Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature MaNNiaK

2 participants

Aller en bas

Candidature MaNNiaK Empty Candidature MaNNiaK

Message  MaNNiaK Mar 11 Oct 2011 - 12:46

Bonsoir à tous,

Je suis un joueur très disponible sur league of legends ---> Tous les soirs de la semaine Cool
Je joue depuis 2 ans à L.O.L, j'ai deux comptes. J'ai une expérience grande en Premade depuis 1 an et demi.
J'ai fais pas mal de classé à cet été (sur mon deuxieme compte) mais comme je n'ai plus de team, je n'en fais plus vraiment en ce moment.
J'ai été leader de team que ça soit sur L.O.L ou autre, je connais les règles de respect et je n'ai pas de comportement immature.
J'ai un micro, j'ai mumble et TS (dont un serveur perso)


Formulaire à completer sur un nouveau sujet :

Votre type de héros : AD : Miss Fortune, Caitlyne, Vayne/ AP: Teemo, Singed, Karthus, / Tank : Blitzcrank, Singed, Udyr, Nunu, Gragas / Support : Orianna / Jungler : Shaco/ Off Tank : Singed, Udyr

Disponibilité : Tous les jours, principalement en soirée, le mercredi en fin d'après-midi, le week-end

Votre nombre de pages de runes ainsi qu'un rapide détail de celles-ci:
3 pages de runes, une AP, une AD et je commence une Tank

Quel est le nom de votre ancienne team ? Pourquoi l’avoir quitté ? :
Mon ancienne team était les M&M's , cette team a été dissoute,elle a été divisé en deux car niveau trop hétérogène.

Comment avez-vous connu l'union Des Sucreries et pourquoi postuler ici ?
J'ai connue l'UDS par le web, en cherchant des stuff pour des perso que je ne connaissais pas. Je postule ici car je pense que c'est une team sérieuse.

Que visez-vous sur le long terme avec l'uDS ? (Compétition, etc...)

Je suis ouvert à toute compétitions, à toutes propositions, je suis fidèle au poste.

Petit commentaire en votre faveur :
Je suis un joueur qui a une bonne experience, avec plus de 700 victoires sur mon compte actuel. Je suis très polyvalent en terme de champion, je sais aussi bien jouer tank, ap ou ad bounce


MaNNiaK
MaNNiaK
Analphabète
Analphabète

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 31
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MaNNiaK Empty Re: Candidature MaNNiaK

Message  FRiSk | N0RiNN Mar 11 Oct 2011 - 14:05

Alors par ou commencer.
Pour la 1ere LineUp elle est deja quasiment faite et c'est Spx qui s'en charge.
Par contre pour la 2nd voir 3eme elle sont en construction et je pense que tu peux y trouver une place si tu t'y mets de suite et que tu nous rejoins sous TS. Forcement nous ne pouvons te donner de réponse favorable pour le moment mais te laisser essayer de faire tes preuves Smile

Regarde iCi
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum