Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours )

5 participants

Aller en bas

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) Empty [Photos Tourisme] Londres ( article en cours )

Message  Linoa Mar 30 Aoû 2011 - 19:00

Londres c'est un peu ma 2eme ville bien qu'immense par rapport à Marseille Surprised

Pour vous donner une petite idée voici le metro de Londres ( the tube, the underground )

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) Mapa-m11

Ca en fait des lignes hein !!!! Bon la bas c'est un peu cher compter autours de 6 livres pour une journée de métro zone 1 et 2 ( mais il existe des pass un peu moins cher si vous restez quelques jours )

Il existe des zones ( 4 en tout ) qui permettent d'avoir des tarifs differents.

J'etais dans un hotel ( 3 étoiles chez eux, pour moi a peine 1, vraiment ils sont mauvais leurs hotels la bas !!! ) situé près de la ligne Russel Square ( la bleue foncée )

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) P1010911

Si vous preferez prendre votre temps et voir le paysage je vous conseille les bus rouges ( je ne connais pas le tarif mais ca peut marcher à la journée, ca vous dépose sur un lieu et hop vous prenez le prochain après une balade )




Apres le transport et l'hébergement parlons nourriture !!!! Comme c'est une ville cosmopolite vous allez maintenant trouver des restaurants venant des 4coins du monde. La bas il est facile de manger mexicain, italien, chinois ( il y en a des tres bons dans leur quartier qui s'appelle chinatown ).
Pour le miam miam tipiquement anglais il faut oublier la France.
Les anglais mangent un bon gros petit dej le matin !! Comme vous le savez ce n'est pas comme chez nous mais plutot oeuf, bacon, fromage, pain ...
Le midi ... n'existe pas vraiment ... ou alors un petit triangle ( sandwitch ) a la crevette et c'est tout.
Le gouter !!! enfin plutot l'heure du thé. Une vraie institution !!!!! Dans les familles riches ce riturel peut encore durer 2h !! Mais comme nous ne voulons pas chipoter comme eux nous allons plutot prendre le thé dans un salon.
Alors ca des salons vous allez en croiser et le thé y est de plus en plus bon. Un vrai délice. Pour l'accompagner rien de mieux que des petits gateaux comme des cupcakes ou des muffins !!!
Je n'ai jamais bu autant de thé que la bas et au starbuck ils ont un thé indien un peu poivré, un déliiiice !!!

Les anglais de plus en plus mangent a toutes heures, les resto restent ouvert toute la journée et sont souvent pleins.

Nous on a mangé la spécialité : le fish and chips ( on y met du vinaigre dessus mais moi c'est ketchup :p )

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) P1010913

Et des bierres super bonnes !!!

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) P1010914

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) P1020011

Ces deux photos me touchent beaucoup car elles ont été prises en sortant d'une énorme journée au zoo de Londres, en voulant aller prendre le bus completement épuisé on se trouve nez a nez avec une église qui proposait une pause thé. C'etait devant l'église dans la petite cour. De l'herbe fraichement coupée sous les pieds, une bonne chaise, des gens de tout style éparpillés et un bon gouter... rien de mieux !!!

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) P1020012

( vous pouvez poster a la suite, je rajouterai les photos dans le meme post Wink )








Dernière édition par Linoa le Sam 1 Oct 2011 - 12:51, édité 1 fois
Linoa
Linoa
Killer
Killer

Messages : 445
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) Empty Re: [Photos Tourisme] Londres ( article en cours )

Message  JuNioR Jeu 29 Sep 2011 - 23:43

bah alors on commence des postes et on les fini pas ? j'aurais besoin de plus d'info si tu as le temps n'hesite pas alien
JuNioR
JuNioR
Admin
Admin

Messages : 994
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) Empty Re: [Photos Tourisme] Londres ( article en cours )

Message  Linoa Sam 1 Oct 2011 - 12:51

Voila j'ai rajouté quelques trucs. Mais j'ai tellement de choses a dire sur cette ville <3
Linoa
Linoa
Killer
Killer

Messages : 445
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) Empty Re: [Photos Tourisme] Londres ( article en cours )

Message  FRiSk | N0RiNN Sam 1 Oct 2011 - 13:33

Jr il veux les bon plans ... PUB, Boite, magasin etc ... les endroits dans le moove Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) Empty Re: [Photos Tourisme] Londres ( article en cours )

Message  Linoa Sam 1 Oct 2011 - 13:42

les bons plans comme ca je ne les connais pas spécialement surtout boites et pub car il y en a vraiment partout, genre on peut en trouver 10 dans une rue mais par exemple pour sortir en boite le soir faut aller vers picadilly circus et des gens avec des listes de boites viennent vous les proposer avec le prix, le style de musique et vous accompagne vers une "caise" et vers la boite en question.
Linoa
Linoa
Killer
Killer

Messages : 445
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) Empty Re: [Photos Tourisme] Londres ( article en cours )

Message  JuNioR Ven 7 Oct 2011 - 14:12

Voila ca y est ! Je suis dans la fameuse ville pour une durée approximative de 4 mois

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) Img00310

Premier impression en sortant de l'Eurostar c'est qu'il nous rappel bien qu'il nous volé les JO Evil or Very Mad

Linao l'avait ecrit le Metro est une grosse anarque, du vol organisé ! Mais les vêtement son vraiment moin chère qu'en france, même avec tes réduction Frisk :p

kisskiss a l'union, la dédicace vien soooon les coupains !
JuNioR
JuNioR
Admin
Admin

Messages : 994
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) Empty Re: [Photos Tourisme] Londres ( article en cours )

Message  Feydra Ven 7 Oct 2011 - 14:46

O M G les british ont récupérés Jihair !!!!

God save the Queen !! Razz

Feydra
Low
Low

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) Empty Re: [Photos Tourisme] Londres ( article en cours )

Message  JuNioR Ven 7 Oct 2011 - 15:04

Attention feydra ya un cyber a coté de chez moi, on peut réglé nos differents a tout moment sur League of Legend Very Happy Cool farao
JuNioR
JuNioR
Admin
Admin

Messages : 994
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) Empty Re: [Photos Tourisme] Londres ( article en cours )

Message  JuNioR Mer 26 Oct 2011 - 2:47

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) Img00311

centre comercial le plus grand d'europe !
JuNioR
JuNioR
Admin
Admin

Messages : 994
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) Empty Re: [Photos Tourisme] Londres ( article en cours )

Message  Perfect0 Jeu 27 Oct 2011 - 12:07

Belle affiche, moi j'aime les belles affiches Razz
Perfect0
Perfect0
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) Empty Re: [Photos Tourisme] Londres ( article en cours )

Message  Linoa Jeu 27 Oct 2011 - 12:33

Mais quelle chance !!! tu es dans quel quartier ?
ouai les fringues c moins cher surtout dans les marchés, jte conseille camden down c'est surkiffant la bas xD
Linoa
Linoa
Killer
Killer

Messages : 445
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) Empty Re: [Photos Tourisme] Londres ( article en cours )

Message  JuNioR Jeu 27 Oct 2011 - 18:00

Perfect0 a écrit:Belle affiche, moi j'aime les belles affiches Razz
c'est un ecran Cool What a Face


@linoa oui je suis allez ce dimanche a camden down (pas longtemps) mais je vais y retourné c'est juste enorme !! bounce
JuNioR
JuNioR
Admin
Admin

Messages : 994
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) Empty Re: [Photos Tourisme] Londres ( article en cours )

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 27 Oct 2011 - 20:57

Mon jeu ??? ^^ Ca dechire l'ecran Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[Photos Tourisme] Londres ( article en cours ) Empty Re: [Photos Tourisme] Londres ( article en cours )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum