Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature: Rémi

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature: Rémi Empty [Refusé] Candidature: Rémi

Message  Remilerodeur Dim 26 Juin 2011 - 15:12

Bonjour à tous, vous me connaissez surement déjà ! Je suis inscris depuis pas mal de temps et participe sur le forum.

Votre niveau d'invoquateur : 30 depuis environ 6 mois

Votre type de jeu, de héros : Alors c'est simple, je ne sais pas trop jouer les TANK, sinon je joue plus habituellement les DPS
( Ashe, Corki, Gankplank, Caitlyn et j'en passe) je jungle aussi principalement avec warwick, mais aussi les AP (Teemo, Gragas, Anivia (merci spiix), Annie). Je suis très stratégique quand il faut l'être et je n'en fais pas qu'a ma tête !
Les héros que vous jouez et maîtrisez correctements : En DPS (Ashe, Gankplank, Caitlyn, Warwick). En AP ( Anivia, Teemo, Annie)
Et le seul TANK que je maitrise c'est ... MUNDO ...

Disponibilité : Je rentre en Terminal donc Le week end principalement ( jusque tard le soir What a Face ) Et pendant les Vacances Non-stop généralement sauf quand il s'agit d'aller se baigner comme par ce temps aujourd'hui dans le sud ouest !
Comment avez-vous connu l'union Des Sucreries et pourquoi postuler ici ? J'ai connu cette communautée en regardant les trouvailles de Zelfer au sujet des rotations à venir et j'ai trouvé l'ambiance plutôt sympathique lorsque je me suis inscris et que j'ai commencé à venir sur TS.

Quel est votre caractère en jeu ? He bien il faut dire qu'avant ; dans mes débuts ; j'avais du mal à accepter la défaite et encore aujourd'hui mais rarement et surtout avec mes amis lorsqu'on joue pour le fun, mais lorsqu'il s'agit de match classé je reste très calme, serain et j'y crois jusqu'au bout , après tout une défaite est une défaite!

Etes-vous prêt à être actif sur le forum et à vous connecter souvent sur le TS ? Un micro/casque obligatoire ! Je m'engage à être plus actif que maintenant sur le forum et à venir plus souvent sur TS !

Que visez-vous sur le long terme avec l'uDS ? Je viens de regarder la Dreamhack 2011 et j'ai tout simplement ADORER donc si il y a une dreamhack 2012 j'espere bien tenter d'y accéder Smile

Petit commentaire en votre faveur : Je suis depuis pas mal de temps sur votre forum et j'ai fais quelques parties avec vous qui étaient fort sympathique et je souhaite recommencer avec plus de but, de conviction!


Remilerodeur
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature: Rémi Empty Re: [Refusé] Candidature: Rémi

Message  FRiSk | N0RiNN Dim 26 Juin 2011 - 15:58

FRiSk | N0RiNN a écrit:C'est Spiix qui s'occupe du recrutement League Of Legends et je pense bien que celui ci soit complet !
Par contre je sais qu'il y a surement une 2eme lineUp qui va se monter mais je ne sais pas encore qui en aura la charge.
...
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature: Rémi Empty Re: [Refusé] Candidature: Rémi

Message  Remilerodeur Dim 26 Juin 2011 - 16:25

Ok d'acc j'avais lu mais je pensais que spiix étais présent ^^'
Merci de la reponse Norinn

Remilerodeur
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature: Rémi Empty Re: [Refusé] Candidature: Rémi

Message  Spiix Mar 28 Juin 2011 - 14:12

Salut Remi,

Malheureusement le recrutement est clos. Le seul joueur pouvant être encore accepté sera un bon jungle. Puis encore une fois : Pratique la ranked, tu gagne beaucoup en expérience. C'est déjà bien que tu ai regardé la Dreamhack, on apprend toujours Wink Ton profil commence à bien se remplir mais c'est un travail de longue haleine ^^
J’espère te voir continuer à jouer avec nous Smile

Good Game.

Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature: Rémi Empty Re: [Refusé] Candidature: Rémi

Message  Remilerodeur Mar 28 Juin 2011 - 19:27

Ouai mais bon j'ai plus rien à faire avec vous car je voulais avoir un but ici , m'améliorer en étant dans une team soudée ...
Maintenant que je sais que c'est foutu je vais aller voir ailleurs ^^' tampis c'etait sympas les matches !
Merci quand même spiix

Remilerodeur
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature: Rémi Empty Re: [Refusé] Candidature: Rémi

Message  Remilerodeur Mar 16 Aoû 2011 - 0:21

Bon beh la candidature et reouverte donc je up le sujet même si c'est sans appel^^'

Remilerodeur
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature: Rémi Empty Re: [Refusé] Candidature: Rémi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum