Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Iron Fist

Aller en bas

Iron Fist Empty Iron Fist

Message  MentoSz Lun 9 Nov 2009 - 19:10


Iron Fist #1-3
Iron Fist Ironfi11 Iron Fist Ironfi12 Iron Fist Ironfi13 Iron Fist Couv_116Iron Fist Ironfi11Iron Fist Ironfi10
The immortal Iron fist #1-16

scenario : Fraction/Brubaker
dessins : Ajja

Orphelin ayant grandi dans la cité secrète de K'u-Lun, Daniel Rand retourne en Amérique en tant qu'Iron Fist, le mystique maître des arts martiaux. Longtemps après, il découvre que l'héritage séculaire des Iron Fist recèle bien plus de secrets qu'il ne l'aurait imaginé. Et ils pourraient bien lui coûter la vie.
100% Marvel : Iron Fist accueille le récit complet L'Histoire du Dernier Iron Fist extrait de la toute nouvelle série régulière du héros, écrite par Ed Brubaker et Matt Fraction, et illustrée par le prometteur David Aja. Les couvertures originales et des bonus complètent le programme.


MentoSz : un 100% vraiment sympa a lire le scenario fonctionne vraiment bien . les bonus et les one-shot inseré par panini colle bien a l'histoire
bref cette tentative de remettre un heros au gout du jour est bien reussi ,meme si un essouflement entre les tome 2et 3 se fait sentir

Charly: J'y ai pris plaisir ! d'abord c'est un super héros dont je n'avais pas lu la moindre aventure et dont je ne connaissais rien, aussi l'effet de (bonne) surprise à jouer à plein. Ensuite c'est bien rythmé, le scénariste évolue sur plusieurs années, plusieurs Iron Fist, plusieurs relations père fils (à tel point que j'ai pas tout compris il me faudrait une relecture au moins) ce qui lui permet de ne pas nous lasser ou de tourner en rond autour de son seul personnage principal.

C'est bien tourné et bien dessiné

Par contre il y a une figure de style dont je n'arrive pas à savoir si c'était une bonne idée ou si c'était ridicule, c'est quand il sous titre les coups que se mettent les adversaires, du genre "le coup de la grue cendrée", "la tornade de la nouvelle Orléans" etc..
Mais bon, finalement quand c'est bon tant mieux quand c'est ridicule on se marre c'est pas un gros problème mais ça décrédibilise parfois quand tu veux croire au récit.


Dernière édition par MentoSz le Sam 30 Avr 2011 - 1:58, édité 5 fois
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Iron Fist Empty Re: Iron Fist

Message  MentoSz Sam 30 Avr 2011 - 1:57

Sortie de Iron Fist 6

Iron Fist Ironfi10
Résumé de l'album : Les aventures de Danny Rand se sont achevées avec le cinquième tome, mais les nostalgiques de l’excellente saga vont retrouver le sourire grâce à cet album épilogue qui fait toute la lumière sur les Armes Immortelles. (Contient les épisodes US Immortal Weapons 1-5 (I))


franchement pas emballant la motié des histoire on ni queue ni tete relativement decu comparer au premier episodes
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum