Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature MaNNiaK

2 participants

Aller en bas

Candidature MaNNiaK Empty Candidature MaNNiaK

Message  MaNNiaK Mar 11 Oct 2011 - 12:46

Bonsoir à tous,

Je suis un joueur très disponible sur league of legends ---> Tous les soirs de la semaine Cool
Je joue depuis 2 ans à L.O.L, j'ai deux comptes. J'ai une expérience grande en Premade depuis 1 an et demi.
J'ai fais pas mal de classé à cet été (sur mon deuxieme compte) mais comme je n'ai plus de team, je n'en fais plus vraiment en ce moment.
J'ai été leader de team que ça soit sur L.O.L ou autre, je connais les règles de respect et je n'ai pas de comportement immature.
J'ai un micro, j'ai mumble et TS (dont un serveur perso)


Formulaire à completer sur un nouveau sujet :

Votre type de héros : AD : Miss Fortune, Caitlyne, Vayne/ AP: Teemo, Singed, Karthus, / Tank : Blitzcrank, Singed, Udyr, Nunu, Gragas / Support : Orianna / Jungler : Shaco/ Off Tank : Singed, Udyr

Disponibilité : Tous les jours, principalement en soirée, le mercredi en fin d'après-midi, le week-end

Votre nombre de pages de runes ainsi qu'un rapide détail de celles-ci:
3 pages de runes, une AP, une AD et je commence une Tank

Quel est le nom de votre ancienne team ? Pourquoi l’avoir quitté ? :
Mon ancienne team était les M&M's , cette team a été dissoute,elle a été divisé en deux car niveau trop hétérogène.

Comment avez-vous connu l'union Des Sucreries et pourquoi postuler ici ?