Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[LoL] Montons une l'ail 'n' up²

+9
Phoenix987
sexxysushi
pikakiller
Remilerodeur
gloss
dejose
FRiSk | N0RiNN
Linoa
Perfect0
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  Linoa Mar 25 Oct 2011 - 10:09

il nous manque surtout un bon support pour me supporter :p ( aussi dans le sens je suis chiante des que je rate un minion >< )
Linoa
Linoa
Killer
Killer

Messages : 445
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  Linoa Mar 25 Oct 2011 - 10:10

opuus a écrit:je me permets de répondre à ton up
même si j'aurai vraiment aimé faire parti de l'aventure, je ne me propose plus pour la LU (de toute façons j'ai l'air d'avoir déjà été oublié Smile
j'aurais pas le temps de m'investir comme il le faudrait dans la team
ce qui me chagrine c'est de plus trop pouvoir jouer avec vous si vous êtes sérieux et que vous trainez tous les soirs
bref bonne chance à vous

merci opus =)
Mais on va continué a jouer avec toi t'inquiete pas Wink
Linoa
Linoa
Killer
Killer

Messages : 445
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  pikakiller Mar 25 Oct 2011 - 10:27

Sa serait un plaisir de jouer avec vous mais j'ai "pas assez d’expérience" !!!
pikakiller
pikakiller
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : La Croix En Brie ...

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  Linoa Mar 25 Oct 2011 - 10:42

tu peux quand meme venir t'entrainer avec nous, j'ai l'impression que parcequ'on monte une line up on va vous laisser tomber, c'est pas mon cas quoi ni je pense celui des autres joueurs
Linoa
Linoa
Killer
Killer

Messages : 445
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  pikakiller Mar 25 Oct 2011 - 10:59

Franchement j'adore jouer avec vous et les autres mais je veux pas nuire a vos parties.
pikakiller
pikakiller
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : La Croix En Brie ...

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  Linoa Mar 25 Oct 2011 - 12:02

Non mais c'est pas nuire a nos parties d'inquiete pas =)
Linoa
Linoa
Killer
Killer

Messages : 445
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  Perfect0 Mar 25 Oct 2011 - 12:26

Non mais la line up c'est juste pour qu'on se fasse une team un peu sérieuse qui joue ensemble assez souvent ça n’empêche pas de jouer avec les autres membres de l'uDS... Ne vous braquez pas la dessus c'est du mal pour rien :/

On est beaucoup plus que 5 alors c'est assez tendu pour trouver la compo qui peut marcher plutôt bien...

Et Opuus tu me l'avais déjà dit oralement ça, je sais que tu es un peu serré au niveau de là... Y'a pas de problèmes à jouer ensemble !

C'est sur qu'on doit essayer de ce faire 3/4 games ensemble pour s'habituer, et avoir des automatismes et donc ça fait du temps en moins pour les autres Sad Désolé
Perfect0
Perfect0
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  Phoenix987 Mar 25 Oct 2011 - 14:33

Sachant que ma facon de jouer support est assez... décalée par rapport à ce qui se fait d'habitude... je ne pense pas faire l'affaire.

Je m'explique : jouer soraka ou sona ne m'intéresse absolument pas et jouer kayle support n'est pas dans mes cordes, je la préfère largement hybride DPS. Je ne joue que Leona en "support", sachant que ca passe surtout à aider le carry à faire des kill, et non pas à le soigner dès que ca commence à chauffer. Ma partie dépend alors beaucoup des assists que j'obtiens en bot lane. Et dès que les teamfights commencent, je bascule en tank pour encaisser. Ce qui fait que pour les wards, je me contente du strict minimum pour protéger ma ligne et que je n'en pose pratiquement plus en late game, sauf si on se fait retourner complet.

Cette facon de jouer marche bien contre la plupart des compo bot lane mais ne sera certainement pas de l'avis de tout le monde vu le schéma traditionnel des classés qu'on a vu apparaitre après les premières compétitions officielles. désolé
Phoenix987
Phoenix987
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 179
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 36
Localisation : Nice (Murcia prochainement!)

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  Remilerodeur Mar 25 Oct 2011 - 16:54

Tu sais, je suis du même avis que toi la méta game actuel ne me plais guère... j'essai de changer mais en ranked ce n'est pas la peine ... tu te prend des 'noob' leavers afk ragequit ... C'est dommage ... Il y a tellement plus de méta game à essayer mille fois mieu que celle ci .

Remilerodeur
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  Phoenix987 Mar 25 Oct 2011 - 17:04

Remilerodeur a écrit:Tu sais, je suis du même avis que toi la méta game actuel ne me plais guère... j'essai de changer mais en ranked ce n'est pas la peine ... tu te prend des 'noob' leavers afk ragequit ... C'est dommage ... Il y a tellement plus de méta game à essayer mille fois mieu que celle ci .

C'est pour ca qu'en ranked, je préfère jouer maintenant avec un pote qui prend twitch. la première fois qu'on a testé la compo Leona Twitch, on a retourné la bot lane composée de Vayne AD + Kayle support (0 7 0 pour l'une et 0 1 0 pour l'autre avant que les teamfights ne commencent) ce qui montre bien qu'il n'est pas obligatoire d'avoir un carry+support pour arriver à faire quelque chose. Mais les mecs sont toujours sceptiques... c'est chiant
Phoenix987
Phoenix987
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 179
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 36
Localisation : Nice (Murcia prochainement!)

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  pikakiller Mar 25 Oct 2011 - 18:43

voici une petite liste des perso que je peux jouer support :
_Leona (passif intéressant pour carry ad ) mais l'achat de ward et chaud si je doit etre full tank
_Sona
_Janna
_Kayle
_Soraka ( un petit inutile en fin de partie)
_Zilean
_Karma full ap
_Morgana
_Taric
_Maokai (etrange non alien mais bonne harras pour laisser le carry farmer et 2 stun )
pikakiller
pikakiller
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : La Croix En Brie ...

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  Sharky Mer 2 Nov 2011 - 16:08

alors cette team elle fait des matchs quand ???? ca avance ou quoi???
Sharky
Sharky
Killer
Killer

Messages : 293
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  pikakiller Mer 2 Nov 2011 - 16:52

Perso c'est plus mon affaire vue que je cite :"On en a discuter Pik@ et tu n'as pas assez d’expérience ".((Ce que je ne contredit pas à 100%))

Arrow Donc Je l'ai mauvaise. Arrow Donc je ne m'en occupe plus . Sleep
pikakiller
pikakiller
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : La Croix En Brie ...

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  FRiSk | N0RiNN Mer 2 Nov 2011 - 21:52

Perso je pense que l'experience de jeu est importante mais il me semble qu'aucun des joueurs potentiel de cette LineUp n'a de l'experience dans l'Esport et encore moins dans une equipe LoL ... donc bon !
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  Phoenix987 Jeu 3 Nov 2011 - 2:21

FRiSk | N0RiNN a écrit:Perso je pense que l'experience de jeu est importante mais il me semble qu'aucun des joueurs potentiel de cette LineUp n'a de l'experience dans l'Esport et encore moins dans une equipe LoL ... donc bon !

Avoir de l'expérience en équipe LoL... ben lol, justement, cette expérience n'est-elle pas censée venir au fur et à mesure? Qui pouvait se targuer d'avoir de l'expérience en équipe lorsque les teams ont commencées à se former? Je suis pas sur que Spiix et ses gars sont nés avec ce don directement implanté en eux. Ca donne limite l'impression qu'il y a une volonté de voir cette Line Up disparaitre, comme s'il existait la peur qu'elle "ridiculise" l'uDS... Faut laisser les choses se faire sur les quelques semaines à venir...
Phoenix987
Phoenix987
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 179
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 36
Localisation : Nice (Murcia prochainement!)

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  FRiSk | N0RiNN Jeu 3 Nov 2011 - 2:24

Je dis exactement la même chose que toi mais en plus court !
Pika a autant sa place que les autres, l'excuse de son expérience n'est pas valable ici Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  pikakiller Jeu 3 Nov 2011 - 2:49

MERCI cheers
pikakiller
pikakiller
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : La Croix En Brie ...

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  Remilerodeur Jeu 3 Nov 2011 - 20:52

Maintenant faut voir quel est la compo idéal, qui a un niveau assez élevé pour en faire parti, qui peut prétendre à ces places .

Remilerodeur
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  Perfect0 Mer 25 Jan 2012 - 22:43

Salutations !

L'idée de cette Line up a été suspendue...
Libre à vous de réunir de nouveaux joueurs et de représenter l'uDS à votre façon !
Bonne chance pour la suite !
Perfect0
Perfect0
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 245
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Montons une l'ail 'n' up² - Page 3 Empty Re: [LoL] Montons une l'ail 'n' up²

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum