Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Chaton :

+5
muerte
Spiix
Zelfer
FRiSk | N0RiNN
Chaton
9 participants

Aller en bas

Présentation Chaton :  Empty Présentation Chaton :

Message  Chaton Lun 25 Avr 2011 - 14:03


Avant toutes autres choses Sokoyyyy peuple de l'UDS !!!

Aahh quelle émotion de pouvoir enfin parler sur ce forum !
Pour la petite histoire cela fait maintenant presque un ans que je me conecte tout les jours pour regarder les infos League of legends sur votre forum ! Je vous connais et vous observe depuis longtemps ... Cette phrase fesait moins voyeur/pédobear/psycopathe dans ma tête ... hum ...


Je suis un jeune homme parfaitement équilibré ( Que de la paté jamais de croquettes ) , Je me prénome Nathan , j'ai 22 ans et vis à Paris . Mes mensurations sont 100 90 100 (bonnet A ) .

Mes passions sont comme moi elles partent dans tout les sens ^^
Je suis donc un adepte de jeux de rôle , jeux de plateau , Je pratique du Grandeur nature et j'ai ma propre armure de plate complete ( 40 kilo ça use les coussinets ) . Sinon je fais aussi du paintball de l'airsoft , je surf en californie et ... JE SUIS UN GROOSSS GEEEKKKK ! owiiiii !

Mis à part cela je suis un etudiant des plus studieux vu que j'ai bientot mon diplome de chef de projets en jeu videos et que je vais bosser pour EA games ( Owwiii fesse moi avec une pelle à neige ! ) . Forcement études oblige je joue à tout ce qui sort en matiere de jeu videos et j'en crée ( des bien pourris ) .

Forcement au vu de ces informations se sont les habitants de la section jeu videos qui vont souffrir de ma compagnie ! Je me collerais à leur joue en ronronnant , laissant plein de poils et écraserais leurs pathétiques champions de mes coussinets vengeurs !

Voila sinon je suis invocateur level 30 avec 500 victoires sur LoL j'ai joué un moment avec des types qui jouaient chez les Fureurs et je joue n'importe quel type de perso du moment que j'ai un beau skin avec ( Taric rose forever ) .

J' vous mouline des patounes ! Et a bientot sur le forum Twisted Evil



Chaton
Chaton
Analphabète
Analphabète

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaton :  Empty Re: Présentation Chaton :

Message  FRiSk | N0RiNN Lun 25 Avr 2011 - 14:22

Hello!

Une presentation bien construite et complete ... j'aime ca ! 1 an que tu viens souvent nous lire et tu ne t'inscris que maintenant ??? Comment nous as tu connu ?
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, en espérant te lire assez souvent. Ah oui quel est ton nom d'invocateur si différent de ton pseudo forum ?

Et pour finir le plus important ...

Avant toutes autres choses Sokoyyyy peuple de l'UDS !!!
Pour la petite histoire cela fait maintenant presque un ans que je me conecte tout les jours pour regarder les infos League of legends sur votre forum ! Je vous connais et vous observe depuis longtemps

Donc tu devrais savoir que c'est uDS et pas UDS ^^
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaton :  Empty Re: Présentation Chaton :

Message  Zelfer Lun 25 Avr 2011 - 15:11

Ah une présentation bien sympathique ! ^^
Bienvenue à toi !
Et comme dit FRISk : Fallait s'inscrire avant, nous ne sommes pas méchants ( enfin... pour la plupart).

Et c'est quoi cette obsession pour les chats? ^^


Zelfer
Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaton :  Empty Re: Présentation Chaton :

Message  Spiix Lun 25 Avr 2011 - 17:05

affraid Tu nous connait depuis si longtemps ? Il y a un an nous n'étions pas grand chose ! (Oui nous le sommes devenu maintenant) Comment trouve tu notre évolution ? Puis finalement à force de nous lire, tu doit plus ou moins tous nous connaitre. L'idée ne t'a pas traversé l'idée de venir jouer avec nous ? ^^
En tout cas bienvenue à toi ! Smile
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaton :  Empty Re: Présentation Chaton :

Message  muerte Lun 25 Avr 2011 - 19:07

Bienvenue à toi!

https://www.youtube.com/watch?v=uilt0kyKROI&feature=player_embedded

Voilà ce qui t'attend si tu me ronronne dessus.
muerte
muerte
Killer
Killer

Messages : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 48
Localisation : Cachan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaton :  Empty Re: Présentation Chaton :

Message  Chaton Lun 25 Avr 2011 - 22:18

Meowww !

Alors ....

@ FRiSk | N0RiNN : Je vous est connu un jour ou le stagiaire de chez Riot a encore renversé son café sur les servers ! En furetant partout sur le net a la recherche d info je suis tombé chez vous et en voyant que vous aviez tjr les info un peut en avance sur le site officiel ben j'ai pris l'habitude de venir vous lire ;p

Mon pseudo d'invoc' c'est Doryus !

@Zelfer : Mais ... je suis un chat -_- M'étonne pas que tu sois raciste des chats : Zelfer --> ( anivia --> oiseau --> ) manger pour chat !

@Spiix : Pour l'évolution si il y a bien une chose à dire c'est que c'est moins le foutoir ! Maintenant il y a le post du nouveau hero , le post de la mise à jour et en haut dans son coins les nouveau skin ect ... c'est propre !
J'aime vos sondages aussi surtout quand cela parle de fille à gros ... dps ;p

Je note juste un léger relâchement au niveau des news et je trouve cela inadmissible , il faut plus exploité le petit Cowalla ... Pour moi ce sera donc un bol de lait , sans sucre , merci .

Sinon pour l'idée de venir jouer avec vous ... ben ... vous êtes un peu mes claires chazal et ppda perso ... mi-humain mi-meuble , donc je voulais pas déranger !
Chaton
Chaton
Analphabète
Analphabète

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaton :  Empty Re: Présentation Chaton :

Message  BIg ray Mar 26 Avr 2011 - 0:10

Bienvenue
BIg ray
BIg ray
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaton :  Empty Re: Présentation Chaton :

Message  Spiix Mar 26 Avr 2011 - 13:40

Chaton a écrit: @ FRiSk | N0RiNN : Je vous est connu un jour ou le stagiaire de chez Riot a encore renversé son café sur les servers ! En furetant partout sur le net a la recherche d info je suis tombé chez vous et en voyant que vous aviez tjr les info un peut en avance sur le site officiel ben j'ai pris l'habitude de venir vous lire ;p
En effet grâce à notre Zelfer nationnal on a eu beaucoup de news "en avant première", ça devient un peu plus difficile maintenant, c'est beaucoup plus protégé. :S

Chaton a écrit:@Spiix : Pour l'évolution si il y a bien une chose à dire c'est que c'est moins le foutoir ! Maintenant il y a le post du nouveau hero , le post de la mise à jour et en haut dans son coins les nouveau skin ect ... c'est propre !
J'aime vos sondages aussi surtout quand cela parle de fille à gros ... dps ;p

Je note juste un léger relâchement au niveau des news et je trouve cela inadmissible , il faut plus exploité le petit Cowalla ... Pour moi ce sera donc un bol de lait , sans sucre , merci .

Sinon pour l'idée de venir jouer avec vous ... ben ... vous êtes un peu mes claires chazal et ppda perso ... mi-humain mi-meuble , donc je voulais pas déranger !
PTDr !
En effet nous avons fait un gros effort en ce qui concerne l'arrangement du forum, c'est une chose qui devrait encore évolué avec le temps avec les quelques projets que nous avons :p.
Pour ce qui est des news, je suppose que tu parle de LoL, c'est de la faute à Zelfer ça ! ^^ Puis il n'y a pas beaucoup de news en ce moment, on va pas en inventer :p ^^
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaton :  Empty Re: Présentation Chaton :

Message  Zelfer Mar 26 Avr 2011 - 14:35

Comme ça à été dit au dessus, y a des projets et même si y a moins de news, on est quand même plusieurs à se renseigner sur les différents forums.
J'avoue ne pas marquer les dernières news concernant les modifs de certains champions, mais j'essaie de les dire le TS au moins x) (raison de plus pour que tu viennes).

Sinon j'aime les chats.
La preuve avec ce joli chat qui m’accueille a pattes levées tellement il semble heureux de me revoir...

Présentation Chaton :  E02110
Zelfer
Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaton :  Empty Re: Présentation Chaton :

Message  MentoSz Mar 26 Avr 2011 - 14:52

je viens de lire ton message j'y repondrais l'an prochain
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaton :  Empty Re: Présentation Chaton :

Message  Darshen06 Mar 26 Avr 2011 - 14:56

Salut !

J'ai l'impression que ca sens le gros pgm dans le coin ^^

Je ne te dirai pas bienvenue car je n'ai même pas encore été accueilli ici ^^

Cependant je pense que tu as choisi la bonne voie pour ton boulot: jouer toute la journée le rêve lol!
Je me doute que ce n'est pas le cas évidemment mais j'adore les jeux vidéo et je t'envie XD
Darshen06
Darshen06
Feeder
Feeder

Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaton :  Empty Re: Présentation Chaton :

Message  gloss Mar 26 Avr 2011 - 15:16

Jolie présentation !!

Welcome le chat !!

gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaton :  Empty Re: Présentation Chaton :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum