Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mytho Logique, un court-métrage réalisé par des étudiants de l’ESMA

3 participants

Aller en bas

Mytho Logique, un court-métrage réalisé par des étudiants de l’ESMA Empty Mytho Logique, un court-métrage réalisé par des étudiants de l’ESMA

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 16 Juin 2011 - 3:50

Mytho Logique, un court-métrage réalisé par des étudiants de l’ESMA 6a00d8341c734253ef014e890b1e37970d-500wi


L’ESMA, pour ceux qui ne la connaissent pas, est en réalité une école dédiée aux métiers artistiques et qui forme ses étudiants sur plein de choses comme le cinéma, la création 3D, l’animation et plein d’autres trucs tous plus sympathiques les uns que les autres. Et forcément, pour boucler leur cursus, les étudiants doivent pondre une création originale. Et bien figurez vous que Mytho Logique fait justement partie de ces dernières. Alors si vous aimez la Grèce Antique, l’humour et la création 3D, faut absolument que vous regardiez la vidéo qui suit.

Et ce qu’il faut savoir, c’est que ce court-métrage d’animation 3D a été réalisé par cinq étudiant de l’ESMA de Montpellier lors de leur troisième année d’étude : Yannick Vincent, Guillaume Poitel, Alexandre Belbari, Amandine Aramini et Jessica Ambron. Il leur aura fallu un an pour le boucler mais ils n’ont décidé de le diffuser que très récemment.

Synopsis: Mytho Logique raconte l’histoire d’un Satyre très cartésien et qui va accumuler boulette sur boulette. Genre le gars n’a franchement pas de chance et il va bien évidemment s’en prendre plein la tête. Entre sa femme boudeuse, un Centaure particulièrement colérique, un Dionysos qui se la joue DSK et Zeus, autant dire que notre pauvre héros va devoir rivaliser d’ingéniosité pour s’en sortir vivant. Manque de bol pour lui, cela ne lui suffira pas à s’assurer les faveurs de sa jolie nana.