Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite !

4 participants

Aller en bas

[Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite ! Empty [Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite !

Message  Soychiro Jeu 15 Sep 2011 - 1:52

Bonsoir à tous !

Donc voici j'avais cette idée derrière la tête depuis longtemps et je l'ai fait cette nuit ! J'ai crée un toolbar officiel pour le fofo. L'uDS Toolbar qui est actuellement en version 1.0.1 b2. Donc il y a encore quelques petits bugs et ce n'est qu'un début, je vais bien sur l'améliorer de jours en jours en prenant en compte vos critiques et vos demandes !

Donc pour l'instant la barre d'outils est en bêta test 2, j'attends que de la part des admins de m'envoyer des logos pour une meilleur présentation de ce gadget et de sa page de téléchargement.

Voilà de quoi est composé notre chère boite à outils :

- un logo uDS menant direct au forum.
- d'un moteur de recherche powered by Google.
- d'une barre de message comprenant un texte qui variera selon mes envies :p !
- d'une boite à courriels configurable facilement par vous même (et ça marche !).
- d'une web radio aussi configurable par vous même qui vous permet de rechercher la radio qui vous plait via l'onglet "Ajouter et modifier des stations".
- d'un lien vers Youtube.
- d'un lien vers Facebook, configurable avec votre profil et les notifs en live.
- d'un lien vers Skype, configurable avec votre compte.
- de la météo, indiquant le temps de la ville la plus proche de chez vous.

Corrections à venir :
- correction du bug sur Google Chrome, le toolbar ne s'affiche pas correctement ! Utilisez Firefox ou IE.
- d'un nouveau logo.
- plus de gadgets.

Voici le lien de la page de téléchargement, garantie sans virus ou spyware, le toolbar a été créer par la société Conduit, je n'ai fait que la personnaliser !

http://udstoolbar.fr.ht/

Compatible à 100% avec Firefox et IE !

Soychiro
Soychiro
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Saint Gratien, Raguenets

Revenir en haut Aller en bas

[Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite ! Empty Re: [Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite !

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 15 Sep 2011 - 2:07

Sympa ! Je testerais ca si je pense a remetre firefox ^^
Pour les logos tu peux prendre ceux qui sont sur FB, soit sur ma page perso soit celui de la page uDS !
Dans la toolbar c'est pas possible de mettre des liens direct pour la chaine Dailymotion et pour la page FB ???
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite ! Empty Re: [Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite !

Message  Soychiro Jeu 15 Sep 2011 - 13:21

Normalement je pense que oui je vais essayer et j’envoie une notification à tout les utilisateurs (un petit message viendra en bas à droite sur votre bureau).

EDIT : C'est bon les deux pages sont sur la toolbar ! petite mise à jour du logo aussi on passe en 1.0.1b3
Soychiro
Soychiro
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Saint Gratien, Raguenets

Revenir en haut Aller en bas

[Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite ! Empty Re: [Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite !

Message  JuNioR Lun 26 Sep 2011 - 20:46

C'est une très bonne idée, j'aimerais beaucoup savoir si une version Chrome est prévu ? pirat
JuNioR
JuNioR
Admin
Admin

Messages : 994
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite ! Empty Re: [Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite !

Message  Soychiro Jeu 29 Sep 2011 - 18:32

Oui elle est compatible Smile
Soychiro
Soychiro
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Saint Gratien, Raguenets

Revenir en haut Aller en bas

[Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite ! Empty Re: [Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite !

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 29 Sep 2011 - 18:33

C'est bon ca ! Smile Il y a quelques bug d'ecriture (illisible) manque le lien de notre page twitter. mais j'approuve avec beaucoup d’enthousiasme Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite ! Empty Re: [Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite !

Message  Sharky Ven 30 Sep 2011 - 9:43

Sincèrement je l'ai installé et elle me gave car j'ai un bug Facebook il m'indique des messages non lu alors que j'ai supprimé tous mes messages alors comment désinstaller car j'ai tout essayé et impossible ou je sais pas comment on fait merci !!!!!

Sur Google Chrome
Sharky
Sharky
Killer
Killer

Messages : 293
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite ! Empty Re: [Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite !

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 30 Sep 2011 - 11:11

tu as un petit icone avec l'ancien logo qui s'affiche en haut a droite ... clic droit dessus => desinstaller !
J'ai eu le meme probleme donc j'ai desactiver mon compte FB via la toolbar !
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite ! Empty Re: [Toolbar] union Des Sucreries ! la boite à outils inédite !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum