Guide Jax
5 participants
:: Jeux :: League of Legends :: Nos Guides
Page 1 sur 1
Re: Guide Jax
Pour moi, c'est un DPS pur
Achat début de partie:
Achat prioritaire:
Un sceptre vampirique, car la regen de vie ça roxx.
Item 2, les tabi Ninja, ça c'est juste obligatoire, 50% de la technique de Jax c'est l'esquive.
Item 3, lame enragée de gysmo. Simplement le meilleur item pour Jax, qui fait qu'on frappe plus fort, plus vite, que les sorts font plus bobo et qui rajoute une montagne de PV en early/midgame.
après, c'est bien entendu la BF Glaive, merci les 200 pv en plus des dommages.
Après, soit on a besoin de vitesse de déplacement, et on se dirige vers danseur fantôme (pas jusque au bout, juste zele), soit on finit la lame d'infini à partir de la BF glaive.
Après ça, si la partie dure, danseur phantome pour aller encore plus vite, et esquiver comme un fou .
Si ça dure ENCORE plus, on finit les slots avec du + dommage, ce qui permet de gonfler ses PV et des faire du Tri shot sur les héros adverses.
Runes:
rouges: chances de CC.
jaunes: mix esquive et vitesse d'attaques
Bleu: mis AP/réduction de délai pour enchainer les stuns.
Maitrises + sorts invocateurs: je le joue en 21/9 (offense/défense).
Petits conseils: Voili voilou, testé et approuvé avec un taux de 5 victoires pour 1 défaite quand je joue jax.
Achat début de partie:
Achat prioritaire:
Un sceptre vampirique, car la regen de vie ça roxx.
Item 2, les tabi Ninja, ça c'est juste obligatoire, 50% de la technique de Jax c'est l'esquive.
Item 3, lame enragée de gysmo. Simplement le meilleur item pour Jax, qui fait qu'on frappe plus fort, plus vite, que les sorts font plus bobo et qui rajoute une montagne de PV en early/midgame.
après, c'est bien entendu la BF Glaive, merci les 200 pv en plus des dommages.
Après, soit on a besoin de vitesse de déplacement, et on se dirige vers danseur fantôme (pas jusque au bout, juste zele), soit on finit la lame d'infini à partir de la BF glaive.
Après ça, si la partie dure, danseur phantome pour aller encore plus vite, et esquiver comme un fou .
Si ça dure ENCORE plus, on finit les slots avec du + dommage, ce qui permet de gonfler ses PV et des faire du Tri shot sur les héros adverses.
Runes:
rouges: chances de CC.
jaunes: mix esquive et vitesse d'attaques
Bleu: mis AP/réduction de délai pour enchainer les stuns.
Maitrises + sorts invocateurs: je le joue en 21/9 (offense/défense).
Petits conseils: Voili voilou, testé et approuvé avec un taux de 5 victoires pour 1 défaite quand je joue jax.
Dernière édition par FRiSk le Mer 4 Aoû 2010 - 20:44, édité 2 fois (Raison : mise en page)
Sheyz- Newbee
- Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 47
Re: Guide Jax
Je commence par
et Potion Mana
Pour les achats prioritaires je vous recommande:
Ce sont les items obligatoire
Apres j'enchaine avec:
En générale la partie est déjà fini bien avant tout ça, si elle perdure et que vous voulez faire très mal ...
ou si vous voulez être le plus casse couille du monde
Runes:
Rouges: Vitesse D'attaque
Jaunes: Esquive
Bleu: Vitesse D'attaque
Quintescence: Esquive
Ce qui donne 11% d'Esquive et 22% de Vitesse d'attaque
Maitrises + sorts invocateurs:
Pour mettre hors jeu les CAC ou Range ...
Permet de fuir ou de rattraper un ennemis et lui poser un jolie stun ^^
Pour l'arbre c'est le plus délicat, au minimum il faut aller prendre les 2% d'esquives et tant qu'a faire les 60PV après c'est comme bon vous semble
Petits conseils: Comme vous l'aurez remarquer je le joue en Totale Hybride ce qui est un plus en cas d’équipe équilibré AP/AD mais si vous voyez que vous êtes le seul AD n’hésiter pas a le jouer comme il faut type Tryndamere/Xin/WW etc par contre je n'ai jamais tester en full AP ^^
En early ne faites pas le fou, vous êtes "costaud", vous faites des dégâts mais vous pouvez prendre très chère rapidement surtout face a des distance, dans ce cas changer de Line
Guide de JAX réalisé en parti avec l'aide de l'outil de notre partenaire Simulateur France-LoL
et Potion Mana
Pour les achats prioritaires je vous recommande:
Ce sont les items obligatoire
Apres j'enchaine avec:
En générale la partie est déjà fini bien avant tout ça, si elle perdure et que vous voulez faire très mal ...
ou si vous voulez être le plus casse couille du monde
Runes:
Rouges: Vitesse D'attaque
Jaunes: Esquive
Bleu: Vitesse D'attaque
Quintescence: Esquive
Ce qui donne 11% d'Esquive et 22% de Vitesse d'attaque
Maitrises + sorts invocateurs:
Pour mettre hors jeu les CAC ou Range ...
Permet de fuir ou de rattraper un ennemis et lui poser un jolie stun ^^
Pour l'arbre c'est le plus délicat, au minimum il faut aller prendre les 2% d'esquives et tant qu'a faire les 60PV après c'est comme bon vous semble
Petits conseils: Comme vous l'aurez remarquer je le joue en Totale Hybride ce qui est un plus en cas d’équipe équilibré AP/AD mais si vous voyez que vous êtes le seul AD n’hésiter pas a le jouer comme il faut type Tryndamere/Xin/WW etc par contre je n'ai jamais tester en full AP ^^
En early ne faites pas le fou, vous êtes "costaud", vous faites des dégâts mais vous pouvez prendre très chère rapidement surtout face a des distance, dans ce cas changer de Line
Guide de JAX réalisé en parti avec l'aide de l'outil de notre partenaire Simulateur France-LoL
Re: Guide Jax
En item je prendrais plutôt :
- Sceptre vampirique ------> Up en Marque du boureau
- Tabi ninja
- Lame enragée de Gynsoo
- Empaleur d'Atma -----> C'est effectivement pas le premier item auquel au pense pour Jax... Mais détrompez vous, il est juste monstrueu : Plus de dégâts donc plus de pv. A côté de sa la Lame enragée vous fais tapez plus vite donc plus de dégâs donc plus de pv... Y'as un cap mais bon, c'est juste énorme
- Danseur fantôme ou Dernier souffle
- Lame d'infini
En sort d'invocateur, y'as aussi le soin qui est sympa je trouve, voir l'embrasement.
- Sceptre vampirique ------> Up en Marque du boureau
- Tabi ninja
- Lame enragée de Gynsoo
- Empaleur d'Atma -----> C'est effectivement pas le premier item auquel au pense pour Jax... Mais détrompez vous, il est juste monstrueu : Plus de dégâts donc plus de pv. A côté de sa la Lame enragée vous fais tapez plus vite donc plus de dégâs donc plus de pv... Y'as un cap mais bon, c'est juste énorme
- Danseur fantôme ou Dernier souffle
- Lame d'infini
En sort d'invocateur, y'as aussi le soin qui est sympa je trouve, voir l'embrasement.
Halliron- Low
- Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Re: Guide Jax
Danseur Fantome ne donne plus d'esquive il me semble
Aerthennar- Feeder
- Messages : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Re: Guide Jax
en effet, il ne donne plus d'esquive, mais +55% vitesse d'attaque +30% chances de coup critique +15% vitesse de déplacementAerthennar a écrit:Danseur Fantome ne donne plus d'esquive il me semble
Halliron- Low
- Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
Re: Guide Jax
je disais ca juste pour rectifier le guide =)
Aerthennar- Feeder
- Messages : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
Re: Guide Jax
Moi pour préciser =D
Halliron- Low
- Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 26
:: Jeux :: League of Legends :: Nos Guides
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|