Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5) Dark Reign (DR)

4 participants

Aller en bas

5) Dark Reign (DR) Empty 5) Dark Reign (DR)

Message  FRiSk Mar 8 Sep 2009 - 1:39

5) Dark Reign (DR) Dr10

Octobre 2009

  • Dark reign 1
  • Marvel heroes 24
  • Marvel Icons 54


Novembre 2009

  • Dark reign 2
  • Marvel heroes 25
  • Marvel Icons 55
  • X-Men 154
  • Marvel Saga 4


Decembre 2009

  • Dark reign 3
  • Marvel heroes 26
  • Marvel Icons 56
  • Dark Reign Saga 1


Janvier 2010

  • Dark reign 4
  • Marvel heroes 27
  • Marvel Icons 57
  • Wolverine 192
  • Marvel Heroes Extra 1


Fevrier2010

  • Dark reign 5
  • Marvel heroes 28
  • Marvel Icons 58
  • Astonishing X-men 57
  • Wolverine 193


Mars2010

  • Dark reign 6
  • Marvel heroes 29
  • Marvel Icons 59
  • Astonishing X-men 58
  • Spider-Man HS 30
  • Dark Reign Saga 2



Avril2010

  • Dark reign 7
  • Spider-man 123
  • Marvel heroes 30
  • X-Men 159
  • Marvel Icons 60
  • Marvel Heroes Extra 2



Mai2010

  • Dark reign 8
  • Dark reign HS 1
  • Spider-Man 124
  • Marvel heroes 31
  • X-Men 160
  • Astonishing X-Men 60
  • Marvel Icons 61
  • Marvel Sage 6


Juin2010

  • Dark reign 9
  • Marvel heroes 32
  • X-Men 161
  • Astonishing X-men 61
  • Marvel Icons 62
  • Dark Reign Saga 3


Dernière édition par FRiSk le Ven 21 Mai 2010 - 3:41, édité 7 fois
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

5) Dark Reign (DR) Empty Re: 5) Dark Reign (DR)

Message  MentoSz Dim 18 Oct 2009 - 4:39

Dark reign #1-16
5) Dark Reign (DR) Dr1105) Dark Reign (DR) Dr2105) Dark Reign (DR) Dr3105) Dark Reign (DR) Dr4105) Dark Reign (DR) Dr5105) Dark Reign (DR) Dr6105) Dark Reign (DR) Dr8105) Dark Reign (DR) Dr88105) Dark Reign (DR) Dr9105) Dark Reign (DR) Dr10105) Dark Reign (DR) Dr11105) Dark Reign (DR) Dr12105) Dark Reign (DR) Dr13105) Dark Reign (DR) Dr14105) Dark Reign (DR) Dr15105) Dark Reign (DR) Dr1610

Marvel Icons #54-62
5) Dark Reign (DR) Marvel69 5) Dark Reign (DR) Couver21 5) Dark Reign (DR) Couv_111[5) Dark Reign (DR) Mi57105) Dark Reign (DR) Mi58105) Dark Reign (DR) Mi59105) Dark Reign (DR) Mi60105) Dark Reign (DR) Mi61105) Dark Reign (DR) Mi6210

Marvel Heroes #24-30
5) Dark Reign (DR) Marvel63 5) Dark Reign (DR) Beul2-10 5) Dark Reign (DR) Couv_1125) Dark Reign (DR) Mh27105) Dark Reign (DR) Mh28105) Dark Reign (DR) Mh29105) Dark Reign (DR) Mh3010

Marvel Saga #4
5) Dark Reign (DR) 97828014

Dark Reign Saga #1-5
5) Dark Reign (DR) Drs1105) Dark Reign (DR) Drs2105) Dark Reign (DR) Drs3105) Dark Reign (DR) Drs4105) Dark Reign (DR) Drs510

Dark Reign Hors Serie #1-2
5) Dark Reign (DR) Drhs1105) Dark Reign (DR) Drhs210

X-men #154
5) Dark Reign (DR) Couv_912 5) Dark Reign (DR) Xmen1513 5) Dark Reign (DR) Xmen1610

Wolverine #192
5) Dark Reign (DR) W19210

Marvel Heroes Extra #1-2
5) Dark Reign (DR) Mhe1105) Dark Reign (DR) Mhe210

Spider-Man HS30
5) Dark Reign (DR) Sphs3010

Spider-Man #123-124
5) Dark Reign (DR) Sp123105) Dark Reign (DR) Sp12410

Astonishing X-Men 57-58
5) Dark Reign (DR) As57105) Dark Reign (DR) As5810


Dernière édition par MentoSz le Ven 8 Avr 2011 - 5:21, édité 23 fois
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

5) Dark Reign (DR) Empty Re: 5) Dark Reign (DR)

Message  FRiSk Ven 25 Juin 2010 - 18:42

C'est fait! J'ai commencer DR avec quelques mois de retard mais rattraper 4 ans et se mettre a jours c'est difficile Smile
Je ne vous parlerais que de ce que j'ai lu bien sur et ferais un post suivant les parution de chaque mois

Commencons avec Octobre et ce début t'en attendu:
Tous le monde m'a dit que c'était du lourd et honnêtement après avoir lu SI je me disais que se serait très difficile de rester au niveau et de garder tous le monde sur tous les fronts (chaque parution).
Et bien c'est fait pour moi, du très très lourd, je suis séduit et impatient de lire la suite, chaque mise en bouche que ce soit dans DR #1, MH #24 et MI #54 laisse un gout inachevée (Pt positif^^), ca veut dire qu'une bonne suite nous attend, je l'espère!
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

5) Dark Reign (DR) Empty Re: 5) Dark Reign (DR)

Message  tsouin Ven 25 Juin 2010 - 22:11

le contexte dark reign me gêne perso.

Je m'explique, depuis que bendis à reprit la license avengers on va d'event en event sans traiter durablement les situations.
House of m débarque, la sorcière rouge prononce le fatidique plus de mutants, les xmen sont toujours aussi nombreux avant qu'après, iceman récupère ses pouvoirs au bout de deux épisodes.
On passe à civil war, d'un côté les héros renégats ( qui une fois civil war passé ne seront pas tant que ça en danger, les autres héros ne cherchant pas à les arrêter mis à part dans un ou deux épisodes des vengeurs ), de l'autre l'autorité avec un tony stark omniprésent (trop pas un magasine sans qu'on voit sa grosse tête ), l'initiative prend forme.
Et hop on enchaine déja avec world war hulk, qui soit dit en passant devait être super véner ( au final un gros flop il se passe pas grand chose on sait très bien qu'hulk ne va pas tuer les tête d'affiches des autres séries )
Et là à peine fini qu'on découvre une elektra skrull et c'est repartit jusqu'à la prise de pouvoir d'osborn ( déja fait par luthor chez dc en plus )mais siège arrive déjà à la fin de l'année donc on va enchainer avec l'héroic age....


Bendis ( et marvel faut pas tout lui mettre sur le dos ) vont de cross en cross sans savoir profiter des contextes qu'ils on mis en place ( ex : entre civil war et SI la nouvelle série myghty avengers n'aura eu que deux arcs ça fait un peu léger );
On nous bourrine en ce moment avec osborn en sachant très bien qu'il n'y aura pas de grandes modifications durant cette période , (les news avengers se battent inlassablement contre la bande de hood, les x-men déménagent de san francisco après à peine un an, alors que le contexte était sympa ).

Osborn reste un looser, comment rester crédible quand on se prend des raclées par des super héros depuis 50 piges à raison d'une à deux par an ? Les fans réclament les méchants qu'ils aiment en même temps ça devient de plus en plus difficile pour faire d'eux une menace convaincante ( j'aime bien brand new day pour ça on mélange des veiux et on créé des nouveaux vilains ca change de octupus 300è round ou venom )

Certaines séries sont prises en otages par ces events, les auteurs ne peuvent pas développer leurs scénar comme ils le veulent car ils sont bloquer dans cet univers partagé et au final au lieu d'avoir 12 épisodes d'une série par an on se retrouve avec moitié moins parceque il faut expliquer tel ou tel evenement, changement....

Les dark avengers sont insipides ( prendre les costumes des héros leurs enlèvent de leurs splendides ) et comme d'hab bendis trimballe sentry dans ses titres seulement il n'en fait rien ( un des perso les plus mal exploité de cette décénnie, vivement qu'il crève et même dans ça je suis sûr qu'il sera mauvais )

Pour moi les seuls titres intéressants résultants de DR sont les t bolt et les secret warriors, tout le reste est bon pour la poubelle.

J'espère que quesada va se souvenir qu'à la prise de son mandat il avait stipulé qu'il était pas pour les gros cross annuel ( qui bouffe les deux tiers de l'année )
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

5) Dark Reign (DR) Empty Re: 5) Dark Reign (DR)

Message  FRiSk Ven 25 Juin 2010 - 23:56

Tu viens de me plomber pour la suite, apres chacun en pense ce qu'il veut. Moi pour le moment j'accroche assez, a part WWH qui en effet ne sert pas a grand chose Smile
J'ai commencer les Marvel par CW en Septembre dernier, puis je suis remonter a HOM pour avoir les réponses a certains passages et franchement je trouve que justement ce qui est bien c'est qu'il y a toujours un rapport ou une petite phrase ou mot qui nous rappel quelques éléments passés!
Ok peut être que c'est du "Commerciale" mais j'aime plutôt! Apres c'est sure que sa pourrai être plus approfondis et que les fins ou les suites ne passe pas le reste a la trappe!
En tout cas je te donnerais mon ressenti sur la suite quand je l'aurai lu donc essai de ne pas m'en dire de trop que j'ai encore quelques surprises Smile

Et puis c'est a ça que sert notre forum, que les gens voient ce qu'on en a pensés pour acheter ou pas ces séries Smile
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

5) Dark Reign (DR) Empty Re: 5) Dark Reign (DR)

Message  Guts Sam 26 Juin 2010 - 2:10

je pense que tu va fort en disant que tout le reste va a la poubelle chuis pas trop d'accord, certes ya des histoires dispensables mais certains runs sont pas mauvais. je pense que FRisk tu va bien aimé car tu as l'air d'etre bon public et pas trop difficile.

C'est vrai que kan je lis du Bendis c'est trés rarement transandant mais jamais nul, c'est ça son probleme c'est k'il ne prends que rarement des risques mais en general ce qu'il ecrit est honnete. Des fois jme posent des questions sur ce qu'ils fait comme a quoi bon faire new avengers si un an et demi aprés tu les dissout a cause de civil war et tu tue Captain America. mais bon ya Quesada aussi derrière.

De toute façon toute ces periodes de crossover que nous livrent DC et marvel impliquant tout les protagonistes de chaque editeur vont bientot passé de mode et evolué pour changer d'autre style de publication car ca commencent a gonfler tout le monde dont moi (et vous certainement?)
Guts
Guts
Feeder
Feeder

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

5) Dark Reign (DR) Empty Re: 5) Dark Reign (DR)

Message  tsouin Sam 26 Juin 2010 - 3:43

developpe un peu dis moi les arcs que tu as aimé.

Frisk ne lit pas ce qui suit, je mets en noir pour guts

Je m'ennui pas mal en ce moment, je vais arrêter marvel heroes après le numéro de juillet ( strack ayant quitté thor, les mighty avengers de pym ne me convaiquent pas du tout, je me suis fait chier en lisant le premier arc sur le wundagore et celui en cours ne me passionne pas du tout, pourtant je suis fan de quicksilver et de pym mais la sauce prend pas je préférais slott sur l'initiative qui elle aussi à baisser de régime depuis son départ voir même durant SI, et rhulk casse pas trois pattes à un canard)

C'est con parceque qu'il y avait du potentiel sur cette situation, j'avais bien aimé le premier épisode du mag dark reign qui présentait la cabale et c'est retombé comme un soufflé par la suite, faut dire que l'arc sur morgane la fée (peut-être un petit clin d'oeil au relaunch de busiek époque heroes return qui avait commencé la série par elle en méchante mais bendis s'en sort carrément moins bien ) traine en longueur et sert surtout à mettre norman en avant les autres membres de la team sont quasi inexistants.

Utopia m'a déçu, de la baston pendant six épisodes pour se rendre compte que cyclope est un bien meilleur stratège qu'osborn
Je parlerais même pas de la mini série ff dark reign qui ne présente aucun intérêt.

J'ai pas lu les monster bouche trous parceque je cautionne pas la politique de panini de mettre des bouts de séries compilées comme ça, mais d'après les critiques que j'ai pu lire sur d'autres forum c'est pas folichons non plus


J'ai préfré le traitement post civil war bien que pas assez développé à mon goût
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

5) Dark Reign (DR) Empty Re: 5) Dark Reign (DR)

Message  Guts Lun 28 Juin 2010 - 20:18

sur tes analyses je suis a peu pret d'accord dans l'ensemble c'est juste que je trouve tu va un peu fort quand tu dis qu'a part thunderbolt et secret warriors qui sont c'est vrai trés bons, le reste c'est poubelles lol
sur les qq runs que j'ai lu ,jai pas tout lu je peux pas me permettre de tout avoir (j'achete aussi toutes les revues DC donc ca revient chéres lol) yen a que j'ai aimé et d'autre moins jte fais mon topo sans spoil evidement

DARK REIGN
dark avengers: c'est bien mais sans plus pour moi c'est un plagiat du run de thunderbolts (ce dont bendis assume) par warren ellis avec en plus le meme dessinateur.
secret warriors: trés bon run avec une touche d'espionnage qui manque dans le comics de super heros.
thunderbolts: trés trés bon aussi, Diggle a brilliamment reussi la suite du run de Ellis
DRFF: bof bof le run n'est pas fini mais bon je suis pas trop optimiste sur la conclusion.
the list: j'ai pas encore lu jmis mets bientot
MARVEL HEROES que jai lu que jusqua 27
Thor c'est vraiment top (sur se que j'ai lu) dommage que straczinski se barre,j'aime bien mighty avengers qui est une lecture agreable par contre the initiative (que j'ai jamais aimé) et son run dessasembled c'etait vraiment pas terrible, et hulk c'est bidon comme d'hab sans scenario le seul truc que j'aime bien c'est d'avoir revu les trop rares defenseurs que j'apprecie.
XMEN et le run utopia
moi c'est un crossover que j'ai bien apprécié c'est pas transcandeant, ça bouleverse pas grand chose sur l'event, mais ca se laisse lire et ca fait plaisir de revoir Silvestri au planches sur le 1er episode ya des truc vite fait comme les dark x-men, pas trés original tout ça mais bon.
SPIDERMAN et WOLVERINE
les 2 runs sur spidey (24/7 et American son) et celui sur wolverine origins sont pas mal meme si c'est dispensable
PUNISHER
j'ai beaucoup aimé le marvel saga 4 trés divertissant c'est pas du Ennis mais ca se lit pepere mais sa suite le marvel saga 6 c'etait vraiment tout pourri en plus c'est le meme scenariste j'ai pas trop compris qu'est lui est est arrivé lol
MARVEL ICONS pas lu, ASTONISHING X-MEN pas lu, DARK REIGN SAGA pas lu ,ah si jai lu le marvel heroes HS avec electra c'etait vite lu pas mauvais mais vite oublié aprés

pour conclure, c'est un crossover (ou event) qui casse pas des briques mais ca se laisse lire, on voit que les series subissent et sont plus ou moins obligé d'etre implique; y'en qui sent sortent,(secret warriors,thunderbolts... j'aurais bien aimé lire iron man ou les new avengers pour voir comment il rebondi dans cette histoire ) mais yen a qui se plantent (FF, punisher...) on verra avec la suite et sa conclusion SIEGE qui arrive a l'automne. C'est clair que civil war c'etait beaucoup mieux et que sinon j'ai pas vraiment aimé son "prologue" secret invasion en encore beaucoup moins World War Hulk.
n'hesite pas a demander si tu veut plus de precision sur un detail.
Guts
Guts
Feeder
Feeder

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

5) Dark Reign (DR) Empty Re: 5) Dark Reign (DR)

Message  Guts Jeu 1 Juil 2010 - 22:08

a y est je viens de lire dark reign hors serie the list .

avengers: c'est interlude du prochain run dans un futur marvel icons je crois (attention faut lire Utopia avant)
secret warriors : pas lu car faut lire le n°9 (donc j'ai pas envie dme faire spoilé avant) qui sort en aout dans dark reign 11 (j'ai pas trop compris pk panini le mets la maintenant et pas dans le HS2??? )
punisher: interlude et prologue au prochain run qui sera je crois dans marvel saga 8 avec une fin etonnante.(attention faut lire marvel saga 6 avant)
wolverine: one shot qui rends hommage a grant morisson car il a en guest deux de ses creations marvelboy et fantomex (rapellez vous les new x-men)

suite en aout dans le HS 2 prevu aout avec spiderman, daredevil, hulk et Xmen
Guts
Guts
Feeder
Feeder

Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

5) Dark Reign (DR) Empty Re: 5) Dark Reign (DR)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum