Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Achat runes!

4 participants

Aller en bas

Achat runes! Empty Achat runes!

Message  FRiSk Mer 10 Fév 2010 - 16:53


Les Types de runes


Chaque couleur de rune a un domaine de prédilection, c'est à dire qu'une marque sera meilleure qu'un(e) glyphe/sceaux pour une caractéristique donnée.

Chaque invocateur déverrouille un emplacement de rune à chaque niveau. Les quitessences sont dévérouillées tous les 10 niveau (niveau 10, 20 puis 30).


Les marques

Achat runes! Marque

Les marques s'insèrent dans les emplacements rouges de la page.

Le domaine de prédilection des marques est tout ce qui concerne les dégâts physiques, soit :

  • les dégâts
  • les critiques et dégâts des critiques
  • la pénétration d'amure

Les glyphes

Achat runes! Glyphe

Les glyphes s'insèrent dans les emplacements bleus de la page.

Le domane de prédilection des glyphes est tout ce qui concerne la magie, soit :

  • la puissance
  • la récupération
  • la résistance magique
  • la mana


Les sceaux

Achat runes! Sceaux

Les sceaux s'insèrent dans les emplacements jaunes de la page.

Le domaine de prédilection des sceaux est tout ce qui concerne la défense, soit :

  • la santé
  • l'armure
  • régénération santé/mana

Les quintessences

Achat runes! Quitessence

Les quintessences s'insèrent dans les gros emplacement violets, elles sont au nombre de 3 et s'acquièrent tous les 10 niveaux, soit niveau
10, 20 et 30.

Il n'y a pas de domaine de prédilection pour les quintessences, ce sont des "super" runes proposant de biens meilleurs avantages que les autre
runes et ce dans tous les domaines.

La mention

Sur toutes les runes il y a une mention en haut à droite du descriptif :
Achat runes! Mention

La mention comporte 2 informations :

  • la couleur de l'écriture
  • secondaire ou principale

La mention pricipale signifie que la rune en question est dans le domaine de prédilection par rapport à la couleur (par exemple : une marque pénétration d'armure porte la mention principale).

La mention secondaire signifie donc que la rune en question ne fait PAS partie du domaine de prédilection par rapport à la couleur (par exemple une marque de santé porte la mention secondaire).

La couleur de l'écriture permet au joueur de savoir à quelle couleur de rune la caractéristique en question correspond (par rapport au domaine
de prédilection).

Par exemple :
Achat runes! Mention

  • la mention secondaire indique que la santé ne fait pas partie du domaine de prédilection des marques.
  • la couleur jaune de l'écriture indique que la santé fait partie du domaine de prédilection des sceaux, c'est à dire qu'un sceaux de santé
    offrira un meilleur bonus qu'une marque de santé.


Le fusionneur

Le fusionneur permet de fusionner (si si je vous assure!) :

  • 5 runes de pallier 1 pour obtenir 1 rune de pallier 2
  • 5 runes de pallier 2 pour obtenir 1 rune de pallier 3
  • 2 runes d'un même pallier pour obtenir une rune toujours du même pallier mais différente

Attention, la fusion est complètement ALÉATOIRE .


Conseils

La fusion est aléatoire, ne cherchez pas à acheter 5 runes de pallier 2 pour obtenir la rune que vous cherchez de pallier 3, c'est une perte de PI.

Les runes de pallier 1 offrent entre 50 et 60% du bonus d'une rune de pallier 3 mais pour seulement 5 à 15% du prix (en PI). N'hésitez pas à
acheter des runes pallier 1 pour compléter votre page !


Citation:
Posté à l'origine par Scarelock
D'une manière générale mieux vaut optimiser une page dans un ou deux types de bonus quitte a prendre les bonus qui ne vont pas avec les couleurs ou faut il mieux prendre des runes en accord avec leur couleur ?

Il n'y a pas de réponse stricte à cette question. Il faut s'interroger sur l'apport réel des runes, par exemple les marques de récupération pallier 3 n'apportent que 0,16%, soit 1,6% avec les 10 marques... est ce que ces 1,6% valent mieux que 8,3 de pénétration magique ? ou que 10,2 d'armure ? Il faut aussi comparer par rapport aux objets, par exemple, il y a assez peu d'objets avec de la pénétration d'armure, alors mettre quelques runes peut être un gros plus !

Personnellement j'ai utilisé mes emplacements bleus et jaunes pour les runes de récupération (je joue souvent Annie) mais les rouges je les ai
remplis avec de la pénétration d'armure (pour quand je joue un champion physique).


Citation:
Posté à l'origine par ragefirexll
euh
j'ai pas compris l'aléatoire , on peut avoir des runes qui n'existent pas autrement ? ( la question peut paraître conne mais bon ... )

Non, toutes les runes peuvent s'acheter dans la boutique, la fusion de 2 rune permet d'acquérir une rune parmi toute celles disponibles, mais en aucun cas une "inédite".


Citation:
Posté à l'origine par Ashbakhaaz
1) Si je fusionne 5 marques, obtiendrai-je nécessairement une marque, ou bien puis-je obtenir une rune d'un autre type ?
Franchement aucune idée, il me semble que si tu fusionnes 5 marques tu n'obtiendra pas forcément une marque mais je vais vérifier ça.


Citation:
Posté à l'origine par Ashbakhaaz
2) Est-il possible d'obtenir des quintessences en fusionnant des marques, des glyphes, ou des sceaux ?
C'est tout à fait possible, la seule fusion que j'ai faite (pour le moment) entre une marque et une glyphe tier 3 m'a donné une quintessence tier 3.
Encore une fois c'est de l'aléatoire.


Citation:
Posté à l'origine par Ashbakhaaz
3) Le seul moyen d'obtenir des quintessences via le fusionneur est-il de fusionner ensemble 5 quintessences ?
Non (voir question 2) ).


Citation:
Posté à l'origine par Ashbakhaaz
4) Est-il possible de fusionner 5 runes de types différents, par exemple trois marques et deux sceaux ?
Ouaip ! Sauf pour les tier 3 que tu ne peux fusionner que par 2.


Citation:
Posté à l'origine par Sake a viande
Une question un peu bête : si on veut mettre x fois la même rune dans une page,on devra l'acheter x fois ?
Oui ! Par contre si tu achète une rune tu peux la mettre en même temps dans la page 1 et dans la page 2 !
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Achat runes! Empty Re: Achat runes!

Message  JuNioR Mer 31 Mar 2010 - 20:48

Pour les bas level qui nous rejoignent sous LoL, nous vous conseillons d'attendre votre level 20 avant d'acheter la moindre rune. Car au level 20 vous débloquez un niveau de rune plus puissantes (Palier 3). Cela vous permet donc d'économiser des PI et d'acheter les meilleurs runes directement Exclamation
JuNioR
JuNioR
Admin
Admin

Messages : 994
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Achat runes! Empty Re: Achat runes!

Message  Invité Jeu 1 Avr 2010 - 0:31

Post pratique à garder sous la main !

Pourquoi ne pas donner son perso et sa list de runes ?

Mois suis en rune crit / chance crit haha alors que je joue Taric ( je jouai avec twitch avant ) la pour taric je voulai faire un :
+ mana pour les glyphes
+ armure pour les sceaux
+ regen mana pour les marques

+ 32 pv pour Les quintessences

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat runes! Empty Re: Achat runes!

Message  FRiSk Jeu 1 Avr 2010 - 0:49

Regarde iCi le post s'appelle achat mais il y a les runes aussi Smile
FRiSk
FRiSk
Admin
Admin

Messages : 1866
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies

Revenir en haut Aller en bas

Achat runes! Empty Re: Achat runes!

Message  Perfect0 Mer 21 Déc 2011 - 15:45

Nouvelles runes sur le forum officiel
Perfect0
Perfect0
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Achat runes! Empty Re: Achat runes!

Message  FRiSk | N0RiNN Mer 21 Déc 2011 - 17:47

C'est mieux ici ! je desactive le lien vers le forum officiel Smile

Achat runes! Sans_t23
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Achat runes! Empty Re: Achat runes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum