[LoL] Patch Preview 1.0.0.118
5 participants
:: Jeux :: League of Legends :: Actualités
Page 1 sur 1
[LoL] Patch Preview 1.0.0.118
Bienvenue dans l’aperçu de la mise à jour 1.0.0.118, invocateurs ! Nous avons de nombreux changements importants prévus pour cette fois, dont quelques nerfs ou buffs pour Shen, Jarvan, Nocturne, Karthus et Gangplank. Cette mise à jour voit également intervenir des changements importants sur les objets Au bout du rouleau et Cape solaire, ainsi que l’avènement d’une nouveauté : les objets de type Ténacité. Allez voir la vidéo pour en savoir plus !
Re: [LoL] Patch Preview 1.0.0.118
J'suis pas réellement un joueur de au bout du rouleau, mais je trouvais quand même la brulure de mana assez intéressante, dommage que ça ai été supprimé.
La cape solaire, bon bah c'est dommage, va falloir s'y habituer je suppose.
Et enfin ils ont pensé à nerf nocturne. Le nerf de karthus est intéressant aussi.
La cape solaire, bon bah c'est dommage, va falloir s'y habituer je suppose.
Et enfin ils ont pensé à nerf nocturne. Le nerf de karthus est intéressant aussi.
hirotseu- Ya du level !
- Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Re: [LoL] Patch Preview 1.0.0.118
Eh ben que de changements xd
Cocernant "au bout du rouleau" il a été up
son ancien passif unique est tjrs la, le prix a été diminué (2150>2000) et un effet passif unique aété ajouté je ne sais s'il auguemente ou réduit la résistance magique mais il peut aller jusqu'a 5*4 pdt 5 s.
J'arrive pas a voir le nerf de karthus ni de noc. peut-etre le mur de karthus ralentis moins ?
Si vous avez compris les nerfs des autres persos j'aimerai bien savoir pls
Cocernant "au bout du rouleau" il a été up
son ancien passif unique est tjrs la, le prix a été diminué (2150>2000) et un effet passif unique aété ajouté je ne sais s'il auguemente ou réduit la résistance magique mais il peut aller jusqu'a 5*4 pdt 5 s.
J'arrive pas a voir le nerf de karthus ni de noc. peut-etre le mur de karthus ralentis moins ?
Si vous avez compris les nerfs des autres persos j'aimerai bien savoir pls
Darshen06- Feeder
- Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Re: [LoL] Patch Preview 1.0.0.118
En gros, pour Nocturne j'ai compris que son A et son R ont subit une réduction de dégats, ce qui semble logique puisque son A lui confère un sacré bonus de dégats dès qu'il est monté à fond... apparement son fear a été légèrement réduit aussi
Karthus ne survit que 7 sec après sa mort à la place de 8 sec. son ulti a un ratio supplémentaire de puissance qui passe de 0.7 à 0.6... c'est tout ce que j'ai compris
Karthus ne survit que 7 sec après sa mort à la place de 8 sec. son ulti a un ratio supplémentaire de puissance qui passe de 0.7 à 0.6... c'est tout ce que j'ai compris
Phoenix987- Ya du level !
- Messages : 179
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 36
Localisation : Nice (Murcia prochainement!)
Re: [LoL] Patch Preview 1.0.0.118
Sinon vous pouvez mettre les sous titre FR ^^
Le Au bout du rouleau n'a plus son passif qui brûle la mana, il est remplacé par la réduction de RM. Je trouve ça beaucoup plus utile.
Les trois nouveaux items sont des items de "Ténacité", c'est ce qu'on trouve dans les sandales de mercure (c'est le seul item qui en avait). Ca permet de réduire les effet de sort tel que le ralentissement.
Shen à vue son ratio d'AP augmenter je crois, truc qui sert à rien ^^ et Jarvan a aussi été mini-nerfé avec des cooldown plus long je crois.
Le Au bout du rouleau n'a plus son passif qui brûle la mana, il est remplacé par la réduction de RM. Je trouve ça beaucoup plus utile.
Les trois nouveaux items sont des items de "Ténacité", c'est ce qu'on trouve dans les sandales de mercure (c'est le seul item qui en avait). Ca permet de réduire les effet de sort tel que le ralentissement.
Shen à vue son ratio d'AP augmenter je crois, truc qui sert à rien ^^ et Jarvan a aussi été mini-nerfé avec des cooldown plus long je crois.
Darshen06- Feeder
- Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Re: [LoL] Patch Preview 1.0.0.118
je crois que ça va devenir un tres bon item de début de game ^^
+42 dégats en début de game + la vitesse d'attaque je pense que ça fait déjà beaucoup
ça deviens en bon item pour teemo ça
+42 dégats en début de game + la vitesse d'attaque je pense que ça fait déjà beaucoup
ça deviens en bon item pour teemo ça
LeFourbe- Feeder
- Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : devant mon pc ? xD
Re: [LoL] Patch Preview 1.0.0.118
c'est vrai
Les degats bonus sont toujours les mêmes. mais on peut l'utiliser contre les heros qui ont pas de mana.
Même s''il y a de plus en plus de heros sans mana, ce n'est pas pour autant qu'il faut le prendre. Il a été nerf car en début de game 40 de mana par attaque ca fait super mal.surtout contre les tank et dps.
d'autres champions pourrons l'utiliser aussi ... euh a part tf j'en vois pas d'autres
Les degats bonus sont toujours les mêmes. mais on peut l'utiliser contre les heros qui ont pas de mana.
Même s''il y a de plus en plus de heros sans mana, ce n'est pas pour autant qu'il faut le prendre. Il a été nerf car en début de game 40 de mana par attaque ca fait super mal.surtout contre les tank et dps.
d'autres champions pourrons l'utiliser aussi ... euh a part tf j'en vois pas d'autres
Dernière édition par Darshen06 le Lun 9 Mai 2011 - 21:06, édité 1 fois
Darshen06- Feeder
- Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Re: [LoL] Patch Preview 1.0.0.118
je pense aussi à jax => vitesse d'attaque + dégats sympa + resist => que du bon pour jax
LeFourbe- Feeder
- Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : devant mon pc ? xD
Re: [LoL] Patch Preview 1.0.0.118
de toute facon je trouve que cette item perds de l'interet sans la brulure de mana.
Darshen06- Feeder
- Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
:: Jeux :: League of Legends :: Actualités
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|