Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Spider Jerusalem

4 participants

Aller en bas

Spider Jerusalem  Empty Spider Jerusalem

Message  Noctaïs Ven 15 Avr 2011 - 2:48

L'un de mes personnage préféré (he oui je vais vous faire connaitre un comics novel, je sais vous pleurez de joie mais que diantre un peu de calme!!!)

Voici spider jerusalem
Spider Jerusalem  Spider-dog-dinner

Journaliste totalement fou, que dit je, taré jusqu'à la moelle, accro aux drogues, pervers averti, toujours a la recherche de la vérité dans le bourbier politique grâce a son flingue agitateur d'intestin (oui oui un flingue qui donne une chiasse pas possible a en trouer le pantalon).
Ce comic novel utilise un procédé shakespearien pour parler de la société actuel, ses histoires se passe dans le futur mais parle de la situation politique mondial actuel (un peu comme le roi Lear de Shakespeare sauf que lui a changer le pays en gardant en vue qu'il parlais de l'angleterre).
Passant en revu le nationalisme absurde américain (pas que américain même) la censure, les sectes, la religion, la sexualité, tout y passe sur un fond futuriste.
Tres drole, spider jerusalem est tres engagé, cru et d'autre chose que vous découvrirez!

Synopsis de début: Spider Jerusalem est un ermite cinglé hyper paranoïaque qui reçoit LE coup de fil d'un éditeur lui rappelant ses engagement 5 années plus tôt, spider Jerusalem va devoir retourner dans une ville qu'il hait, qu'il méprise, pour re deverser sa bile journalistique à coup de "testicule d’assaut"

Bonne lecture!
Noctaïs
Noctaïs
Analphabète
Analphabète

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Spider Jerusalem  Empty Re: Spider Jerusalem

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 15 Avr 2011 - 2:57

C'est une présentation du personnage ou de la Parution du même nom car j'ai l'impression que c'est plus une parution non ?

PS: Je me suis permis de renomer ton post, mettre l'image que tu devait vouloir mettre. Si c'est le perosnnage pourrais tu essayer de faire une fiche dans le meme style que celle deja existante ! Si c'est une parution je deplacerais le post la ou il doit etre Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Spider Jerusalem  Empty Re: Spider Jerusalem

Message  MentoSz Ven 15 Avr 2011 - 3:07

ce bon vieux spider il est vraiment tres fort, effectivement on a deja traité Transmetroplitan dans un post mais que c'est bon de revoir sa tete j'ai moi meme mis une image de lui avant hier ^^
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Spider Jerusalem  Empty Re: Spider Jerusalem

Message  Noctaïs Ven 15 Avr 2011 - 3:30

Sur ce coup, quand on parle de spider on est obligé de faire une aparté sur la publication, mais c'est une fiche personnage Smile

Oui le fait de le renommé à été une bonne idée merci Smile
Noctaïs
Noctaïs
Analphabète
Analphabète

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Spider Jerusalem  Empty Re: Spider Jerusalem

Message  Spiix Ven 15 Avr 2011 - 15:40

Moi je ne voit qu'une description du personnnage dans son post. Âprès peut être que toute l'histoire tourne autour de lui, non ?
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Spider Jerusalem  Empty Re: Spider Jerusalem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum