Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PSOBB serveur legal!

3 participants

 :: Jeux :: Autres Jeux PC

Aller en bas

PSOBB serveur legal! Empty PSOBB serveur legal!

Message  Dehss Jeu 9 Juin 2011 - 19:30

salut à tous!

Je vous propose un petit jeux sympathique pour les nostalgique aussi, jouable online, free to play, avec beaucoup de fun.

Le serveur s'appelle schtserv, un forum francais Univers ps vous explique en détails tous sur se jeu si vous ne le connaissez pas.

lien megaupload (rar de mon jeu donc de-zippez jouez en ayant créer votre compte sur le site http://www.schtserv.com/ )

http://www.megaupload.com/?d=K2VE585F

C'est un jeu Hack and slash, jouable au clavier ou a la manette, plusieurs classes : hunter, ranger, fo.
Hunter : personnage corp a corp pouvant toutefois utiliser des magies peu puissante, on peut créer un personnage masculin, féminin, ou même androïde (ces derniers ne pouvant pas utiliser la magie à été remplacé par des pièges assez utile)

Ranger : personnage à distance pouvant aussi utiliser la magie (dont deux bien pratique le shifta , et le deband deux magie qui up l'attaque et la défense), la aussi personnage masculin, féminin, et androïde.

FO : personnage utilisant de puissante magie, mais pouvant toutefois aussi utiliser des armes peu puissante, ils ont toutes les magies du jeu mais a la différence des deux autres classe ils peuvent augmenter leurs magies jusqu'au level 30 (15 pour les autres classes). La biensur pas de personnage androïde mais plusieurs personnage masculin et féminin.

Je vous laisse le plaisir de découvrir le reste, le but du jeu étant de jouer pour le fun avec ces potes, d'atteindre le niveau 200 (très long) et d'avoir le meilleur stuff pour ces personnages, toutefois le serveur n'étant jamais délaissé les admins font des event (noël, halloween, paque, nouvel an, et le fameux summer spring qui lui es interréssant pour choper des bonnes armes, armures ou mag (le mag es une petite bestiole qui nous suit partout qui va nous upper nos stats suivant comment on le nourris, il évoluera, changera de forme, nous donnera un sort lorsque le pb (photon blast) sera a 100, on peut même lui donner des mag cell pour le faire évoluer à la forme que l'ont souhaite suivant le mag cell.

quelque screen de mon perso histoire de.

mon perso dans une room forest:

PSOBB serveur legal! Pso12811

la team francaise:

PSOBB serveur legal! Pso12812

un hallo rappy lors de l'event d'halloween

PSOBB serveur legal! Pso12813

une tite video du boss de fin de l'épisode 1 :


Dernière édition par Dehss le Jeu 9 Juin 2011 - 22:03, édité 2 fois

Dehss
Analphabète
Analphabète

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

PSOBB serveur legal! Empty Re: PSOBB serveur legal!

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 9 Juin 2011 - 20:16

Au risque de faire le relou de service, je veux bien que tu noius face une petite presentation de ce jeu avec tes mots a toi et surtout que tu nous mette du contenu media (screen, videos ...)
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

PSOBB serveur legal! Empty Re: PSOBB serveur legal!

Message  Zelfer Jeu 9 Juin 2011 - 20:24

C'est quoi ce jeu ?
Zelfer
Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

PSOBB serveur legal! Empty Re: PSOBB serveur legal!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Jeux :: Autres Jeux PC

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum