Guild Wars 2 : 28/08/2012
+15
hirotseu
opuus
Scorpius
Alchimistique
Vich
FoKSaLoL
dede_le_ouf
Remilerodeur
FRiSk | N0RiNN
Mycose
faboyslim
Mizuriel
Spiix
FRiSk
wolfry
19 participants
:: Jeux :: Autres Jeux PC
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
avez vous l'intéret pour GW2 ?
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
Maj: nouvelle Profession !
descriptif en 1ere page
le Gardien
descriptif en 1ere page
le Gardien
wolfry- Killer
- Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
Je joue au 1 y'a t'il quelqu'un qui y joue aussi ? Ensuite pour gw2 il est sortie non ?
Remilerodeur- Ya du level !
- Messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 28
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
non il est pas sortie encore
wolfry- Killer
- Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Mycose- Killer
- Messages : 416
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33
Localisation : Paris
wolfry- Killer
- Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
Voici 2 vidéos de la 6eme classes de GW2 !
le voleur peut donc Devenir furtif, (possiblement copier son ennemis)
il peut porter 2 dague/épée, mais aussi 2 pistolet !
Il a aussi 2 vidéos du gardien:
le voleur peut donc Devenir furtif, (possiblement copier son ennemis)
il peut porter 2 dague/épée, mais aussi 2 pistolet !
Il a aussi 2 vidéos du gardien:
wolfry- Killer
- Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
Maj du Voleur sur la page principale et je vais faire un référencement wiki lien
wolfry- Killer
- Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
Arenanet annonce la fausse 7eme classes (made in poiscaille d'avril)
le Commando
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/commando/
asser drôle surtout la vidléo des skills ^^
le Commando
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/commando/
asser drôle surtout la vidléo des skills ^^
wolfry- Killer
- Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
je kiffe bien ton jeu la
dede_le_ouf- Killer
- Messages : 288
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 43
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
moi je peux venir avec mordekaiser ou pas ??, moi je suis chaud pour un guerrier
dede_le_ouf- Killer
- Messages : 288
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 43
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
dede_le_ouf a écrit:moi je peux venir avec mordekaiser ou pas ??, moi je suis chaud pour un guerrier
quand il sortira pourquoi pas...
wolfry- Killer
- Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
Une ville Neutre en vidéo et screen:
L'Arche du Lion
La plus diversifiée et cosmopolite des cité de la Tyrie, L'Arche du Lion est le melting pot où les races se réunissent et échangent. L'Arche du Lion n'a d’allégeance avec aucune race ou nation, mais se dresse grâce à eux et de la vertu d'une activité maritime, d'une puissance financière et de l’intelligence et de la ruse de ses dirigeants.
L'arche du Lion a traversé de multiples changements au fil des ans, passant de la capital de la Kryte dans Guild Wars premier du nom à une ville libre dans Guild Wars 2.
La première cité a avoir été détruite par le retour de l'ancien dragon Zhaitan, les ruine de l'Arche du Lion ont été utilisé comme havre de refuge par les navires qui cherchaient à échapper aux horreurs venant de la mer.
L'épave de l'ancienne Arche du Lion a lentement été transformé en refuge pour pirates, contrebandiers et autres navires indépendants. Les bidonvilles ont été crées, et la mer s'est doucement retirée au fil des décennies, une décision naquit alors de n'avoir aucune forme d’allégeance à la Kryte.
Ce décret a été ratifié par un humain nommé Cobiah Marriner, qui s'était battus contre le Fléau d'Orr au côté des Charr, asura, norn et toutes autres races joignant leurs navires à la cause. Sur cette loyauté et sur ce front de résistance d'alliés, la cité de l'Arche du Lion fût reconstruite.
Depuis des génération, le peuple de l'Arche du Lion a été sur la ligne de front de la guerre avec Zhaitan, le dragon d'Orr. Leur cité fut détruite pour être reconstruite dans la résistance de la puissance du dragon. L'élite des gardes du Lion ont construit une forteresse sur l'île de la griffe, un petit corp de terre dans le port, afin de pouvoir défendre la cité des attaques de Zhaitan.
Aucun navires ne sort de leur quai sans un oeil méfiant vers le sud en direction des eaux sombres des mort-vivants. Ils vivent chaque jours en sachant qu'ils sont le bastion contre la destruction que le dragon pourrait apporter, sans se soucier de savoir si les autres nations sont reconnaissantes ou se soucient de cette lutte actuelle.
L'Arche du Lion est géré par le Conseil du capitaine, un comité des riches marchands et capitaines de la marine. Ceux qui souhaitent prendre une part active à la gouvernance de la ville doit se distinguer quel que soit leur race et du patrimoine. Ils doivent être respectés en tant que commandant de leur navire, et ils doivent avoir contribué à la croissance de la ville ou la santé. S'ils sont considérés comme leader dans la ville, ils peuvent alors acheter l'un des sièges du Conseil du capitaine - quand un est disponible. Ce système de gouvernance politique conduit à une grande partie de la surenchère entre les capitaines locaux et sur le conseil lui-même.
L'Arche du Lion est un lieu unique à l'architecture navale très particulière. Plutôt que de lier l'architecture de la ville à une quelconque race - ou à des structures de la ville d'origine - nous voulions donner à l'Arche du Lion sa propre apparence afin de montrer qu'elle est un état indépendant. Comme d'autres villes dans le jeu, l'Arche du Lion aura des espaces pour les festivals et fêtes. En outre, tous les services dans le jeu seront disponible dans l'Arche du Lion, tous les formateurs, l'accès au stockage, commerçants, artisans, ...
Concernant l'histoire, l'Arche du Lion est extrêmement importante. L'un des thèmes principaux de Guild Wars 2 est utilisé dans un ensemble très différent des autres, avec des groupes opposés qui luttent contre un ennemi plus puissant: les Dragons Anciens. Seul, aucune race survivront à leur éveil. Ce n'est qu'ensemble que les races de Tyrie survivront. Nulle part dans la Tyrie cette croyance ne peut être aussi vrai qu'à la cité de l'Arche du Lion.
wolfry- Killer
- Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
Nouvelle classe:
L'ingénieur est donc l'avant dernière classe de GW2 !
Pour les vidéos et le reste:
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/engineer/
Je ferais la mise en page plutard !
L'ingénieur est donc l'avant dernière classe de GW2 !
Maître du carnage mécanisé, l'ingénieur affectionne les explosifs, les gadgets, les élixirs et toutes sortes d'appareils déployables. Il peut prendre le contrôle d'une zone en plaçant des tourelles, appuyer ses alliés grâce à son arsenal alchimique ou encore semer la dévastation dans les rangs ennemis avec un large panel de mines, de bombes et de grenades.
À l'instar des élémentalistes, l'ingénieur utilise un seul ensemble d'armes à la fois, mais il a la possibilité d'étoffer ses possibilités stratégiques en s'équipant de kits spéciaux, utilitaires ou curatifs : ceux-ci lui fournissent des armes spéciales et des sacs à dos contenant un ensemble de compétences complet, qu'il peut utiliser en remplacement de ses compétences d'armes actuelles.
Kits d'armes : des compétences utilitaires qui, une fois activées, équipent l'ingénieur d'une nouvelle arme. Par exemple, le kit lance-flammes crée une arme à courte portée et zone d'effet, disposant de compétences comme Immolation qui inflige des dégâts aux ennemis avoisinants, Explosion aérienne qui protège des attaques à distance ou encore Retour de flammes qui place les ennemis à portée des attaques puissantes de l'arme.
Kits de sac à dos : une fois activés, ces kits utilitaires spéciaux équipent un sac à dos qui remplace les compétences d'arme actuelles de l'ingénieur par des compétences plus spécialisées. Par exemple, un kit de bombes permet (comme son nom l'indique) de larguer des bombes aux effets variés : fumigènes, surpression, incendiaires.
Tourelles : l'ingénieur peut déployer des tourelles, dispositifs alliés immobiles qui contribuent à la défense et au contrôle d'une zone. Lors de l'installation d'une tourelle, la compétence de l'emplacement correspondant est remplacée par sa version surchargée ; par exemple, un ingénieur peut déployer une tourelle sismique qui cause des dégâts de zone, puis activer la version surchargée de cette compétence pour effectuer une puissante attaque sismique qui renverse les ennemis à proximité. Un ingénieur peut interagir avec les tourelles installées, les démonter et les déplacer. La tourelle est alors supprimée (ainsi que la possibilité de la surcharger) et il est possible de la redéployer après un court laps de temps. Il ne peut y avoir qu'une tourelle de chaque type simultanément.
Ceinture à outils : la ceinture d'un ingénieur est un ensemble de compétences spéciales, qui s'affichent au-dessus de la barre de compétences d'armes. Elle accroît l'efficacité et les fonctions des compétences utilitaires et curatives de l'ingénieur. La ceinture à outils peut ajouter une compétence d'autodestruction aux tourelles ou une option de détonation à toutes les mines. Couplée avec le kit de grenades, elle permet d'effectuer un barrage de grenades ; avec le kit médical, elle ajoute une compétence de guérison personnelle.
Pour les vidéos et le reste:
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/engineer/
Je ferais la mise en page plutard !
wolfry- Killer
- Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
Vous pouvez carrément compter sur moi pour GW2. Je suis un grand fan
FoKSaLoL- Low
- Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
Un article sur les Donjon:
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/dungeons/into-the-dungeons/
20 minute de gameplay aquatique en vidéo:
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/dungeons/into-the-dungeons/
20 minute de gameplay aquatique en vidéo:
wolfry- Killer
- Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
Ils disent qu'il faudra juste acheter le jeu pour jouer et go sans payer.
Sauf que les cons on oubliés de dire un truc :
Faut acheter un Core I7 + 8 GoRAM + 6950 4Go dédié de chez ATI le tout sur une grosse Gigabite pour faire tourner le jeu avec les graphismes de leur vidéos.
Guild Wars 2 : 60 + 1500 = 1560€.
Go Rift.
Sauf que les cons on oubliés de dire un truc :
Faut acheter un Core I7 + 8 GoRAM + 6950 4Go dédié de chez ATI le tout sur une grosse Gigabite pour faire tourner le jeu avec les graphismes de leur vidéos.
Guild Wars 2 : 60 + 1500 = 1560€.
Go Rift.
Vich- Low
- Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
autant jouer a minecraft alors...
wolfry- Killer
- Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
Bah je pense que comme tout il faut investir un peu si on veut jouer aux nouveaux jeux. Mais en ne poussant pas la profondeur de champ, baissant les effets d ombres et d eau, cela devrait être jouable sur un pc moyen. Mais ce n est que supposition. Ils sont pas si fou, ils savent que tout le monde n à pas forcément des bêtes de compères chez soi.
FoKSaLoL- Low
- Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
non, mais je te rassure tout de suite s'il fallait sa pour jouer a GW2
il faudrais un pc de la nasa pour jouer a BF3...
Voici une autre vidéo:
il faudrais un pc de la nasa pour jouer a BF3...
Voici une autre vidéo:
wolfry- Killer
- Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
Bien entendu c'était une blague .
Je sais bien qu'il faut pas avoir le dernier PC qui roxxamere.
Je sais bien qu'il faut pas avoir le dernier PC qui roxxamere.
Vich- Low
- Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
Quoique je serais pas contre d avoir un pc de compet mais bobone dira : t as déjà ta MOTO alors noooooon ...
FoKSaLoL- Low
- Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 42
Localisation : Bordeaux
wolfry- Killer
- Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
Le PVP de Guild wars 2
(Il existe plusieurs type de pvp)
PVP BG 5vs5
(Il existe plusieurs type de pvp)
Guild Wars a toujours été réputé pour la qualité de ses modes PvP, casual comme compétitifs, avec des formats nécessitant divers degrés d'organisation. Ce ne sont pas les endroits qui manquent pour permettre aux joueurs de s'affronter joyeusement : Ascension des Héros, arène aléatoire, batailles d'alliances ou encore GvG. C'est vrai, il nous a fallu du temps pour pouvoir en discuter, mais je peux vous assurer que Guild Wars 2 ne déroge pas à la tradition. Notre objectif : créer la meilleure expérience PvP tous MMO confondus.
Pour Guild Wars 2, nous voulions plus de clarté et de simplicité dans les formats PvP. Dans cette optique, nous avons centralisé le PvP casual en proposant un navigateur de serveurs qui permet de rejoindre rapidement des parties disponibles en permanence. Même chose pour le jeu compétitif, que nous avons centralisé sous forme de tournois automatiques. Ces deux types de jeu (casual et compétitif) ont beaucoup en commun en termes de jouabilité, ce qui facilite la transition du casual vers des parties plus organisées. Il s'agit là d'une orientation importante, car les parties casual et les tournois sont indépendants du choix de "monde" ; en d'autres termes, tous les joueurs PvP de Guild Wars 2 se connectent aux mêmes parties PvP, sans aucune ségrégation.
Observons de plus près les deux styles de PvP.
PvP en accès rapide
Les parties en "accès rapide" représentent le côté casual du PvP structuré. Par définition, le PvP est moins accessible que le PvE, mais c'est ce mode qui vous permettra de tester un personnage, une formation, de découvrir les cartes et de déterminer ce que vous valez face à d'autres joueurs. Le PvP en accès rapide se joue du 1c1 jusqu'au 10c10.
Les joueurs peuvent parcourir la liste des parties disponibles, chacune indiquant la carte actuelle, le nombre de joueurs, etc. Il est aussi possible d'effectuer des recherches par nombre d'utilisateurs des serveurs ou en fonction de la liste d'amis. Même si une partie est en cours, vous pouvez y accéder ou la quitter à tout moment. Si une faction perd des joueurs, les serveurs peuvent équilibrer automatiquement le nombre de joueurs de chaque équipe. A la fin de la manche en cours, le serveur charge la carte suivante de la playlist, les joueurs ont l'occasion de changer d'équipe et le combat reprend de plus belle. Ce type de configuration permet à chacun de trouver ses serveurs préférés et de créer de véritables communautés en ligne en disputant plus d'une partie avec les mêmes paramètres et les mêmes personnes.
Tournois
Les tournois représentent la partie la plus organisée du PvP structuré. Ils se déroulent en 5c5, mais sur les mêmes cartes qu'en accès rapide. Les tournois ont lieu à des fréquences variables et récompensent différemment les joueurs selon qu'ils font leurs premières armes dans un petit tournoi ou qu'ils intègrent une épreuve de grande ampleur au sein d'une équipe bien organisée.
Les tournois se déclinent en plusieurs catégories :
•Tournois en accès rapide : ces épreuves en élimination directe commencent dès que 8 équipes se sont connectées. Il y a alors 3 manches éliminatoires et les gagnants reçoivent des points de qualification.
•Tournois mensuels : pour y participer, vous devez avoir un certain nombre de points de qualification.
•Tournois annuels : ces événements majeurs opposent les vainqueurs des tournois mensuels. Les gagnants pourront se targuer d'être les meilleurs joueurs PvP de l'année.
•Tournois organisés par les joueurs : comme leur nom l'indique, ce sont des joueurs qui en définissent les règles, on y trouve donc beaucoup d'éclectisme. Gagner l'un de ces tournois est un motif de gloire bien à part.
Types de parties PvP
Dans Guild Wars 2, le PvP incorpore diverses cartes qui ont toutes une incidence notable sur un même type de partie nommé Conquête. Dans ce format, les équipes se disputent un certain nombre de points de capture. Pour augmenter le score de votre équipe, vous devez défendre un point de capture et tuer des ennemis. La première équipe à atteindre la limite de score (ou à défaut, celle qui a le score le plus élevé à la fin du temps) remporte la partie.
Un point de contrôle est une zone stratégique de la carte, que vous devez capturer en passant dessus. Pour ce faire, il faut d'abord le neutraliser et éliminer tout ennemi qui s'y trouve. Plus vous avez d'alliés sur un point, plus sa neutralisation et sa capture s'effectuent rapidement. La neutralisation d'un point de contrôle est un processus assez rapide, qui annule toute attribution de points à l'une ou l'autre équipe. Toutefois, si un ennemi pénètre dans la zone du point de contrôle, vous devez le repousser ou le tuer pour pouvoir continuer la capture.
Maintenant que vous connaissez le déroulement du mode Conquête, vous voulez sans doute en connaître les subtilités. Pour y insuffler de la variété, nous créons des objectifs secondaires importants. Il peut s'agir de trébuchets, de nécessaires de réparation ou encore d'environnements destructibles comme ceux de la carte Bataille de Kyhlo. Dans une autre carte, par exemple, un objectif secondaire est un dragon géant qui survole le champ de bataille et en calcine certaines parties... joueurs compris.
Les objectifs secondaires nous permettent de créer un environnement dans lequel les objectifs de base sont toujours clairs, tout en créant des stratégies de haut niveau radicalement différentes grâce aux mécaniques propres à chaque carte.
Démarrage
Quand un joueur se lance dans le PvP avec un personnage donné, il a accès à tous les objets et autres compétences nécessaires. Par souci d'égalité, tous les personnages sont en outre fixés au niveau maximal. Ainsi, la victoire se joue en fonction de la stratégie de chaque joueur et non du temps passé à améliorer son personnage. Quand vous revenez ensuite en PvE, votre personnage retrouve les compétences et l'équipement dont il disposait, mais le jeu sauvegarde votre dernière configuration PvP. Vous pouvez en outre stocker des modèles de formations, ce qui vous permet de tester de nouvelles idées en PvP tout en revenant facilement à vos formations habituelles.
Chaque profession est chargée en PvP avec un modèle de démarrage qui permet aux débutants de disposer d'une formation solide sans avoir à passer des heures et des heures à "tuner" son panel de compétences, d'objets et autres. Pour les joueurs plus aguerris, ces options de personnalisation en profondeur restent bien sûr accessibles.
Coup de grâce !
J'aimerais terminer ce tour d'horizon du PvP en évoquant le mode à terre. Il fonctionne en effet un peu différemment par rapport au PvE ; ou plutôt, ce sont les interactions avec un joueur à terre qui fonctionnent différemment. Il reste possible de tuer un joueur à terre avec une attaque normale, mais si vous vous en approchez, vous verrez l'invite suivante : "F - Coup de grâce !" Si vous appuyez alors sur F, votre personnage exécute une animation qui se solde par la défaite de votre adversaire.
En résumé
Comme pour toutes les facettes de Guild Wars 2, nous voulions que le PvP soit le plus abouti possible qualitativement. Il fallait offrir à la fois une facilité d'accès pour les débutants (ici, les serveurs en accès rapide) tout en proposant un challenge à la mesure des vieux routards du PvP. Nous avons concentré nos efforts sur cet unique type de jeu partagé parce qu'il facilite la transition du PvP casual au PvP hardcore. Le mode Conquête nous permet de peaufiner ce format à un point tel que les joueurs vont trouver des stratégies auxquelles nous n'avions pas songé. Et surtout, toute la communauté s'y retrouve. Au final, Guild Wars 2 est un MMO social et le PvP structuré en fait tout autant partie que le reste.
Les serveurs persistants en accès rapide, l'accès immédiat à toutes les capacités et tous les objets, l'unification du format de jeu, tous ces éléments ont été intégrés dans le but ultime de cimenter une communauté et de permettre aux joueurs de trouver rapidement leurs partenaires de jeu. Finis les préparatifs de jeu : place au jeu en lui-même !
PVP BG 5vs5
wolfry- Killer
- Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Re: Guild Wars 2 : 28/08/2012
Le Wiki de la gamescom sur GW2 avec une tonne de vidéo !
Du 17 au 21 août, NCsoft et ArenaNet présenteront Guild Wars 2 à la gamescom de Cologne. Retrouvez ici toutes les informations, actualités, vidéos et interviews.
PvP avec l'ESL
Articles
Vidéos officielles
Bande annonce !
Interviews
Démo PvE
Démo PvP
Autres
Screenshots
Du 17 au 21 août, NCsoft et ArenaNet présenteront Guild Wars 2 à la gamescom de Cologne. Retrouvez ici toutes les informations, actualités, vidéos et interviews.
PvP avec l'ESL
Articles
- ArenaNet : Jon Peters présente la nouvelle démo de la gamescom
- JeuxOnLine : Première partie de la traduction de l'article de présentation, par Edhgar.
- JeuxOnLine : Seconde partie de la traduction de l'article de présentation.
- Guild Wars 2 : Aperçu du PvP
- ArenaNet : La Bataille de Khylo - Jonathan Sharp à propos du PvP
- JeuxOnLine : Première partie de la traduction de l'article de la Bataille de Khylo, par Edhgar & Yoru.
- JeuxOnLine : Seconde partie de la traduction de l'article de la Bataille de Khylo.
- JeuxVidéo.com : Preview de Guild Wars 2.
Vidéos officielles
Bande annonce !
Interviews
Démo PvE
- Sparkfly Fen (Sylvari mâle Élémentaliste) | IGN
- Interface Héros & Combat (Sylvari mâle Élémentaliste) | IGN
- Tutoriel Charr - Boss | IGN
- Charr au corps à corps - Gameplay | IGN
- Personnalisation Sylvari
- Personnalisation Sylvari femelle
- Personnalisation Norm
- Personnalisation Charr
- Personnalisation Asura mâle
- Sylvari ingénieur - Gameplay
- Charr ingénieur - Gameplay
- Cinématique Charr et Personnalisation Sylvari
- Personnalisation Asura
- Personnalisation Asura, Sylvari, Charr
- Personnalisation de toutes les races
- Boss - Tequatl the sunless
- Boss - Tequatl Minion of Zhaitan
- Demo presse + commentaire
- Sylvari Gardien Gameplay footage
- Sylvaris Male Elem - Boss fight
- Sylvaris Male Elem - Exploration
- Sylvaris Male Elem - Combat sous-marin
- Asura Gardien - Gameplay et Création
- Humain Ingénieur - Escorte part 1
- Humain Ingénieur - Escorte part 2
Démo PvP
- Asura Thief - Gameplay PvP
- Sylvari Ingénieur - PvP Demo Part 1
- Asura Gardien - PvP Demo Part 2
- Sylvari Ingénieur - Part 1
- Sylvari Ingénieur - Part 2
- Sylvari Gardien - PvP Demo
- Humain Élémentaliste - Arena-net vs Boon Control Part 1
- Humain Élémentaliste Humain - Arena-net vs Boon Control Part 2
- Humain Nécromancien et Charr Guerrier - Arena-net vs Boon Control Part 2
- Humain Nécromancien et Charr Guerrier - Arena-net vs Boon Control - 2 matchs du vendredi 19
Autres
Screenshots
wolfry- Killer
- Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
wolfry- Killer
- Messages : 417
Réputation : 7
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 39
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Section Guild Wars 2 ?
» [EXPO] JAPAN EXPO & Comic Con' 2012 : 5 au 8 Juillet 2012 ! 13ème Impact ! [UPDATE 22/03/2012]
» Star Wars the Old Republic
» [News-Tech] Collection Star Wars chez Adidas
» The Avengers 25/04/2012
» [EXPO] JAPAN EXPO & Comic Con' 2012 : 5 au 8 Juillet 2012 ! 13ème Impact ! [UPDATE 22/03/2012]
» Star Wars the Old Republic
» [News-Tech] Collection Star Wars chez Adidas
» The Avengers 25/04/2012
:: Jeux :: Autres Jeux PC
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|