent USS Carl Vinson a été envoyé de Norfolk (Virginie) avec une dotation complète d’avions et d’hélicoptères. Il est arrivé à Haïti le 14 janvier après-midi, a ajouté Fraser. Des groupes additionnels d’hélicoptères se joindront au Carl Vinson, a t-il poursuivi.

L’Agence des États-Unis pour le Développement International (USAID), intervenait déjà à Haïti avant le séisme.

Le président Obama a été informé du tremblement de terre à 17 h 52, le 12 janvier, et a ordonné au personnel de son ambassade le secours et l’aide humanitaire nécessaire à la population.

Conformément au rapport russe, le département d’État, l’USAID et le SouthCom ont débuté l’invasion humanitaire en déployant 10 000 soldats et contractants, à la place de l’ONU, pour contrôler le territoire haïtien après le « tremblement de terre dévastateur artificiel ».

Source ViveTv (Venezuela) in derrière le séisme de Haïti (armée russe)

Source




Arme sismique US contre le Japon ?


Benjamin Fulford , journaliste de renommée mondiale, depuis son passage chez Forbes, puis une interview de Rockefeller, avait annoncé dès 2008 qu'il était probable que les américains usent de l'arme sismique contre le Japon au cas où celui-ci refuserait les contraintes économiques que souhaitent lui imposer les dirigeants de Bilderberg.
Les récents entretiens entre l'empereur du Japon et les dirigeants de Bilderberg n'ont apparemment pas donné satisfaction, et l'attaque du Japon par l'arme sismique Haarp/Pamir 3 semble en être la conséquence. C'est ce qu'affirme aujourd'hui Benjamin Fulford dans un article où il apporte une riche documentation semblant prouver que tous ces récents tremblements de terre (Sumatra, Chili, Haïti, Chine, Japon) sont bien le résultats d'opérations militaires américaines.
Par ailleurs, cette thèse est également soutenue par de nombreux services secrets de gouvernements.

Benjamin Fulford est aussi l'un des rares occidentaux à entretenir des contacts avec la "White Dragon Society".
Il y a peu, des annonces paraissaient indiquant des accords passés entre les triades chinoises et les yakusas pour s'opposer au "Nouvel Ordre Mondial". Ces accords se sont encore renforcés en 2010 après que le Vatican ait envoyé deux commandos pour assassiner des "gêneurs" au Japon qui révélaient certaines malversations financières de "très haut niveau" incluant Berlusconi, Bush, Clinton, Ban Ki-moon, Kissinger, Greenspan... (tous du Bilderberg) et Daniele Dal Bosco de la banque du Vatican (et grand-maître de la trop fameuse loge P2). L'arnaque montée porte sur plus d'un trillon de dollars !!!

La "White Dragon Society" serait l'association de plusieurs "mafias" asiatiques ayant décidé de s'unir pour protéger leurs populations contre la tentative de génocide du Nouvel Ordre Mondial.

Ce qui est "étrange" pour le citoyen moyen, est que plus internet se développe, permettant à tous de s'exprimer (journalistes, agents secrets, etc.), et plus il découvre que la véritable mafia, ce sont ceux qui le gouvernent, tandis que les "mafias", officiellement désignées ainsi par le Pouvoir, sont maintenant ceux qui s'opposent aux plans d'hégémonie du Nouvel Ordre Mondial et tentent de protéger les populations! (Ainsi, certains écrivains, journalistes ou agents secrets sont maintenant sous leur protection après avoir dévoilé certaines de ces affaires sales dans lesquelles sont impliqués comme toujours les dirigeants américains...

Voici l'explication de ce qu'est une arme sismique iCi

Voici d'autres sources :

1, 2 et 3
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ? Empty Re: Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

Message  wolfry Ven 18 Mar 2011 - 10:11

http://www.abc.net.au/news/events/japan-quake-2011/beforeafter.htm

le plus tordu c'est que ce genre de propagande fera échos et sera pour beaucoups une raison de pointé une fautif...
mais quand des chercheurs s'accorde a dire que la planète c'est simplement l'être humain en général qui la détruit, la c'est juste pas possible...

A se rythme la sa sera la merde bien avant 2012 Rolling Eyes
wolfry
wolfry
Killer
Killer

Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ? Empty Re: Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

Message  Bazar Ven 18 Mar 2011 - 11:13

Mouai, de toute façon que ca soit vrai ou faux , ca ne sert qu'a amplifier l'image de la puissance de l'Amérique. Tout comme pour les twins towers complot ou vrai attaque terroriste, on ne sait pas mais si l' US l'a fait c'est le plus gros complot ce l'histoire dans les deux cas ça augmente l'aura des US. Y'a un petit épisode des south park qui explique très bien ce que je tente de dire si je le retrouve je le link.
Bazar
Bazar
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ? Empty Re: Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 18 Mar 2011 - 14:40

FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ? Empty Re: Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

Message  muerte Ven 18 Mar 2011 - 22:12

Bazar a écrit:....Tout comme pour les twins towers complot ou vrai attaque terroriste, on ne sait pas...

Shocked Shocked Shocked Shocked
T'es serieux quand tu dis ça??? Jveux dire ca va loin même très loin ton raisonnement.
Jvois pas cque ça peut être d'autre qu'une vrai attaque terroriste.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
muerte
muerte
Killer
Killer

Messages : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 48
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ? Empty Re: Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 18 Mar 2011 - 23:44

Bazar a écrit:....Tout comme pour les twins towers complot ou vrai attaque terroriste, on ne sait pas...

Shocked Shocked Shocked Shocked

muerte a écrit:T'es serieux quand tu dis ça??? Jveux dire ca va loin même très loin ton raisonnement.
Jvois pas cque ça peut être d'autre qu'une vrai attaque terroriste.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Moi j'suis d'accord avec Bazar il y a des gros doutes quand meme! Surtout a cause des questions sans reponses, sur le pentagone, les explosions bizarre et d'autres trucs encore !
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ? Empty Re: Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

Message  muerte Dim 20 Mar 2011 - 21:22

Qu'il y est des questions sans réponses ok des trucs louches ok mais de là à penser que ce genre d'incident pu été délibérement acté par de hauts responsables américains connus ou non c'est de la paranoïa, ou plutôt du fantasme typique de ceux qui en ont marre de juste entendre les nouvelles sans rien pouvoir y faire.
"Bon les gars on va embaucher des terroriste et flinguer des milliers de gens dans ces tours chez nous pour legitimer notre prise de controle sur certains pays...."
Idem avec les effets devastateurs de la nature: "Bon on va tuer des milliers de gens chez les naouach pour tester notre arme revolutionnaire qu'on a pas au risque de declencher une guerre mondiale qui serait certainement la dernière"

Soyez serieux les gars Shocked
Que le 11 septembre est été récupéré par Bush pour lancer les attaques etc ok mais ça s'arrete là. La guerre en Irak complot -oui- mais les attentats complot triple -non-.

Tenez de la lecture.
http://www.rue89.com/desintox-11-septembre-2001/2009/02/04/le-vrai-et-tous-les-faux-complots-du-11-septembre

Quel que soit le sujet, plus le mensonge est gros et plus on tend à y croire!
muerte
muerte
Killer
Killer

Messages : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 48
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ? Empty Re: Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

Message  FRiSk | N0RiNN Dim 20 Mar 2011 - 21:46

On derive du sujet initiale bien que ce soit assez proche !
Toi tu pense que c'est simple et que c'est un attentat non commandité. Moi perso je ne sais pas mais j'ai un tres tres gros doute vue le nombre du questions sans reponses et de chose bizarre
Par ex: L’évacuation de centaine de personne avant, l'attentat sur le pentagone, la famille Ben Laden qui sort des USA, les explosions typiques d'un effondrement de chantier ...

muerte a écrit:... Quel que soit le sujet, plus le mensonge est gros et plus on tend à y croire!

Si il y avait eu des reponses precises et non des silences peut etre que se serait plus clair !

Pour Haiti et le Japon, ce qui me laisse pensé que ce n'est "surement" pas vrai c'est que ce soit Hugo Chavez et les Russes qui balancent des infos et tous le monde sait que ce sont des ennemis des USA.

FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ? Empty Re: Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

Message  Bazar Dim 20 Mar 2011 - 23:12

Non on a pas compris ce que je voulais dire, donc jvais mettre le lien de la vidéo qui est plus explicite que moi. Mais en gros que ca soit un attentat ou un complot ca ne fait que renforcer la force des US et même chose avec le séisme. Et pour faire une parenthèse y'as des photos plutôt douteuse sur l'attentat du pentagone et de plus vu comment sont tombé les tours on dirais un affaire de démolisseur, puis le kérosène aussi inflammable qu'il soit ne monte pas assez en température pour faire fondre des fondations en acier donc le doute est permit.

Et pour moi c'est des hommes qui en on tué d'autre pour une raison qui ne vaut pas une vie! Qui a fait quoi c'est de l'odre du passe temps, on devrais plus s'acharné à faire respecter la vie à tous. Mais bon on vas pas être idéaliste non plus.
Je te rappelle juste ce qui c'est passé pendant la 2ieme guerre mondiale donc la folie de l'homme est incontrôlable!


Bon j'arrive pas a link la vidéo mais regarde la, c'est plutôt intéressant comme raisonnement.


Dernière édition par FRiSk | N0RiNN le Dim 20 Mar 2011 - 23:52, édité 1 fois (Raison : Insert video)
Bazar
Bazar
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ? Empty Re: Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

Message  muerte Lun 21 Mar 2011 - 0:06

jvais regarder ça.
Sauf ton respect, vu l'impact physique que peut faire un avion sur un immeuble, parler de kérosène et des fondations en acier ça relève bien du fantasme du complot. Rien ne m'étonne dans le fait que les tours s'écroulent vu le choc et tout le reste.

Et pour moi c'est des hommes qui en on tué d'autre pour une raison qui ne vaut pas une vie! Qui a fait quoi c'est de l'odre du passe temps, on devrais plus s'acharné à faire respecter la vie à tous. Mais bon on vas pas être idéaliste non plus.
Je te rappelle juste ce qui c'est passé pendant la 2ieme guerre mondiale donc la folie de l'homme est incontrôlable!
Bah oui tu veux répondre quoi à ça? tu généralise à mort. Bien sûr qu'on veut le bien sur terre bla bla...

Après que ça renforce la force??? des US bah je pense qu'ils n'en ont pas besoin. Et que ça renforce d'autant l'anti américanisme mondial.
Moi ce qui me fait bondir c'est quand j'entend ou je lis que les attentats du 11 septembre étaient préparés en vue d'une attaque de l'Iraq et que les catastrophes naturelles soient causées par des tests américains. C'est de la désinformation complète et ça fonctionne car derrièrec'est suivi et celà relève du pur fantasme.
Tout comme les hoax (piqouses infectés dans les salles de ciné etc etc). Ya qu'a voir le nombre de personnes qui achètent les journaux à scandales avec des histoires bien scabreuses ou quand une histoire tirée d'un fait divers est manipulée à son maximum pour attiser l'interet malsain des lecteurs avides de sensationnel.
Beaucoup se reconnaitront.
Sur ce je m'en retourne voir le match
Tchusss cyclops
muerte
muerte
Killer
Killer

Messages : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 48
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ? Empty Re: Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

Message  wolfry Lun 21 Mar 2011 - 2:21

Voilà un vrai complot US !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Plame-Wilson

Je vous la fait courte:

Un couple dont la femme boss a la cia pour découvrire des ADM et le marie est un analyste que le gouvernant embauche pour découvrire si l'irak a acheter de quoi faire des ADM...
Il rend un rapport qui dit non !
Les usa mente et disent le contraire pour justifier la guerre
pour décridibilisé le mari un dirigant américain balance en pature lindentité de la femme a la presse...
Mission réussi, l'amérique prend se couple pour des mitomanes et en oublis les ADM imaginaire.
Finalement après jugement il y aura un coupable (pour la divulguation) condanné et gracier(par bush) après un mois de prison...

c'est quand même moins compliquer que de tuer des milliers de personne non ?
wolfry
wolfry
Killer
Killer

Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ? Empty Re: Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

Message  muerte Lun 21 Mar 2011 - 2:51

Carrement!
Pour ceux que ça interresse regardez le très bon film Fair Game avec Sean Penn et (je sais plus son nom) qui relate cette histoire de bout en bout. C'est très bien réalisé. je l'ai vu cette semaine.

Edit: Naomi Watts ^^
muerte
muerte
Killer
Killer

Messages : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 48
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ? Empty Re: Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

Message  Bazar Lun 21 Mar 2011 - 20:36

Bon on s'écarte sérieusement du sujet du post. Mais pour moi il y a autant de preuves que ca soit un attentat ou un complot et je pense que rien sera fait pour faire la lumière sur le mystère donc il le restera. Et pour faire une analogie l'assassinat de JFK j'espère que tu ne pense pas que s'est seulement le tireur qui s'est dit "tiens jvais buté le présidents aujourd'hui!". Ça prouve bien que l'Amérique est capable de faire des complot et que même si des preuves existent de laisser le flou sur l'histoire...
Bazar
Bazar
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ? Empty Re: Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

Message  muerte Lun 21 Mar 2011 - 22:20

Pas grave si on s'écarte, on ne spamme pas non plus et visblement on n'émpèche personne de poster sur les seismes Smile

Bazar a écrit: Mais pour moi il y a autant de preuves que ca soit un attentat ou un complot et je pense que rien sera fait pour faire la lumière sur le mystère donc il le restera.
Un peu de serieux, que tu doute ok mais ne me dis pas que c'est 50/50. Jusqu'a preuve du contraire, c'est bien un attentat, reconnu comme tel. Et pour l'instant tout le reste comme hypothèse est pure allégation.
Après plus le temps passe et plus on oublie facilement ce qui n'arrange pas notre façon de voir l'histoire, c'est typiquement humain (un peu comme pour la cartomancie, ou faire parler les chiffres, si tu me suis)

Bazar a écrit:Et pour faire une analogie l'assassinat de JFK j'espère que tu ne pense pas que s'est seulement le tireur qui s'est dit "tiens jvais buté le présidents aujourd'hui!". Ça prouve bien que l'Amérique est capable de faire des complot et que même si des preuves existent de laisser le flou sur l'histoire...
Ton analogie est un peu décalée. Je te rejoins sur le fond mais ne compare pas l'acte d'un homme seul avec son fusil manipulé ou pas avec des attentats de très grande envergure avec des avions de lignes des milliers de morts etc qui necessite une organisation énorme sur plusieurs mois.

Oui l'amérique est capable de beaucoup de saloperies et de complots. regarde Fair Game ça va te plaire. Mais C'est impensable et impossible que le gouvernement soit impliqué dans des attentats de si grande envergure sur son propre sol. Celà relève vraiment du pur fantasme.

"Euh les gars ont a besoin de declarer la guerre à l'Irak! Vous me trouvez une astuce ok? Euh oui j'ai une idée on va buter des milliers d'américains en démontrant que'on ai pas en sécurité sur notre propre territoire comme ça on pourra leur en mettre plein la gueule dans 1 ou 2 ans. Mais par contre on sera pas réélu ça te va Bush? Oui oui ok pour moi!"
pig pig pig pig pig

Faut arreter les gars. Bazar tu crois réellement que ça se cerai passé comme ça? (l'humour en moins évidemment)

muerte
muerte
Killer
Killer

Messages : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 48
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ? Empty Re: Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

Message  FRiSk | N0RiNN Lun 21 Mar 2011 - 23:45

Peut etre pas aussi banalement que ca ! Mais Trouver le copain cacher que tout le monde déteste (Ben Laden) et lui fournir ce qu'il a besoin, pour quelle raison ??? le Pognon ... les milliards grace au petrole et ressource en tout genre du secteur !

Enfin je t'avoue que c'est enorme ... mais bon ca reste plausible, peut etre pas a 50/50 mais du 60/40 quand meme ^^
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ? Empty Re: Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

Message  Charly Jeu 24 Mar 2011 - 21:23

Pareil que Muerte
Mais j'ai déjà dit sur un autre post, en tout cas pour les twin towers, car j'adore l'idée de l'arme Sismique.

Et quand Obama voudra envahir l'arabie saoudite, la CIA fomentera un complot pour faire sauter la faille de St Andreas, engloutissant la Californie et donnant du même coup une excuse à OBAMA pour gouverner le MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charly
Charly
Admin
Admin

Messages : 262
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 49
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ? Empty Re: Le Séisme d'Haiti et du Japon causé par les USA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum