Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[LoL] MYM rejoint League of Legends

Aller en bas

[LoL] MYM rejoint League of Legends Empty [LoL] MYM rejoint League of Legends

Message  Spiix Mer 31 Aoû 2011 - 16:23

MYM l'une des équipes incontournable de DOTA rejoint League of Legends. La structure ne pouvait pas ignorer League of Legends dans le monde de l'e-sport et du MOBA, avec des pricepool qui ne font qu'augmenter de tournois en tournois. Selon eux, voir plus de 200 000 spectateurs sur un stream leurs a fait prendre conscience de l'importance de League of Legends.
MYM a donc recruter les ex Wizard, très actif en go4lol il feront leur premier test à la Acer Challenge. C'est dernier ont tenu à exprimer leurs sentiments :

Alvar "Araneae" Martin (Le Capitaine) a écrit:Nous sommes très heureux de l'opportunité que Meet Your Makers nous offre. MYM est, pour nous, l'une des meilleurs team multigaming et est très connue pour son équipe de DOTA, un jeu que plusieurs d'entre nous ont joué dans le passé. Nous sommes tous très motivés par ce nouveau défi, et je suis sûr que nous montrerons à tous que nous sommes très bons. Je voudrais remercier MYM pour la confiance qu'ils ont eu en nous et je voudrais également remercier les sponsors : Razer, Westen Digital et Puma!
Daniel "Shad" Gonzales (Le nouveau carry AD) a écrit:Je me réjouis de rejoindre cette équipe, ces joueurs et je suis content de cette décision de rejoindre les MYM. Je suis sûr que nous atteindrons notre objectif qui est d'être la meilleure équipe que nous pouvons être. Je voudrais remercier MYM de l'opportunité qu'elle nous donne et remercier également nos sponsors : Razer, Western Digital et Puma.
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum