Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Razer Blade

3 participants

 :: Le Bureau :: News-Tech

Aller en bas

Razer Blade Empty Razer Blade

Message  KaiCorp Lun 29 Aoû 2011 - 15:09

Un petit bijou au niveau de la performance et de sa taille. En plus le petit pad intégrer a l'air fun à utilisé.
Un petit détail assez surprenant, ils ont utilisés League Of Legend en tant que jeux Pub (avec une grosse part pour CoD aussi Wink )

Le petite présentation qui vas bien --> www.youtube.com/watch?v=H2Nbn4bjf6s&feature=share

et enfin le site officiel --> www.razerzone.com/blade#

Le prix... parlons-en ... bah il n'est pas à la taille du pc xD ... 2799€ quand même lol!

Petit moins (pour ma part) : quand on as la main droite occupé par la sourie (étant droitier), comment utilisé le pad se trouvant à droite du clavier ? Suspect
Essayez d'utiliser le pavé numérique en jouant à LoL et en plein team fight geek ...
Bonne Chance Very Happy

Mais pour ce qu'ils veulent, vous pouvez toujours me l'offrir Razz

Bonne Games à tous !!!
Ciao
KaiCorp
KaiCorp
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 231
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Razer Blade Empty Re: Razer Blade

Message  gloss Lun 29 Aoû 2011 - 16:31

KaiCorp a écrit:Un petit bijou au niveau de la performance et de sa taille. En plus le petit pad intégrer a l'air fun à utilisé.
Un petit détail assez surprenant, ils ont utilisés League Of Legend en tant que jeux Pub (avec une grosse part pour CoD aussi Wink )

( J'ai mis un espace après le premier W, le site voulais pas que je poste car j'avais des liens dans mon post... Very Happy je vous aime les admins... ou pas!!! lol Razz )

Le petite présentation qui vas bien --> w ww.youtube.com/watch?v=H2Nbn4bjf6s&feature=share

et enfin le site officiel --> w ww.razerzone.com/blade#

Le prix... parlons-en ... bah il n'est pas à la taille du pc xD ... 2799€ quand même lol!

Petit moins (pour ma part) : quand on as la main droite occupé par la sourie (étant droitier), comment utilisé le pad se trouvant à droite du clavier ? Suspect
Essayez d'utiliser le pavé numérique en jouant à LoL et en plein team fight geek ...
Bonne Chance Very Happy

Mais pour ce qu'ils veulent, vous pouvez toujours me l'offrir Razz

Bonne Games à tous !!!
Ciao



PWOARF !! C'est trop cool ce truc !! NEED !!
gloss
gloss
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 242
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Razer Blade Empty Re: Razer Blade

Message  Spiix Lun 29 Aoû 2011 - 17:47

KaiCorp a écrit:Petit moins (pour ma part) : quand on as la main droite occupé par la sourie (étant droitier), comment utilisé le pad se trouvant à droite du clavier ? Suspect
Essayez d'utiliser le pavé numérique en jouant à LoL et en plein team fight geek ...
En même temps quand tu achete ce PC tu à les moyen de t'acheter la souris qui va avec pour jouer ^^
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Razer Blade Empty Re: Razer Blade

Message  KaiCorp Mar 30 Aoû 2011 - 9:42

Ouais c'est vrai Spiix, mais même en achetant une bonne sourie, tu arriverai à utiliser le pad + une sourie + les touches A Z E R en meme temps ? Laughing

Si oui, je veux une photo Razz
KaiCorp
KaiCorp
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 231
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Razer Blade Empty Re: Razer Blade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Le Bureau :: News-Tech

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum