Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dark reign

Aller en bas

Dark reign Empty Dark reign

Message  MentoSz Jeu 27 Mai 2010 - 11:13

Dark reign #1

Dark reign Couv_113

Deadpool #4-7
Miss Marvel #35-37
Black Panther #1-6

Le Deadpool s'enchaine sur le fin du secret invasion HS 3 (excellent d'ailleurs) avec des aventures qui n'ont absolument rien a voir avec ... Dark reign , bien vu panini xD , heuresement ce sont de bonnes aventures avec un Deadpool au top de sa forme sous la plume de Daniel Way qui gere vraiment bien son personnage . La derniere page de l'episode #7 nous lance sur le crossover Deadpool/Thunderbolts parue 1 mois plutot dans Dark reign #4-5 donc encore une fois , BRAVO Panini ://
Les episodes de Miss Marvel sont un peu plus encrées dans Dark reign et encore ... par contre il faut plus ou moins avoir lus les episodes precedent sortie uniquement en VO , alala les petits blagueurs .
L'arc (entier svp,youhou!!!) de Black Panther est vraiment sympa meme si la feminisation des persos est pas toujours reussi dans ce cas precis j'ai trouvé ca bien fait . Je suis resté accroché tout au long des 6 episodes

Dans l'ensemble j'ai pris du plaisir a lire ce Monster mais je cherche toujours l'interet de nous gratifier d'une jaquette Dark reign quand les 3/4 du bouquin n'en parle meme pas
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum