Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SushiSama

2 participants

Aller en bas

SushiSama Empty SushiSama

Message  Sushi Mer 24 Aoû 2011 - 17:33

Bonjour,

J'aimerai postuler pour votre lane-up 1 au dire de lefourbe qui m'a dit que vous vous débrouillez bien.
Je possède un micro, ts3, mumble et skype. Je suis souvent disponible. (pratiquement tous les jours)
J'ai déjà pas mal d'expérience en jeu d'équipe.

Votre type de héros :
AD: Ashe (maitrisé), Miss Fortune, Caitlyn, Corki, Tristana, Ezreal.
AP: Anivia (maitrisé), Annie, Brand, Karthus, Gragas (maitrisé), Leblanc, Lux (maitrisé), Fiddlestick, Morgana, Malzahar (maitrisé), Katarina, Akali, Orianna, Zilean, Vladimir, Veigar, Nidalee.
Tank: Rammus (maitrisé), Amumu (maitrisé), Chogath (maitrisé), Galio, Singed, Mordekaiser, Malphite (maitrisé), Leona, Shen.
Support: Sona (maitrisé), Soraka (maitrisé), Taric, Janna, Zilean.
Jungler: Warwick (maitrisé), Trundle (maitrisé), Udyr, Xin, Fiddlestick, Skarner, Rammus (maitrisé), Gankplank.
Off Tank: nasus (maitrisé), renekton, Jarvan, Yorick, Xin.

Disponibilité : Après les cours, tous les jours.

Votre nombre de pages de runes ainsi qu'un rapide détail de celles-ci:
11 pages de runes (pas toutes utilisées)

page caster régen mana avec régen mana + pv + pen magique
page caster puissance full puissance par lvl + pen magique.
page ad range avec pen armure + régen mana
page tank / support avec armure flat, res magique flat, pv flat.
2 pages jungler ad
avec vitesse d'attaque, armure flat, res magique par lvl et vitesse de déplacement. (warwick, udyr)
avec pen armure, armure flat, res magique par lvl et vitesse de déplacement. (trundle)
page jungler ap avec pen magique, armure flat, res magique par lvl, vitesse de déplacement.
page pour akali, puissance flat, regen pv flat (quint), pen magique. (à voir, je suis pas sûr et le jeu bug en ce moment)


Votre ELO en SoloQ et Premade : Après tous les bugs clients qui m'ont fait perdre presque 100 de elo pour le soloQ, 1256 (mais c'est pas représentatif, elo hell) et le premade, j'ai pas vraiment joué car j'étais pas sûr de mes mates, 1220.

Quel est le nom de votre ancienne team ? Pourquoi l’avoir quitté ? : Void-Disciple, dissolution.

Comment avez-vous connu l'union Des Sucreries et pourquoi postuler ici ? Je connais l'UDS par lefourbe, d'après ses dires, je pense pouvoir me plaire ici.

Que visez-vous sur le long terme avec l'uDS ? (Compétition, etc...) Compétition et bonne entente.

Petit commentaire en votre faveur :
J'ai aqcuis pas mal d'expérience en jeu d'équipe après avoir été dans plusieurs teams toutes coulées par dissolution. Je suis plutôt polyvalent. Je suis aussi assez disponible.

Sushi
Analphabète
Analphabète

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

SushiSama Empty Re: SushiSama

Message  FRiSk | N0RiNN Mer 24 Aoû 2011 - 22:19

Un des membres en charge des LineUp viendra vers toi pour plus de precision, test ou une simple reponse Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum