Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Thresh: le gardien enchaîné

5 participants

Aller en bas

Thresh: le gardien enchaîné Empty Thresh: le gardien enchaîné

Message  Zelfer Mar 8 Jan 2013 - 23:50

Thresh: le gardien enchaîné.

Thresh: le gardien enchaîné Thresh10


Passif:
Gardien des âmes.

Thresh peut récolter les âmes des ennemis qui meurent près de lui, ce qui lui donne un bonus d'armure, de résistance magique et augmente ses dégâts magiques de base.
(Les ratios étant de 1 âme pour 1 point dans chaque catégorie au début, diminuant jusqu'a 1 pour 0.5 point )


Entrave:

Passif: Inflige des dégâts magiques supplémentaires.
Actif: Thresh lance sa faux, attirant la première unité touchée vers lui.
Réactiver cette compétence permet à Thresh d'aller sur l'ennemi au lieu de l'attirer à lui.

Lancer de lanterne:

Lance la lanterne à un endroit.
Si un allié près de Lanterne clique dessus, Thresh peut les ramener à lui, son allié et la Lanterne.
Les alliés qui sont près de la lanterne gagnent un bouclier.

Balayage:

Projette les ennemis dans la direction de votre choix. Inflige des dégâts magiques sur une ligne derrière lui. Les ennemies touchés sont projetés dans la direction choisie puis ralentis.

Hexagone:

Piège les ennemis entre plusieurs murs qui les ralentissent et font des dégâts si détruits.



Caractéristiques :

- Dégâts : 48,2 (+2,2 par niveau )
- Santé : 544 (+92 par niveau )
- Mana : 250 (+50 par niveau )
- Vitesse : 335
- Armure : 18
- Résistance Magique : 30
- Regen Vie par 5 sec : 9
- Regen Mana par 5 sec : 8,450001
- Portée : 475


Thresh ne gagne pas d'armure ou de résistance magique par niveau.
Son passif lui permet de compenser ca assez rapidement.
Zelfer
Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

Thresh: le gardien enchaîné Empty Re: Thresh: le gardien enchaîné

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 11 Jan 2013 - 23:59

Une sorte d'assist non ?
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Thresh: le gardien enchaîné Empty Re: Thresh: le gardien enchaîné

Message  pikakiller Lun 14 Jan 2013 - 9:51

Oui un Pseudo support qui tien une mid-lane facile Suspect .

pikakiller
pikakiller
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 123
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32
Localisation : La Croix En Brie ...

Revenir en haut Aller en bas

Thresh: le gardien enchaîné Empty Re: Thresh: le gardien enchaîné

Message  Naroth Jeu 24 Jan 2013 - 14:21

Il pourra pas mid lane à mon sens, déja ses ratios ap sont juste dégeux, deux de ses spells de dommage sont au cac (E et R) donc soit en face c'est un cac style Diana Fizz, et si ils arrivent au cac t'es mort, soit c'est un ranged et jamais ils viennent au cac. Le grappin à mon sens et ulra compliqué à placé simplement parce qu'il a un petit temps de cast, temps largement suffisant pour se planquer derriere les creeps, en plus il a pas mise à part son grapin le seul cc qu'il a c'est son E, alors ça aussi j'ai bien rigoler, donc son E si vous êtes devant l'enemi (votre tour - vous - adversaire - tour enemi) l'adversaire sera repousé vers sa tour, pour le repousser vers vous il faut lui tourné le dos et regarder votre tour.

Ce qui est du support, j'vais commencer par la lanterne, parce que c'est vraiment le spell le plus puissant de Thresh à mon avis, donc déja le premier truc qu'on remarque c'est que comme le champion est nouveau personne ne pense à cliquer dessus. Ensuite pour faire la tour du spell "op", il a un range juste abusé très sincerement 4 ou 5 fois la portée d'un flash permet de passer à travers les murs, en revanche je le trouve à double tranchant j'y reviendrais dans la partie sur les teams fights.
Bon sinon en phase de laning, Déja il faut savoir que le grapin de Thresh ne fonctionne pas comme celui de Blitz, si celui de Blitz ramene l'enemi sur lui, celui de Thresh lui le ramene de deux crans c'est à dire que si vous jeté votre grappin sur un adversaire qui est à la distance max, il ne sera pas au cac avec vous à l'arrivé. Et c'est la que commence le probleme, votre E ou le fauchage qui bump à une portée juste ridicule, ce qui fait que lorsque vous grapper un enemi max rangeet bien vous n'êtes pas à portée lorsque vous voulez faire votre E.
Les teamsfights, alors la je crois que c'est la partie ou j'ai été le plus septique, je trouve qu'il n'a pas de vrai moyen de défendre son carry (comme une leona ou un alistar) j'veux dire son ulti les murs c'est bien beau mais un personnage avec un dash (comme les 3/4 des bruisers) ça va pas vraiment le déranger(le probleme egalement est que si tu es obligé de claquer ton ulti pour protegé ton ad ça veux dire que les bruisers sont déja au cac avec ton ad c'est pas bon signe en principe), apres une fois au cac, tu utilises ton bump qui dure pas ultra longtemps, et apres il te reste ton grappin donc si tu le cales tu peux tempo suffisament longtemps, le soucis c'est que entre son temps de cast et le bordel en team fight y a bien plus de chance de chopper creeps, autres champions que le bruiser sur la tête de ton carry. Je reviens à ma lanterne, donc la lanterne c'est bien je trouve qu'elle peux pas protegé un ad le shield donné est cool, mais je suis loin d'etre convaincu que ça arretera un bruiser qui fait déja des trous sur des squishys, alors soit vous êtes loin de votre ad et vous pouvez le sortir de la fight avec votre lanterne, mais dans ce cas impossible de E ou R soit vous êtres proche et vous pouvez E et R mais impossible de sauvé l'ad.
Sinon il y aurait une deuxieme utilisation possible du personnage mais qui elle necessiterait de le jouer ailleur, je m'explique un grappin, E ça fait une bonne engage surtout si vous avez réussis a en chopper 2 ou 3 dans l'ulti et le E, le soucis c'est que ça necessite une tankyness absolument infame pour pas se faire imploser dès le grap, Thresh ne gagne pas d'armure par level mais ç un passif qui compense largement ça seulement lui donné de l'armure à l'époque de la péné armor, je suis pas convaincu convaincu, même avec 150 armures tu te fais os avec des items supports

En résumé pour moi il manque vraiment de range sur son E et son ulti mérite de pouvoir être placé ailleur qu'autour de lui. Il n'a clairement pas les moyens de rivaliser avec les supports acutels pour moi, m

Naroth
Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 133
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Thresh: le gardien enchaîné Empty Re: Thresh: le gardien enchaîné

Message  danteas Sam 2 Mar 2013 - 19:26

Alors verdict? pig
danteas
danteas
Killer
Killer

Messages : 386
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Thresh: le gardien enchaîné Empty Re: Thresh: le gardien enchaîné

Message  Naroth Dim 3 Mar 2013 - 16:01

Verdict il est sujoué au LCS (en support) donc je suposse qu'il est bon, mais je reste pas fan.
Naroth
Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 133
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Thresh: le gardien enchaîné Empty Re: Thresh: le gardien enchaîné

Message  FRiSk | N0RiNN Lun 4 Mar 2013 - 1:28

Juste horrible ... tu peux le jouer de 3 manieres ... Support / AP ou AD
Je le trouve hyper interessant et vraiment utile pour l'equipe ... bien evidemment qu'il fut le jouer support pour le bien de l'equipe Smile
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

Thresh: le gardien enchaîné Empty Re: Thresh: le gardien enchaîné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum