Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

+3
FRiSk | N0RiNN
nioufs
gloss
7 participants

Aller en bas

Pour ou Contre un tournoi au sein de la communauté ?

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Vote_lcap276%[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Vote_rcap2 76% 
[ 13 ]
[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Vote_lcap224%[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Vote_rcap2 24% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  gloss Mar 9 Aoû 2011 - 9:15

Bon me revoici avec une nouvelle idée pour la communauté : " le premier tournoi uDS de LoL ".

J'ai dans l'idée d'organiser un petit tournoi pour les membres de la communauté à la clé juste le titre suprême : MAITRE DES uDS !!

Alors pour cela je voudrais savoir si ça intéresse des gens ?

Cela risque d'être un tournoi 1v1 ou 2v2 après à voir en fonction des participants et des motivés.

Je sais que certains sont en vacances mais ce sera pour moi le temps de l'organiser pour la rentrée scolaire et caler un peu l'organisation.



Et pour cela je fais appel à vous en mettant en place un petit sondage " pour ou contre un tournoi inter-uDS " ?

Les matchs se feront quand bon vous semble il suffit juste de se caler avec votre/vos adversaires et de m'envoyer les screens il se fera sur plusieurs jours.
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty Re: [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  nioufs Mar 9 Aoû 2011 - 21:45

Je serai pour un tournoi mais bon le 1vs1 ou 2vs2 j'aime pas, je n'y vois aucun intérêt et pas du tout représentatif... Celui qui a le héros le plus cheaté gagne, ou bien celui qui tiens le mieux les lanes...

nioufs
Feeder
Feeder

Messages : 71
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 913

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty Re: [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  FRiSk | N0RiNN Mar 9 Aoû 2011 - 22:14

Plutot d'accord avec Nioufs pour une fois Smile
A la limite ce qui peut etre marrant c'est de faire des 1vs1 ou 2vs2 avec tirages au sort des personnages et les mêmes pour chaque équipe Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty Re: [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  gloss Mer 10 Aoû 2011 - 6:57

FRiSk | N0RiNN a écrit:Plutot d'accord avec Nioufs pour une fois Smile
A la limite ce qui peut etre marrant c'est de faire des 1vs1 ou 2vs2 avec tirages au sort des personnages et les mêmes pour chaque équipe Smile

Vous emballez pas ... pour le moment j'ai juste évoqué l'idée d'un tournoi entre nous. Après pour le mode j'ai dit 1v1 ou 2v2 mais je conçoi stout à fait que ce ne soit pas l'idéal. Après je vous concerterais dans la façon de procéder afin de pouvoir trouver le meilleur mode de jeu le plus équilibré possible.

Mais ne vous inquiétez pas j'en suis bien conscient !! Very Happy
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty Re: [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  Spiix Lun 15 Aoû 2011 - 1:40

Gloss je te redirige vers ce lien où Shark avait proposé le même genre d'idée.
Depuis le temps pas mal de membres nous on rejoint et le tournois pourrait maintenant être organisé. Je pense cependant qu'il faut quand même attendre la saison 2 pour que Riot adhère au tournois et nous accorde quelques RP en prix final. Une chose est sûr grâce à vos dons, on pourra aussi vous offrir un cadeau. Smile
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty Re: [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  Remilerodeur Lun 15 Aoû 2011 - 12:13

Tu penses que Riot se joindra au tournoi ? ...

Remilerodeur
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty Re: [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  Naroth Lun 15 Aoû 2011 - 13:01

Bonjour

Personnellement, même sans récompense j'y participerai *_*
Naroth
Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 133
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty Re: [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  Spiix Lun 15 Aoû 2011 - 15:52

Remilerodeur a écrit:Tu penses que Riot se joindra au tournoi ? ...
Biensûr ! Riot à fait ça pendant toute la première saison, si tu rempli toutes les conditions.
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty Re: [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  Remilerodeur Lun 15 Aoû 2011 - 15:58

D'accord Smile

Remilerodeur
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty Re: [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  gloss Mar 16 Aoû 2011 - 10:09

Spiix a écrit:Gloss je te redirige vers ce lien où Shark avait proposé le même genre d'idée.
Depuis le temps pas mal de membres nous on rejoint et le tournois pourrait maintenant être organisé. Je pense cependant qu'il faut quand même attendre la saison 2 pour que Riot adhère au tournois et nous accorde quelques RP en prix final. Une chose est sûr grâce à vos dons, on pourra aussi vous offrir un cadeau. Smile

il est vrai que pas mal de gens nous ont rejoint, néanmoins ya pas + d'inscrits et/ou votes que ce soir sur le post de SHARK que le mien.
Mais l'idée étant la même je vais voir avec shark à son retour de vacances pour l'organisation de cet évènement.

Pour ce qui est de voir avec RIOT pour être subventionné pourquoi pas mais je doute qu'il nous file des bonus ... on ne risque pas de remplir toutes les conditions à mon avis. Déjà le tournoi n'est qu'entre nous et pas ouvert à tout le monde et de plus il n'est pas sous la forme 5v5 - 3v3.

Après si quelqu'un me trouve les conditions de RIOT postez les en dessous du post et évitez les liens (je peux pas les lire du boulot ... hahaha)



Cordialement,

Gloss



PS: je verrais avec les admins prochainement sur TS afin de discuter de/des idées concernant le teamplay du tournoi. Afin qu'il soit le + équilibré possible et que tout le monde soit mis au même niveau !!

gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty Re: [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  opuus Mar 16 Aoû 2011 - 12:06

cool tout ça,
par contre pourquoi pas du 5v5 ?
ya assez de monde qui gravite autour de l'uDS pour qu'on puisse imaginer du 5v5 non?
tirage des teams aléatoires par contre Smile
opuus
opuus
Killer
Killer

Messages : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty Re: [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  gloss Mar 16 Aoû 2011 - 12:09

opuus a écrit:cool tout ça,
par contre pourquoi pas du 5v5 ?
ya assez de monde qui gravite autour de l'uDS pour qu'on puisse imaginer du 5v5 non?
tirage des teams aléatoires par contre Smile

le tournoi est inter-uDS les gens qui gravitent autour ça m'intéresse pas trop à vrai dire.
Je veux un tournoi amusant avec les gens qui participent à la communauté régulièrement et pas des inconnus qui se pointent parce qu'il ya des lots à rafler !!
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty Re: [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  Remilerodeur Mar 16 Aoû 2011 - 12:48

des lots à rafler si il y a Smile

Remilerodeur
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty Re: [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  opuus Mar 16 Aoû 2011 - 12:51

gloss a écrit:
le tournoi est inter-uDS les gens qui gravitent autour ça m'intéresse pas trop à vrai dire.
Je veux un tournoi amusant avec les gens qui participent à la communauté régulièrement et pas des inconnus qui se pointent parce qu'il ya des lots à rafler !!

Je parlais pas d'illustres inconnus mais plutôt de gens qu'on connait ingame mais qui n'ont pas encore (j'ai bien dit PAS ENCORE) eu la présence d'esprit de venir se présenter ici Smile

En tout cas pour l'esprit je suis bien d'accord avec toi
opuus
opuus
Killer
Killer

Messages : 295
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : in the middle of nowhere

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty Re: [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  Spiix Mar 16 Aoû 2011 - 18:06

Ce que je voulais t'expliquer Gloss c'est que de toute façon l'uDS organisera le tournoi 5v5 ouvert à d'autres équipe avec des lots en jeux. Mais ceci ne t'empeche pas d'organiser ton idée de tournois 1v1 - 2v2 inter-uDS, on évitera juste de ne pas les mettre en même temps ^^
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty Re: [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  gloss Mar 16 Aoû 2011 - 18:56

Spiix a écrit:Ce que je voulais t'expliquer Gloss c'est que de toute façon l'uDS organisera le tournoi 5v5 ouvert à d'autres équipe avec des lots en jeux. Mais ceci ne t'empeche pas d'organiser ton idée de tournois 1v1 - 2v2 inter-uDS, on évitera juste de ne pas les mettre en même temps ^^

Ok j'avais pas compris cela !! Bah ça me va aussi Very Happy
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty Re: [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  gloss Lun 29 Aoû 2011 - 12:52

Ayant été pas mal pris ces derniers temps je reviens vers vous concernant le tournoi uDS.

Donc je me remet au boulot pour les 14 motivés afin de nommer le " Maître Suprême de l'uDS !! ".


A bientot !!
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS Empty Re: [LoL] Lancement du premier tournoi inter-uDS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum