Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[stand-Up] Sami Ameziane: Le Comte de Bouderbala

3 participants

Aller en bas

[stand-Up] Sami Ameziane: Le Comte de Bouderbala Empty [stand-Up] Sami Ameziane: Le Comte de Bouderbala

Message  Rachou Dim 29 Avr 2012 - 23:44

Mon quatrième post traitera de Sami Ameziane, dans son One man Show intitulé « Le Comte de Bouderbala », au théâtre de L’Alhambra à Paname.

[stand-Up] Sami Ameziane: Le Comte de Bouderbala Vz-ea710

Un spectacle que j’ai décidé d’aller voir après avoir vu l’une de ses vidéos, que je mettrais dans le post évidement.

Pourtant l’affiche de ce spectacle, que j’ai beaucoup vu dans le métro, ne me tentait pas du tout, le «chapeau de bouffon» me déplaisait fortement, un coté clownesque et je déteste les clowns…
Le prix aussi était assez dissuasif pour moi, bien que justifié par la taille de la salle, celle-ci est bien plus grande que celles que je fréquente habituellement, tout en conservant le coté intimiste que j’affectionne particulièrement, et ce malgré les presque 800 places.

Cependant cette vidéo m’a donc bien fait marrer, et m’a convaincu de lui donner 22€ en à peine deux vannes percutantes et politiquement incorrectes comme j’aime tant.
Le spectacle en lui-même n’a été qu’une succession de ce genre d’humour, tout le monde en prend pour son grade, les performances en orthographes et en conjugaisons des rappeurs, les blédards, les footeux et leurs supporters, les élèves en ZEP, la France v/s les States, sans oublier les roumains et la vie de tous les jours…

On sent le spectacle bien rodé, le mec qui maitrise l'art du stan-up, et comme d’habitude on sort en se remémorant les meilleurs passages durant toute la fin de la soirée, on ne regrette pas d’avoir lâché les 22€ Wink


Flyer :
Sami livre sa version des faits, une vision décalée et originale des grands thèmes de société qui s'appuie sur son parcours étonnant et atypique.
De sa carrière de basketteur professionnel aux Etats Unis à son expérience de prof en Zep et son passage dans le monde du Slam, Il nous emmène dans son univers drôle, incisif et percutant avec ses anecdotes et ses réflexions sur notre monde.
Complet depuis 3 ans à Paris, vedette des comedy club à New-York, Sami dit le Comte de Bouderbala joue les prolongations.
Le Comte de Bouderbala affirme sa réputation en tant que maître dans l'art du Stand Up.


Prix : 22€
http://www.billetreduc.com/56001/evt.htm

Page facebook :
https://www.facebook.com/profile.php?id=1534397203
https://www.facebook.com/le.comte.de.bouderbala

Citations:
- Son auto-description : « je suis un kabyle, avec un corps de turc et une tête de portugais »
- Il parle de son acné qui a duré 10ans « ma mère, pour me dire bonjour elle me serrait la main »
- « t’as pas l’heure ? ou une montre ? »

Vidéo :







Critiques : 91% de bravo sur 484 critiques sur billetreduc.com

Rachou


Dernière édition par Rachou le Lun 30 Avr 2012 - 3:43, édité 1 fois
Rachou
Rachou
Feeder
Feeder

Messages : 82
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[stand-Up] Sami Ameziane: Le Comte de Bouderbala Empty Re: [stand-Up] Sami Ameziane: Le Comte de Bouderbala

Message  FRiSk | N0RiNN Lun 30 Avr 2012 - 1:24

Je kiff ce mec que j'avais decouvert dans le Jamel Comedy club sur C+ et que j'ai vue en spectacle avec le sreste de la troupe ! Tres sympa Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[stand-Up] Sami Ameziane: Le Comte de Bouderbala Empty Re: [stand-Up] Sami Ameziane: Le Comte de Bouderbala

Message  MentoSz Mar 1 Mai 2012 - 13:31

il est effectivement tres bon et tres drole je recommande !
MentoSz
MentoSz
1er Ministre
1er Ministre

Messages : 781
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[stand-Up] Sami Ameziane: Le Comte de Bouderbala Empty Re: [stand-Up] Sami Ameziane: Le Comte de Bouderbala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum