Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!!

+10
hirotseu
muerte
BIg ray
Cowalla
Alchimistique
Kanachou
Mycose
FRiSk | N0RiNN
MrDarkFenril
ShArK
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou Contre les objets à stack pendant les parties entre nous ????

[LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!! - Page 2 Vote_lcap242%[LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!! - Page 2 Vote_rcap2 42% 
[ 5 ]
[LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!! - Page 2 Vote_lcap250%[LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!! - Page 2 Vote_rcap2 50% 
[ 6 ]
[LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!! - Page 2 Vote_lcap28%[LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!! - Page 2 Vote_rcap2 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

[LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!! - Page 2 Empty Re: [LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!!

Message  LeFourbe Jeu 20 Jan 2011 - 20:07

ba dans ce cas (cf la video de rap sur LoL) autant virer de l'union ceux qui jouent pas le jeu.
pourquoi continuer a jouer avec des personnes qui savent pas jouer pour "jouer"(s'amuser)
c'est le genre de personnes qui leave et foutent en l'air la bonne ambiance LoLienne ...
alors même si ils jouent bien les comportements de se type moi ça me fout en rogne Neutral
apres c'est mon point de vue vous pouvez donner le votre.

LeFourbe
Feeder
Feeder

Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : devant mon pc ? xD

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!! - Page 2 Empty Re: [LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!!

Message  FRiSk | N0RiNN Ven 21 Jan 2011 - 0:40

Il faut dire qu'il y aura aussi ceux qui seront de mauvaise foie et qui diront, mais il le connaissait son perso !
J'avoue que de ceux la je peux en etre ^^
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!! - Page 2 Empty Re: [LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!!

Message  LeFourbe Ven 21 Jan 2011 - 23:01

donc tu fait partie des gens qui jouent que pour la win ? Neutral
si on joue ensemble et les uns contre les autres c'est pour s'amuser et non pour le skill ... surtout que c'est des training alors aucun incident sur les stats .... serieux vous pouvez pas jouer sur la confiance ? si chacun a sa conscience alors personne ne "trichera" alors on pourait au moin tester.
pasque dans ce cas si on prend en gars qui tombe sur son perso principal et qu'on le met contre un gars qui n'a jamais joué son perso ... ya pas de fun à jouer ... sauf si tu prend plaisir a bouffer celui(le plaisir) des autres ... alors qu'avec les stack ça pourrait peut etre équilibrer la donne.

LeFourbe
Feeder
Feeder

Messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : devant mon pc ? xD

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!! - Page 2 Empty Re: [LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!!

Message  FRiSk | N0RiNN Sam 22 Jan 2011 - 1:36

Non je ne joue pas que pour la "WIN" mais je joue pour "WIN" tu comprend la nuance, je ne comprend pas les gens qui ne joue pas pour gagner. Apres si je perd et qu'on c'est bien fendu la gueule c'est pas grave Smile
En tout cas moi je m'en fou un peu des items a stack sauf si c'est des games en test ou aleatoire pour eviter les déséquilibres
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!! - Page 2 Empty Re: [LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!!

Message  Bibiking Sam 22 Jan 2011 - 15:03

LeFourbe a écrit:ça serait sympa de faire ça à la confiance.
je m'explique :

celui qui tombe sur son perso principal ou un perso qu'il controle super bien reste fairplay avec les autres et n'en prend pas. à coté un gars qui connais pas trop son perso aurait le droit d'en prendre histoire de lui donner une chance de rivaliser avec celui qui connais son perso.
apres ça serait un système basé à 100% sur la confiance (on est entre nous pour le fun alors celui qui jouerait pas le jeu serait un boulet(pour pas etre méchant).

Ca changera rien du tout. Celui qui connait son perso ne mourra pas, celui qui ne le connait pas si. Les stacks ne se stackeront pas et au final ca sera pire. Non, interdire les stacks items c'est justement pour éviter que les gens prenant un bon départ ne plient la partie en 20 min. Reste que même sans ces items, on peut encore faire des parties à sens unique.
Bibiking
Bibiking
Killer
Killer

Messages : 254
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!! - Page 2 Empty Re: [LoL] Pour Ou Contre les items a Stack !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum