Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pétition pour une meilleure accessibilité et stabilité du jeu.

5 participants

Aller en bas

Pétition pour une meilleure accessibilité et stabilité du jeu. Empty Pétition pour une meilleure accessibilité et stabilité du jeu.

Message  FoKSaLoL Jeu 23 Juin 2011 - 16:36

Voilà, dernièrement, j ai remarqué une mauvaisse qualité des conditions de jeu (freez, lags, session fermée inopinément, deco du serveur de discussion, impossibilité de jouer en team ...) enfin bref, une catastrophe.

C est pourquoi je souhaiterais qu on se mobilise, et vos contacts aussi pour spamer les fofo et ouinouiner comme des kevins en pyjama Suspect
FoKSaLoL
FoKSaLoL
Low
Low

Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour une meilleure accessibilité et stabilité du jeu. Empty Re: Pétition pour une meilleure accessibilité et stabilité du jeu.

Message  hirotseu Jeu 23 Juin 2011 - 17:48

je joue pas en ce moment donc je sais pas trop ce qu'il en est mais je crois que depuis que je joue ce genre de problème est vraiment récurrent. Et honnêtement je voit vraiment pas ce qu'on peut faire. Bon ok on est français (pour la plupart) donc on aime bien râler manifester tout ça tout ça, mais de là à le faire pour ça... Quoi que, si on faisait une grève et qu'on arrêtait tous de jouer pendant 1 semaine ? Bon faudrait être suivit par tout un tas de communauté mais ça pourrait p'tetre servir Very Happy
hirotseu
hirotseu
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 246
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour une meilleure accessibilité et stabilité du jeu. Empty Re: Pétition pour une meilleure accessibilité et stabilité du jeu.

Message  gloss Jeu 23 Juin 2011 - 21:31

FoKSaLoL a écrit:Voilà, dernièrement, j ai remarqué une mauvaisse qualité des conditions de jeu (freez, lags, session fermée inopinément, deco du serveur de discussion, impossibilité de jouer en team ...) enfin bref, une catastrophe.

C est pourquoi je souhaiterais qu on se mobilise, et vos contacts aussi pour spamer les fofo et ouinouiner comme des kevins en pyjama Suspect

T'inquiète pas c'est déjà le cas !! Y a même un mec qui a été voir une association de défenseur des consommateurs hahaha !!
Donc ça sert a rien tous les kévins ou autre insultes RIOT à longueur de journée Wink
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour une meilleure accessibilité et stabilité du jeu. Empty Re: Pétition pour une meilleure accessibilité et stabilité du jeu.

Message  opuus Jeu 23 Juin 2011 - 21:34

je suis assez d'accord pour essayer de faire quelque chose

Quelle est la forme la mieux adaptée, je n'en sais rien et je laisse le choix aux vrai habitués de LoL d'en décider

En tout cas si quelque chose se met en place, je suis de la partie
opuus
opuus
Killer
Killer

Messages : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour une meilleure accessibilité et stabilité du jeu. Empty Re: Pétition pour une meilleure accessibilité et stabilité du jeu.

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 23 Juin 2011 - 21:47

Je vous propose d'ajouter un sondage a ce post qui serviras de petitions comme le précédent déjà effectué !
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour une meilleure accessibilité et stabilité du jeu. Empty Re: Pétition pour une meilleure accessibilité et stabilité du jeu.

Message  FoKSaLoL Jeu 23 Juin 2011 - 22:16

bah justement c pas très crédibles d insulter ...

moi je préfèrerais un truc bien organiser ou toute une communauté (par exple celle des UDS & co) réclame de meilleures conditions.

mais en même temps çà serait pisser dans un violon
FoKSaLoL
FoKSaLoL
Low
Low

Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour une meilleure accessibilité et stabilité du jeu. Empty Re: Pétition pour une meilleure accessibilité et stabilité du jeu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum