Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EXPO] PARIS MANGA & SCI-FI SHOW 2011 Number 2 - Octobre 1 et 2

2 participants

Aller en bas

[EXPO] PARIS MANGA & SCI-FI SHOW 2011 Number 2 - Octobre 1 et 2 Empty [EXPO] PARIS MANGA & SCI-FI SHOW 2011 Number 2 - Octobre 1 et 2

Message  Soychiro Ven 16 Sep 2011 - 18:31

[EXPO] PARIS MANGA & SCI-FI SHOW 2011 Number 2 - Octobre 1 et 2 46860V2

Bonjour à tous !

J'en profite pour vous faire un petit briefing comme la dernière fois, alors nous voilà repartis pour une 2ème saison cette année encore à Paris Manga & SCI-FI Show 12ème édition. Cette fois ci nous avons des invités de prestige comme l'auteur du manga le plus "ecchi" (coquin) je parle bel et bien de "ikkitousen" Yuji Shiozaki étant l'auteur je vais y faire un tour, ainsi que Yokata Mamoru qui a travaillé dans de grands projets comme DEATH NOTE, bref beaucoup de surprises nous attends encore une fois à PARIS MANGA !

Côté Comics & BD, nous aurons encore James HODGKINS, Doug BRAITHWAITE, Greg HORN, Renato GUEDES et plus encore et vous l'aurez compris ils sont tous passés par Marvel&DC Comics.

Côté SCI-FI, nous aurons des acteurs tel que Anthony Daniels (C-3PO), Michael Shanks (STARGATE SG-1) et Wiilliam B. Davis (SG-1 et X-FILES).

Après il y aura en tout 5 associations présentent pour nous faire des quizzs, jeux, concours, du RP, il y aura comme d'habitude l'assos SOHEI, BulleJapon, Tengumi, Epitanime et Tomoda. Catégories jeux vidéos, il y aura encore la Nintendo League avec Super Smash Bros Brawl et Just Dance 2 en tournois ! d'autres jeux sur bornes arcades ou consoles seront présents voici la liste, Super Smash Bros Brawl, MarioKart Wii, Tatsunoko vs Capcom, Wii Party, Donkey Kong Country Returns, Goldeneye, Just dance 1 & 2 et bien plus encore !

Sur bornes arcades, SSF4, Blaze Blue, Hyper Street Fighter 2 Anniversary, Metal Slug X, Metal Slug, Puzzle Bubble, Street fighter 3 2nd impact , Puzzle bobble, Metal slug 3, Garou : Mark of the wolves, King of fighters 98, Castlevania...

De quoi s'amuser toute la journée !



Soychiro
Soychiro
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Saint Gratien, Raguenets

Revenir en haut Aller en bas

[EXPO] PARIS MANGA & SCI-FI SHOW 2011 Number 2 - Octobre 1 et 2 Empty Re: [EXPO] PARIS MANGA & SCI-FI SHOW 2011 Number 2 - Octobre 1 et 2

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 16 Sep 2011 - 22:23

C'est du bon ca ! J'attend de toutes les personnes qui y seront de belles dedicaces, des nexs et surtout des infos croustillantes Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum