Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs.

+3
gloss
opuus
FoKSaLoL
7 participants

 :: Jeux :: Autres Jeux PC :: Minecraft

Aller en bas

Participerez vous au serveur UD$ de Minecraft

[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Vote_lcap229%[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Vote_rcap2 29% 
[ 5 ]
[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Vote_lcap241%[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Vote_rcap2 41% 
[ 7 ]
[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Vote_lcap212%[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Vote_rcap2 12% 
[ 2 ]
[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Vote_lcap218%[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Vote_rcap2 18% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 17
 
 

[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Empty [ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs.

Message  FoKSaLoL Jeu 23 Juin 2011 - 19:30

Bonjour amis SucReurs .

Alors vu le récent nombre de post concernant Minecraft, je prends les devant avec ce sondage me permettrant de connaître le nombre de joueurs, des plus assidus aux moins.

C'est très simple, votez et postez un seul com' pour que je puisse visualiser qui a voté quoi. C'est important pour que je puisse donner les statuts d'admin.

Et ce sondage me permettra de choisir judicieusement le serveur et sa RAM (nombre de slot en fait).

Je ferais un autre post pour vous présenter divers serveurs, afin que l'on puisse tous ensemble choisir ce qui nous conviendra le mieux.

En matière de thune en fait ... Exclamation

Bon vote !
FoKSaLoL
FoKSaLoL
Low
Low

Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Empty Re: [ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs.

Message  FoKSaLoL Jeu 23 Juin 2011 - 19:31

A voté : Absolument, connecté tous les jours en mode no-life !
FoKSaLoL
FoKSaLoL
Low
Low

Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Empty Re: [ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs.

Message  opuus Jeu 23 Juin 2011 - 21:15

A voté : Oui mais de temps en temps car j'ai une vie ... et oui je joue aussi a LOL

En fait ce que j'aime dans les jeux vidéo c'est bien le jeu Online avec des gens

Du coup pour l'instant je joue un peu sur le serv d'un autre membre uDS mais comme il y a peu de gens dessus, je m'y co pas souvent (on s’emmerde vite en solo sur MC)

Donc si on peut imaginer un serv avec du monde assidu, je pense être co bcp plus souvent (car j'ai pas forcement toujours le temps d'attendre plus d'une heure que ce putain de LoL se connecte, alors que sur Minecraft, un ptit 1/4 d'heure par ci par la peut être vite rentabilisé)

Voilou en tout cas belle initiative

Opuus
opuus
opuus
Killer
Killer

Messages : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Empty Re: [ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs.

Message  gloss Jeu 23 Juin 2011 - 21:26

A voté : Oui mais de temps en temps car j'ai une vie ... et oui je joue aussi a LOL !!

En fait je joue surtout à LoL et je passe de temps en temps sur Minecraft Smile
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Empty Re: [ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs.

Message  Bibiking Jeu 23 Juin 2011 - 21:31

S'il y a du monde qui suit, je pourrais être tenter d'y faire un tour de temps à autre.
Bibiking
Bibiking
Killer
Killer

Messages : 254
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Empty Re: [ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs.

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 23 Juin 2011 - 21:51

J'ai voté NON pour dire que je n'y jouerais pas mais je suis carrément avec vous ! Pour le paiement d'un serv Minecraft tout dependra du tarif mais faite des dons comme ca c'est la communauté qui paye et pas seulement un mec Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Empty Re: [ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs.

Message  FoKSaLoL Jeu 23 Juin 2011 - 22:27

Cest ou qu on fait des dons ?

Et sinon y a la solution compte paypal, comme çà c est la même Neutral
FoKSaLoL
FoKSaLoL
Low
Low

Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Empty Re: [ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs.

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 23 Juin 2011 - 22:38

Pour faire les dons c'est sur la portail, et ca va sur le compte paypal de la communauté Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Empty Re: [ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs.

Message  Captainmonster Mer 31 Aoû 2011 - 20:29

moi j'ai mis: Oui mais de temps en temps car j'ai une vie ... et oui je joue aussi a LOL !!

mais pareil que pour Opuus j'aime bien quand il y a du monde, sinon c'est nul... enfin pour le moment je suis sur celui de Ch3m!Smile
Captainmonster
Captainmonster
Low
Low

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : avec CadorFR

Revenir en haut Aller en bas

[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Empty Re: [ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs.

Message  Ch3M Lun 5 Sep 2011 - 15:52

Oui en parlant de ça, ... Y'a quasiement plus jamais personne sur le serveur... Qu'est ce qu'on fait ? Si personne ne joue ... je le fermerais lol

Ch3M
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Empty Re: [ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs.

Message  Captainmonster Lun 5 Sep 2011 - 19:22

Moi je peux plus me connecter de la ou je suis (c'est a dire cité Universitaire...-.-) mais quand je peux je vais y faire un tour!^^
Captainmonster
Captainmonster
Low
Low

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 31
Localisation : avec CadorFR

Revenir en haut Aller en bas

[ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs. Empty Re: [ MINECRAFT ] Sondage Nbr de joueurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Jeux :: Autres Jeux PC :: Minecraft

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum