Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile



Le forum a fermé ses portes, pour nous retrouver, c'est sur:

Facebook

et

Site uDS

A bientot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[EVENT] Championnat League of legend

4 participants

Aller en bas

[EVENT] Championnat League of legend Empty [EVENT] Championnat League of legend

Message  Naroth Mar 22 Jan 2013 - 22:55

Bonjour, Bonsoir à tous.

Je suis ici ce soir pour vous présenter, une petit évenement que je souhaite mettre en place, ici parmis vous.

Tout est dans le titre, le principe est simple, comme au football. Donc voici les grandes lignes:

Déroulement du championnat:

Un tableau des matchs à venir sera mis en place en fonction du nombre d'équipe inscrite.
Ce même tableau sera laissé à la vue de tout le monde ici même sur ce forum.
Ensuite à la fin de chaque journée, le classement sera mis à jour en fonction des screens envoyés.

Ce qui concerne les points obtenus, comme tout les matchs sont en Bo3 les points sont répartis de la façon suivante:
- 1 point par manche gagnée
- 1 point supplémentaire par Bo3 gagné

Pour validé un match, chaque équipe devra m'envoyer un screen des picks et bans, et un screen à l'adresse suivante: uniondessucreries.championnat@laposte.net.

Fin du championnat:

La fin du championnat a lieu lorsque tout les matchs aller/retour seront effectuer, en cas d'égalité, le gagnant sera déterminé dans un nouveau Bo3/Bo5, ratio Kill/mort par team.

Être éligible:

Pour être éligible pour participer, il faut avoir une team de 5 personnes, et être disponible pour un Bo3 par soir (environs)

Il y aura peut etre un cache prize (absolument pas sur pour le moment)

Donc voila pour les équipes qui serait intérressé vous pouvez me joindre sur ce forum ou bien par mail à cette adresse: uniondessucreries.championnat@laposte.net






Dernière édition par Naroth le Mer 23 Jan 2013 - 0:23, édité 1 fois
Naroth
Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 133
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Championnat League of legend Empty Re: [EVENT] Championnat League of legend

Message  FRiSk | N0RiNN Mer 23 Jan 2013 - 0:00

Rappelons que c'est en cours de création ... C'est Naroth aka Gellyfear qui se chargera de cet event Smile
Nous vous tiendrons au courant tres vite selon l'evolution et l'avancé !
FRiSk | N0RiNN
FRiSk | N0RiNN
Admin
Admin

Messages : 2775
Réputation : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : Nantes

https://www.dailymotion.com/Arno_ilies/

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Championnat League of legend Empty Re: [EVENT] Championnat League of legend

Message  Zelfer Mer 23 Jan 2013 - 15:21

Bonne chance pour organiser cet event ^^.
Faudrait peut-être le mettre sur Facebook aussi non ?
Zelfer
Zelfer
Journaliste d'investigation de l'uDS
Journaliste d'investigation de l'uDS

Messages : 851
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : Loin de chez toi mais pas trop

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Championnat League of legend Empty Re: [EVENT] Championnat League of legend

Message  Spiix Mer 23 Jan 2013 - 19:01

L'idée des matchs aller-retour n'est pas terrible je pense, un BO3 est justement fait pour prendre sa revenche sur le premier match et si il y a égalité, faire une 3eme match. Donc bon... après ça depend du nombre d'inscrit.

Un BO3 par soir c'est quand même méga chargé Surprised Une team en général participe à plusieur tournois, fait des ranked par equipe etc, elles ne se permettrons pas de se concentrer uniquement ici. Un ou deux BO3 par semaine est plus raisonable.

Après comme je te le disais hier, c'est un beau projet, mais je suis assez pessismiste sur le fait que ça attire du monde. Des sites comme ESL ou www.summoners-league.com font la même chose avec une meilleure structure et sont déjà très connu...

Par contre un TOURNOIS inter-communautaire, fonctionnerais bien mieux je pense.
Spiix
Spiix
Admin
Admin

Messages : 1765
Réputation : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

http://www.union-des-sucreries.com

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Championnat League of legend Empty Re: [EVENT] Championnat League of legend

Message  Naroth Mer 23 Jan 2013 - 22:41

Oui en effet un Bo3 par semaine me semble beaucoup plus raisonnable. J'avais sans doute pas assez réfléchis, et oui l'idée de faire ça entre communauté me semble assez simpa. On fixe a X le nombre d'équipe pouvant representé la communauté comme ça, ça ne necessite pas forcement d'avoir une team ultra entrainer pour jouer
Naroth
Naroth
Ya du level !
Ya du level !

Messages : 133
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Championnat League of legend Empty Re: [EVENT] Championnat League of legend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum