Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur]

4 participants

Aller en bas

[DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur] Empty [DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur]

Message  wolfry Sam 26 Juin 2010 - 20:49

Death Note

[DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur] 38hifg10

Titre original= Death Note
Année de production = 2006 - 2007
Studio = MADHOUSE PRODUCTION
Genre = [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
Auteur = [OBATA TAKESHI] [OHBA TSUGUMI]
Volume,Durée = 37/37 épisodes de 25minutes

Synopsis= Light Yagami (Raito Yagami en VO) est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.
Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ, « Kira »? dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.

Avis perso = cet animé est clairement un chef-d'oeuvre dans l'animation, il surpasse même des films dans le genre thriller.
le genre Thriller,énigmatique et violent fait de cet animé un HiT dans l'animation ^^
je ne peut donc que le conseiller et j'invite tous le monde a prendre le temps de voir cet animé !

Lien=Voici un Petit Lien
wolfry
wolfry
Killer
Killer

Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur] Empty Re: [DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur]

Message  Kuroruto Mar 6 Juil 2010 - 23:05

J'ai vraiment adoré ce manga, mais les films qui sont sorti par la suite (oui je parle bien de films, avec des acteurs) ne sont pas vraiment fameux.

Kuroruto
Analphabète
Analphabète

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur] Empty Re: [DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur]

Message  wolfry Mer 7 Juil 2010 - 0:30

les 2 fims sont juste immonde ^^
wolfry
wolfry
Killer
Killer

Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur] Empty Re: [DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur]

Message  Kuroruto Mer 7 Juil 2010 - 4:00

Merci Wolfry, je ne suis pas seul à le dire.

Kuroruto
Analphabète
Analphabète

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur] Empty Re: [DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur]

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 9:00

Clair super manga qui retourne le cerveau, mais la fin la fin ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur] Empty Re: [DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur]

Message  tsouin Jeu 8 Juil 2010 - 16:59

j'ai adoré cette série ( mis à part les voix en vo qui sont assez horribles ), c'est simple j'ai du bouffer toute la série en moins d'une semaine tellement c'est prenant, faut dire ils mettent des bons cliff à la fin de chaque épisode.

Une très très bonne intrigue avec énormément de rebondissements

Un must
tsouin
tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 229
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 40
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur] Empty Re: [DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur]

Message  Aladore76 Lun 26 Juil 2010 - 18:05

Je confirme superbe anime, même ceux qui ne sont pas fan de jap anime pourront y trouver leur compte. A voir absolument!!!!

Par contre et c'est mon humble avis j'ai trouvé les films (aux nombres de 3 et pas 2) plutôt pas mal bien que l'anime elle nous confère une immersion bien plus grande. Bien entendu il faut les regarder en VOst c'est bien mieux.
Aladore76
Aladore76
Low
Low

Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur] Empty Re: [DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur]

Message  Kuroruto Lun 26 Juil 2010 - 22:10

Ah la VF ou la VOST ? Pour ma part, je n'accroche jamais à la VF (sauf pour les animes où il est impossible de trouver la VOST). Les voix sont trop souvent les mêmes (problèmes de la France, pas assez de gens pour faire les voix), et elles sont généralement mal choisi. Puis la VOST est tellement mieux, surtout pour un fan du Japon comme moi.

Kuroruto
Analphabète
Analphabète

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur] Empty Re: [DEATH NOTE]-[37/37]-[Enigne,Policier,Fantastisque,Horreur]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum