[LoL] Mettre un skin perso
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[LoL] Mettre un skin perso
Welcome to the custom skins thread! Add your creations and I'll add 'em
Quick FAQ;
Q: Where can I learn how to make my own skins?
A: http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=5966
Q: Is it safe?
A: Yes, as long as you replace your custom files with the
originals before patching, else you'll have to reinstall the game as it
needs the originals to properly patch.
Q: Where do I put the files?
A: Skin changes (e.g. Kassadin.dds) go in C:\Riot Games\League
of Legends\Game\HeroPak_client.zip\DATA\Characters\[Name of Champion].
Modified SPELLS go in C:\Riot Games\League of
Legends\Game\HeroPak_client.zip\DATA\Particles\
----------------------------
Je n'est pas trouvé ce post en FR masi a vous de le faire si ca vous tente
Attention je peux toutes fois vous dire qu'il faut désactiver les skins perso avant chaque mise a jours du jeu sinon il peut y avoir des soucis
Pour le DL des Skins allez ICI source du post d'ailleurs ^^
Quick FAQ;
Q: Where can I learn how to make my own skins?
A: http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=5966
Q: Is it safe?
A: Yes, as long as you replace your custom files with the
originals before patching, else you'll have to reinstall the game as it
needs the originals to properly patch.
Q: Where do I put the files?
A: Skin changes (e.g. Kassadin.dds) go in C:\Riot Games\League
of Legends\Game\HeroPak_client.zip\DATA\Characters\[Name of Champion].
Modified SPELLS go in C:\Riot Games\League of
Legends\Game\HeroPak_client.zip\DATA\Particles\
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Je n'est pas trouvé ce post en FR masi a vous de le faire si ca vous tente
Attention je peux toutes fois vous dire qu'il faut désactiver les skins perso avant chaque mise a jours du jeu sinon il peut y avoir des soucis
Pour le DL des Skins allez ICI source du post d'ailleurs ^^
JuNioR- Admin
- Messages : 994
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Re: [LoL] Mettre un skin perso
Il y a-t-il un tuto? Si oui en français?
Alchimistique- Ya du level !
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Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29
Re: [LoL] Mettre un skin perso
Ok, merci le tuto et sur cette adresse ==> http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=5966
Alchimistique- Ya du level !
- Messages : 231
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29
Re: [LoL] Mettre un skin perso
Ok mais je vien de lire un truc c que sa sera seulement vue par les perssone ayant modifier les perso sur leur ordi.
Alchimistique- Ya du level !
- Messages : 231
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29
Re: [LoL] Mettre un skin perso
Oui ... c'est uniquement pour toi : ( T'imagine si tout le monde pouvait les voir, ce sera la mort de RIOT Games, il perdrait trop de pognon sur les skins
Re: [LoL] Mettre un skin perso
Créer une sauvegarde de ce fichier, si vous vis et n'ont pas une copie, vous devrez réinstaller le jeu.
Décompressez le fichier et dans le dossier décompressé trouver le dossier pour le champion qui vous intéresse, par exemple C: Riot Games League of Legends GAME HeroPak_client DATA Characters Jester pour le personnage bouffon.
Les fichiers qui nous intéresse sont Jester. sco et Jester. dds . Le premier contient le modèle tandis que le second contient la texture pour lui.
http://beta.leagueoflegends.com/boar...7&d=1250896665
Ouvrez le dossier où vous avez LoL2Obj et faites glisser le fichier sur le Jester.sco lol2obj.exe, cela va créer un nouveau fichier appelé Jester . sco.obj dans votre répertoire Jester. Ce fichier est simplement un modèle dans un format compréhensible facilement que vous pouvez importer dans presque tous les programmes 3D.
Open UVMapper et ouvrez le fichier dans Jester.sco.obj il. Maintenant vous pouvez voir le modèle de base pour le personnage bouffon, mais sans aucune texture.
http://beta.leagueoflegends.com/boar...6&d=1250896659
Ouvrez le fichier dans Photoshop Jester.dds et l'enregistrer comme jester.jpg. (Ou bmp)
Ensuite, allez dans la fenêtre de votre UVMapper et aller texture => load (ctrl + b) et localisez le fichier Jester.jpg. Vous avez maintenant la fois le modèle et la texture chargés et visibles.
http://beta.leagueoflegends.com/boar...8&d=1250896669
Dans la fenêtre de droite vous pouvez tourner, zoomer ou déplacer le modèle autour de vous aider avec la planification ou de contrôle pour des erreurs dans vos réglages alors dans la fenêtre de gauche, vous voyez quelles sont les parties dans le fichier de texture correspondent à ce que les parties du modèle (avec un peu de l'imagination).
Or, dans Photoshop que de la peinture sur les parties que vous souhaitez modifier dans le fichier jester.jpg, enregistrez-le lorsque vous souhaitez voir les résultats et le charger à nouveau avec ctrl + b dans le UVMapper. (Vous devez le charger manuellement, il ne marche pas auto-update)
Une fois que vous avez terminé enregistrer le fichier Jester.jpg vous travaillez en tant Jester.dds (quelle que soit l'éditeur bitmap que vous utilisez vous avez besoin d'imiter les paramètres ci-dessous, en particulier "de générer des cartes MIP») et faites-les glisser dans ce place dans le HeroPak_client.zip fichier, en remplaçant le fichier d'origine avec votre nouvelle peau.
http://beta.leagueoflegends.com/boar...1&d=1250934586
Lorsque vous chargez le jeu à nouveau le champion sélectionnés (tous les cas de lui, ce qui signifie, même si son coéquipier ou ennemi se sert de lui) devrait voir la nouvelle peau.
Voila un petit tuto.
Décompressez le fichier et dans le dossier décompressé trouver le dossier pour le champion qui vous intéresse, par exemple C: Riot Games League of Legends GAME HeroPak_client DATA Characters Jester pour le personnage bouffon.
Les fichiers qui nous intéresse sont Jester. sco et Jester. dds . Le premier contient le modèle tandis que le second contient la texture pour lui.
http://beta.leagueoflegends.com/boar...7&d=1250896665
Ouvrez le dossier où vous avez LoL2Obj et faites glisser le fichier sur le Jester.sco lol2obj.exe, cela va créer un nouveau fichier appelé Jester . sco.obj dans votre répertoire Jester. Ce fichier est simplement un modèle dans un format compréhensible facilement que vous pouvez importer dans presque tous les programmes 3D.
Open UVMapper et ouvrez le fichier dans Jester.sco.obj il. Maintenant vous pouvez voir le modèle de base pour le personnage bouffon, mais sans aucune texture.
http://beta.leagueoflegends.com/boar...6&d=1250896659
Ouvrez le fichier dans Photoshop Jester.dds et l'enregistrer comme jester.jpg. (Ou bmp)
Ensuite, allez dans la fenêtre de votre UVMapper et aller texture => load (ctrl + b) et localisez le fichier Jester.jpg. Vous avez maintenant la fois le modèle et la texture chargés et visibles.
http://beta.leagueoflegends.com/boar...8&d=1250896669
Dans la fenêtre de droite vous pouvez tourner, zoomer ou déplacer le modèle autour de vous aider avec la planification ou de contrôle pour des erreurs dans vos réglages alors dans la fenêtre de gauche, vous voyez quelles sont les parties dans le fichier de texture correspondent à ce que les parties du modèle (avec un peu de l'imagination).
Or, dans Photoshop que de la peinture sur les parties que vous souhaitez modifier dans le fichier jester.jpg, enregistrez-le lorsque vous souhaitez voir les résultats et le charger à nouveau avec ctrl + b dans le UVMapper. (Vous devez le charger manuellement, il ne marche pas auto-update)
Une fois que vous avez terminé enregistrer le fichier Jester.jpg vous travaillez en tant Jester.dds (quelle que soit l'éditeur bitmap que vous utilisez vous avez besoin d'imiter les paramètres ci-dessous, en particulier "de générer des cartes MIP») et faites-les glisser dans ce place dans le HeroPak_client.zip fichier, en remplaçant le fichier d'origine avec votre nouvelle peau.
http://beta.leagueoflegends.com/boar...1&d=1250934586
Lorsque vous chargez le jeu à nouveau le champion sélectionnés (tous les cas de lui, ce qui signifie, même si son coéquipier ou ennemi se sert de lui) devrait voir la nouvelle peau.
Voila un petit tuto.
Alchimistique- Ya du level !
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Réputation : 2
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 29
Re: [LoL] Mettre un skin perso
pas besoin de recompresser le dossier, mettez les skins dans :
League of Legends/game/DATA/Characters/"dossier du personnage"/
exemple pour Garen :
League of Legends/game/DATA/Characters/Garen/"fichier.dds"
Un lien vers une bibliotheque de custom skins :
http://leaguecraft.com/skins
League of Legends/game/DATA/Characters/"dossier du personnage"/
exemple pour Garen :
League of Legends/game/DATA/Characters/Garen/"fichier.dds"
Un lien vers une bibliotheque de custom skins :
http://leaguecraft.com/skins
Aerthennar- Feeder
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Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32
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